Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2015-2016] RCS - Sedan | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 53 messages · 19.396 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par rcsforever

  • Ce message est une brève publiée par guialsace, via Lucile Guillotin :
    Le match RCS-Sedan, comptant pour la 21ème journée de National, a été décalé au vendredi 12 février à 20h30 et sera diffusé sur Ma Chaîne Sport.
  • ah cool, au moins je n'aurais pas tout perdu, je pourrais l'enregistrer et regarder le lendemain sur le télésiège (seul endroit où il y a du réseau) ... en espérant que ce soit un peu plus digeste que d'habitude :)
  • Ce message est une brève publiée par chrisneudorf, via L'Alsace :
    Mayoro N'Doye et Dimitri Liénard seront suspendus pour la rencontre face à Sedan suite à une accumulation de cartons jaunes.
  • 1 carton idiot et mérité pour Liénard
  • Et on pourra enfin voir le racing sans les flops des matchs, surtout Lienard, j'aimerais bien voir Sacko ou Pouye a sa place..
  • Sacko, tant qu'a faire, Pouye étant très décevant lui aussi, depuis sa blessure.
  • Décevant tout court. Sa blessure date d'avant le début du championnat si je me rappelle bien. Il aurait pu être titularisé en pointe vendredi soir mais bon...
  • Je crains le pire pour ce match.Qui pour remplacer Ndoye,même très moyen?Kanté?
    J'ai du mal avec ce joueur, j'ai l'impression qu'il traine un train de marchandise,tellement il est lent et mou!En son absence le jeu a retrouvé de la vitesse.Mais il est vrai qu'avec Pouye sur le banc,le Racing a enfin joué à 11...
    Pareil pour Lienard,qu'on aime ou pas, qui pour le remplacer? Douniama?Pouye?Bof,bof.
  • #Jafar





    Mais avec un peu plus de thunes :D
  • Tout ça pour peu ou prou 0 euros versé à Sedan jusqu'ici, de plus avec la situation actuelle au Moyen Orient -pas de politique- le foot ne va pas rester longtemps 1 investissement rentable pour l’aristocratie dégénérée de ces pays.

    Mais revenons au match : Roger Lemerre les gars !
  • 250 supporters de Sedan attendus !
  • Espérons qu'il n'y aura pas les traditionnels crétins strasbourgeois pour aller les provoquer car c'est devenu malheureusement une triste habitude quand des supporters adverses font le déplacement.
  • Un adversaire qui malgré son classement (premier non-relégable) est invaincu à l'extérieur depuis septembre 2015, sans oublier que c'est un peu la bête noire du Racing..

    05/09/2015 (National ) Sedan - RCS 0-0
    15/12/2012 (Coupe de France) RCS - Sedan 0-1
    05/02/2010 (Ligue 2) Sedan - RCS 3-3
    28/08/2009 (Ligue 2) RCS - Sedan 2-2
    20/02/2009 (Ligue 2) RCS - Sedan 1-3
    12/12/2008 (Coupe de France) RCS - Sedan 2-4
    12/09/2008 (Ligue 2) Sedan - RCS 2-2
    07/01/2005 (Coupe de France) Sedan - RCS 3-1
    26/07/2003 (Amical) RCS - Sedan 0-1
    29/01/2003 (Ligue 1) Sedan - RCS 2-1
    11/09/2002 (Ligue 1) RCS - Sedan 1-1
    09/03/2002 (Coupe de France) Sedan - RCS 1-0
    16/12/2000 (Division 1) Sedan - RCS 1-0
  • Sedan c est la bête noire du rcs y a rien à dire là dessus effectivement.
    Le problème du racing c est la pression à domicile après un mauvais résultat à l'extérieur.
    Un jour ça coincera forcément.
    Roger lemerre commenté par Raymond domenech c'est marrant
  • Un historique assez surprenant tout de même, Sedan étant un club modeste. Plus de 15 ans sans la moindre victoire face à cet adversaire, c'est difficilement explicable.
  • Le match contre Sedan sera également celui des 15 ans du KCB au passage.
  • Mais voyons sur notre forme actuelle on va n'en faire qu'une bouchée de Sedan...
  • En l absence de Lienard, quid de l animation???offensive
    Est on en droit d attendre un retour dans les titulaires du jusqu ici décevant Pouye?
  • Je testerai Pouye en soutient de Blayac moi !

    Au milieu faudra voir s'il met Kanté/ Grimm , ou plutôt Grimm/Tuiloma

    Sinon pas de surprise pour le reste de l'équipe je pense avec devant Blayac Bouanga Douniama , juste le poste de milieu offensif incertain


    Sinon des informations sur des animations prévues pour les 15 ans du KCB?
  • J'adore la phrase "Put**** le foot, y a rien de plus simple"
    C'est tellement vrai =D
  • Je comprends mieux l'échec de 2002.

    Et sinon, Strasbourg-Sedan, peut-on parler de derby Acalien ? :'>
  • http://www.concertlive.fr/sites/default/files/imce/u4/alcaline_tr...

    Nagui sera à la Meinau pour présenter le match alcalien
  • Environ 200 supp de Sedan, je m'attendais à plus, j’espère avoir une bonne surprise.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • takl bonne nuit
  • takl 2024 devrait accoucher d'un 2025 appaisé et empathique. Tout va bien se passer, le Racing sera en L1, paix amour liberté et fleurs.
  • takl futur antérieur : [lien]
  • takl mais bon on a pas le droit de les exterminer. Y'en a qui ont essayé, ils ont eu des problèmes.
  • takl le monde serait mieux sans "les gens"
  • takl les gens tu leur donne une pelle ils creusent avec le manche
  • pliughe Pff si les gens creusé un peu plus ça nous éviterait de polluer
  • takl BO de la saison : [lien]
  • takl il manque plein de choses dans la dernière phrase, dont des mots, la honte.
  • takl allez dédicace à tous ceux qui ont eu la "cahnce" de mourir avant vu la Racing BlueCo [lien]
  • pliughe Mais oui
  • takl Excellent les Young Gods
  • pliughe L'octogone
  • pliughe [lien]
  • pliughe Et pour le fun, genre yen a dans locomoteur et puis l'entraînement
  • takl allez un morceau quye j'adore : [lien]
  • takl mais c'est frais
  • takl Ca ressemble à ce que The Streets faisait y'a genre 25 ans
  • pliughe Putain maintenant c'est les punks qui rap
  • pliughe J'aime

Mode fenêtre Archives