Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[Départ] Yannick Aguemon

Chargement...

Flux RSS 35 messages · 12.081 lectures · Premier message par katzo68 · Dernier message par il-vecchio

  • «
  • 1 (current)
  • 2
  • En fin de contrat en juin, l'ailier droit Yannick Aguemon est testé depuis lundi à Saint-Trond, 11e de Jupiler League (D1 belge).
  • Ce message est une brève publiée par katzo68, via L'Alsace :
    Yannick Aguemon est à l'essai à Saint-Trond, 11e de Jupiler League (D1 belge).
  • espérons que l' essai se passe bien , qu il tape dans l' œil du staff de St Trond et surtout qu il l'engage B-)
  • A l'essai en janvier? Il s'y prend tôt, très tôt, à moins que le club lui ait clairement fait comprendre qu'il ne sera pas renouvelé, qu'on ne compte plus sur lui cette saison et le laisse libre de proposer ses services de part le vaste monde.

    L'article in extenso???? Hein? Non! Ctrodeux Mandé.
  • Oui, Jacky lui a dit qu'il n'aura pas de temps de jeu en équipe 1 dans la deuxième partie de saison, et qu'il pouvait partir s'il le souhaitait.
  • Après c'est bien pour lui, parfois on ne perse pas dans une équipe, mais bon c'est pas un boulet non plus !
  • Peut être qu il va "perser" en Iran?
  • Logique, il n'a jamais atteint le niveau que l'on espérait.

    Son principal fait d'arme restera son très jolie but avec l"équipe réserve diffusé lors du Fasfoot de Téléfoot, c'est dire;..
  • J'avais cru voir le Kevin-Prince Boateng du National lorsque Vannes était venu à la Meinau en 2013.
    Ce jour-là, il était aligné à gauche. Je ne sais pas si on l'a testé à cette position au Racing, mais ses prestations auront été globalement décevantes voire carrément transparentes.
  • Ce garçon a eu sa chance au Racing, pas mal de temps de jeu. L'impression que j'en retire, c'est que c'est un joueur qui tient correctement son côté défensivement, mais qui est trop limité offensivement par une technique un peu frustre. Il ne compense pas cette lacune par une vitesse de course ébouriffante.
    Un joueur qui aurait pu faire le taf en CFA ou bas de tableau National, mais clairement pas au niveau pour jouer les premiers rôles en National.
  • Je plussoie avec rachma pour sa chance au Racing.
    2014/2015: 1500 minutes, 28 matches, 0 but. 0 but pour un attaquant c'est "un peu" faible.
    2015/2016: 240 minutes, 6 matches et toujours le même président, euh toujours pas de but marqué.

    Résumé des stats d'Aguemon.
    Pour tous les Dunkelchampess de la Stub et autres statisticiens avec ou sans moustache, il y un bitonio permettant d'obtenir le détail des stats par saison.
  • kitl a écrit, le 13/01/2016 11:18 :
    J'avais cru voir le Kevin-Prince Boateng du National lorsque Vannes était venu à la Meinau en 2013.
    Ce jour-là, il était aligné à gauche. Je ne sais pas si on l'a testé à cette position au Racing, mais ses prestations auront été globalement décevantes voire carrément transparentes.


    Effectivement a Vannes il jouer coté gauche ou en soutiens de l'avent centre , au Racing faut dire que la team Bahoken , N'Doye , N'Diaye , Marques ne la pas vraiment aidé a exister la première année. Je crois sincèrement que c'est joueurs préférerai se tirer une balle dans le pied plutôt que de lui passer le ballon , le même traitement est reservé a Lienard .....
  • Il me semble de mémoire qu'il n'a jamais jouer coté gauche et rarement un match complet dans l'axe, et cette année il grille sa place dès la première journée avec ce rouge stupide ...
  • Tout ça nous en dit long sur le niveau de la D1 belge !!!
  • En effet ! On se souvient tous de l'OL qui a défoncé la Gantoise en C1 ! (+)
  • HS mais je le poste quand même.
    Et dire que dans les années 70-80 Anderlecht, le Standard de Liège et les diables rouges terrifiaient leurs adversaires. En 1982 la Belgique termine 3e du mondial, je sais plus contre qui.
  • C'était en '86 et elle a fini 4e derrière la France.:-B
    C'est d'ailleurs, il me semble, leur meilleur résultat en CM.
  • J'aurais juré qu'elle avait battu la France en 82. Comme quoi, la mémoire joue des tours.
  • Tu confonds la Belgique et la Pologne... :p
  • En 82, la France a été battue par la Pologne de Szarmack en match pour la 3éme place je crois.
  • rachmaninov a écrit, le 14/01/2016 09:32 :
    En effet ! On se souvient tous de l'OL qui a défoncé la Gantoise en C1 ! (+)

    @rachmaninov est décidément taquin ce matin.
    La Jupiler Ligue est en progrès, la Gantoise est sorti du lot, Anderlecht et Bruges sont toujours solides mais j'imagine que le ventre mou du championnat ne vaut pas tripette. Aguemon devra se préparer à jouer le maintien avec Sint-Truiden.
  • Assez déçu par Aguemon... Encore un joueur qui a du réaliser sa meilleure perf' contre le Racing avec Vannes.

    Aguemon m'a donné l'impression d'un joueur ne "sentant" pas vraiment le jeu. Ses seconds choix n'ont quasiment jamais été les bons : centre au premier poteau quand il fallait centrer en retrait, dribbler au lieu de passer, etc.
  • Quelqu'un sait il ou en est son essai?
    Merci par avance,

    ALLEZ RACING !!!
  • il est de retour , St Trond ne le conservera pas !!
  • Ce message est une brève publiée par katzo68, via L'Alsace :
    L'essai de Yannick Aguemon à Saint-Trond (D1 belge) n'a pas été jugé concluant.
Discussion verrouillée.
  • «
  • 1 (current)
  • 2
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • guigues hopla
  • il-vecchio Mais on ne sait que pendant, que c'est la saison de trop.
  • il-vecchio Le problème récurrent de la saison de trop qu'on déclare ne pas vouloir faire.
  • chrisneudorf Il s'est ridiculisé en Corse et là à Sochaux
  • chrisneudorf Il aurait mieux valu pour lui d'arreter après saison dernière
  • knack90 @lafoudre Liénard est hors de forme depuis son arrivée à Sochaux. Il nous fait une Chilavert, sauf qu'il joue pas gardien.
  • alainh68 Et une meilleure différence de buts +60 pour le sporting et +44 pour benfica
  • alainh68 Sporting 7 points d'avance sur benfica à 4 journées de la fin
  • alainh68 lafoudre2 , 1 Leverkusen , 2 inter Milan , 3 Sporting je pense
  • lafoudre2 @skusunstar 1.Leverkusen 2.Inter Milan 3 RC Strasbourg
  • lafoudre2 Bizarre que Dimitri ne soit plus sur les feuilles de match de Sochaux. Quelqu'un sait-il s'il est blessé ?
  • alainh68 C'est bon , l'inter champion d'Italie après la victoire à Milan dans le derby milanais 2-1 pour l'inter
  • skysunstar 1.Leverkusen 2.Inter Milan 3. ??
  • alainh68 17 points d'avance sur le 2ème à 5 journées de la fin du championnat
  • alainh68 Pour l'instant l'inter de Milan champion d'Italie
  • alainh68 2-0 pour sochaux
  • alainh68 Et K . Zohi qui marque pour sochaux face au 2ème Niort
  • arthas à "anonyme de National"
  • arthas Il est passé de "joueur de L2 qui a de beaux restes de L1"
  • chrisneudorf Liénard a complètement disparu des radars à Sochaux

Mode fenêtre Archives