Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Nice - RCS | Avant match

Chargement...

Flux RSS 150 messages · 4.510 lectures · Premier message par superdou · Dernier message par allez-racing

  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Ederson, le milieu de terrain niçois qui souffre d'une entorse de la cheville, et Sébastien Roudet, qui souffre d'une déchirure à la cuisse droite, sont forfaits pour le match face au Racing.
    Source: OGCNissa
  • Bon après une victoire à l'arraché à la maison pourquoi pas une victoire à l'extérieur...Si l'effectif serab denouveau au complet c'est possible.Malgré leurs victoires sur Monaco ,Nice doute il se sont fait laminé en coupe de France (4-0) ont encore perdus hier soir.Je pense que c'est encore plus jouable que face à Nantes.
  • Bien sur c'est jouable ! Comme d'habitude mais qu'est ce qui nous ferait changé de mentalité à l'extérieur ???
    On peut continuer à y croire, à notre premier victoire à l'extérieur et comme contre Nantes, l'occasion est belle mais les Strasbourgeois sauront-ils se montrer assez présent et agressif pour ramener des points qui nous permettrez enfin de souffler pour les prochains matchs à la Meinau ???

    Franchement je sais pas trop ...
  • Honnetement je pense que c'est plus jouable à Nice qu'à Nantes...mais faudra que les strasbourgeois perdent cette habitude de relancé les équipes dans le doutes.Sur ce match on peut faire plongé les niçois et leurs passé devant avec un match en moins...
  • C'est clair que c'est jouable. Nice est en pleine crise et accumule les défaites. C'est le meilleur moment pour les affronter.

    Maintenant, il faudrait aussi qu'on ne fasse pas comme d'habitude et qu'on relance un adversaire direct pour le maintien [-o
  • A moins que Rohr se fasse éjecter et que le Racing se tape le 3ème choc psychologique de la saison :p
  • J'y pensais, mais je n'osais pas l'évoquer :))

    Remarque, revivre le choc psychologique du PSG, je dis pas non :D
  • Moi je le sens mal, c'est une destination ou on prends régulièrement des roustes :|s
  • C'est vrai qu'on en a pris quelques unes là-bas :-&

    · 2002-2003 Ligue 1 Nice - RCS 4-0
    · 1985-1986 Division 1 Nice - RCS 5-1
    · 1979-1980 Division 1 Nice - RCS 6-1
    · 1972-1973 Division 1 Nice - RCS 3-0
    · 1967-1968 Division 1 Nice - RCS 2-0
    · 1962-1963 Division 1 Nice - RCS 3-1
    · 1958-1959 Division 1 Nice - RCS 4-2
    · 1953-1954 Division 1 Nice - RCS 4-3
    · 1950-1951 Division 1 Nice - RCS 4-1
    · 1949-1950 Division 1 Nice - RCS 5-1


    Mais on leur en a aussi donné chez nous :-'

    · 2004-2005 Ligue 1 RCS - Nice 3-1
    · 2001-2002 Division 2 RCS - Nice 3-0
    · 1991-1992 Division 2 RCS - Nice 6-0
    · 1988-1989 Division 1 RCS - Nice 3-0
    · 1985-1986 Division 1 RCS - Nice 2-0
    · 1966-1967 Division 1 RCS - Nice 3-1
    · 1962-1963 Division 1 RCS - Nice 7-0
    · 1954-1955 Division 1 RCS - Nice 7-1
    · 1950-1951 Coupe de France RCS - Nice 5-3
    · 1948-1949 Division 1 RCS - Nice 3-1
  • Moi je ne dis plus rien concernant les matchs à l'extérieur...
    Le Racing a une fâcheuse tendance à relancer les équipes qui sont au fond du trou... Alors de là que Nice nous corrige sans être vraiment excellents... #-o X-(
  • superdou a écrit :
    C'est clair que c'est jouable. Nice est en pleine crise et accumule les défaites. C'est le meilleur moment pour les affronter.

    Maintenant, il faudrait aussi qu'on ne fasse pas comme d'habitude et qu'on relance un adversaire direct pour le maintien [-o


    Ben on n'a pas vraiment relancé Istres et Ajaccio... :-'
  • En tout cas mon pronostic est une défaite du racing. J'ai bon espoir d'apparaitre après ce match dans les meilleurs pronostiqueurs justement!
  • Citation:
    Ben on n'a pas vraiment relancé Istres et Ajaccio...


    Ben quand même le nul concédé à la Meinau contre Istres c'était pas une bonne affaire... :-'

    Même si je garde l'espoir [-o , je vais aussi pronostiquer une défaite histoire d'avoir une chance de gagner :-'
  • On ne parle pas de bonne ou mauvaise affaire, mais de relancer un adversaire direct. Et force est de constater que le Racing n'a pas relancé Istres ou Ajaccio... ;)
  • (+) C'est vrai... C'est mon désir de voir le Racing enfoncer ses adversaires qui m'a aveuglé :'> ;)
  • Mine de rien, cette victoire d'hier est hyper importante, bien plus que celles contre le PSG... Ca nous donne 3 points et on met Ajaccio à 5 points...

    Je pense que des équipes comme Lyon, Monaco ou Marseille seront moins difficiles à manier à la Meinau que Ajaccio hier soir... Elles vont jouer, sortir et les ouvertures seront là pour nos attaquants. Espérons que Pagis soit remis pour ces matchs [-o
  • superdou a écrit :
    C'est clair que c'est jouable. Nice est en pleine crise et accumule les défaites. C'est le meilleur moment pour les affronter.

    Maintenant, il faudrait aussi qu'on ne fasse pas comme d'habitude et qu'on relance un adversaire direct pour le maintien [-o


    Tu n'oublies qu'une chose, c'est que vous jouez au Ray et qu'à la différence de certains supporters (ne le prenez pas pour vous ;) ), les joueurs niçois pourront compter sur le soutien de son public (moins un, je ne serai pas présent) et par conséquent auront à coeur de s'arracher les tripes pour ce match...

    Ils l'ont bien fait contre Monaco et ils nous doivent une sacrée revanche sur les deux derniers matchs.

    J'espère également que notre entraîneur titularise un véritable attaquant supplémentaire pour épauler Agali le mal-aimé...
  • Ce match ne va pas être facile du tout, et franchement je crains le pire :( .
    A moins d'ouvrir le score rapidement et de creuser l'écart (j'en demande déja trop :)) ).
    La pression populaire va electriser les Niçois, sans parler du père Gernot qui va expliquer à ses gars que "actuellement, voyez vous, vous êtes des brêles, alors sortez vous les doigts!".

    Alors, si nous on a pas les moyens de tenir défensivement et de se montrer dangeureux, ça va pas être la fête.

    Mais bon, on y croit hein :) .
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Mickaël Pagis et Karim Haggui sont très incertains pour le déplacement à Nice.
    Source: DNA
  • que de bonnes nouvelles.... :(
    ca veut dire une charniere centrale fahmi-kante :o)
    je le sens de moin en moins ce match b-(
  • Mais pourquoi donc Fahmi-Kanté ? Et Devaux, c'est du poulet ?
  • ben il n'est pas suspendu ? :-/
  • Oui, contre Monaco... :) Nice et Monaco, malgré la proximité géographique, c'est pas la même chose... [-X
  • Si contre Monaco. ;)

    Dites, vous n'allez pas vous faire la guéguerre sur tous les sujets ? I-)
  • Reviens PAgis, j'ai les mêmes à la maison!!!

    En plus de ca Frei vient de lui recoler au top but, et comme je ne l'aime pas, il faut qu'il revienne notre Pagis!
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Aucun stubiste connecté...


Stammtisch

Mode fenêtre Archives