Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2015-2016] Les Herbiers - RCS | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 22 messages · 8.237 lectures · Premier message par rcsforever · Dernier message par echouafni

  • Un parcours un peu étrange pour notre prochain adversaire.. Une seule défaite lors des 14 premières journées puis 4 échecs lors de ses 5 dernières rencontres.. Effectif diminué ? Problème physique ? En tout cas le Racing a une petite revanche à prendre après un résultat nul à l'aller.
  • Jérémy Blayac n’a toujours pas repris l’entraînement collectif, et devrait effectuer un test aujourd'hui ou demain pour savoir s'il est apte à jouer aux Herbiers (DNA).
  • Il a déjà eu une scintigraphie osseuse ?
  • Jeremy Blayac forfait pour ce déplacement
    DNA
  • Ce message est une brève publiée par katzo68, via DNA :
    Jérémy Blayac (dos) est forfait pour la rencontre face aux Herbiers.
  • Ce message est une brève publiée par katzo68, via Site officiel :
    Le groupe strasbourgeois face aux Herbiers : Blondel, Oukidja ; Bahoken, Blayac, Bouanga, Douniama, Grimm, Kanté, Lienard, Marester, Ndour, Ndoye, Pouye, Saad, Salmier, Seka.
  • Un groupe de 16 joueurs, la présence de Blayac n'est donc pas un coup d'intox, il sera au minimum présent sur le banc.
  • Ma composition d'équipe pour demain :

    Titulaires :

    Equipe


    Remplaçants :

    Equipe



    OU


    Titulaires :

    Equipe


    Remplaçants :

    Equipe
  • Par rapport à semaine dernière
    Blayac pour Bahoken
    Saad pour Salmier
    Reste inchangé
    En espérant jouer avec blayac comme contre Béziers, sans lui
  • Selon ce que j'ai pu lire sur l'article de Ouest-France et le site du club, les places pour la tribune de 800 places étaient en preventes cette semaine et il n'en resterait que très peu en vente demain au guichet. Par contre pour les places pelouses il n'y a pas l'air d'avoir de soucis, même si il faudra arriver un peu avant car grosse affluence en perspective.
  • Un peu avant, j'en doute fort, le club annonce que le match devrait se jouer à guichets fermés, attention à ne pas faire le trajet pour rien, d'autant qu'il n'y a aucun éventuel balcon de secours à proximité pour apercevoir la pelouse...
  • Je viens d'envoyer un mail au club pour savoir ce qu'il en est. Je ne voudrais pas faire le déplacement pour rien.
    La tribune est effectivement complète, mais pour la main courante pas d'infos.
    Après est-ce qu'il y a des places réservés pour les visiteurs (nous :))?
  • altitona a écrit, le 04/02/2016 19:07 :
    Un peu avant, j'en doute fort, le club annonce que le match devrait se jouer à guichets fermés, attention à ne pas faire le trajet pour rien, d'autant qu'il n'y a aucun éventuel balcon de secours à proximité pour apercevoir la pelouse...


    Oui dans le lien du club ils disent pas de places ventes de places en tribunes. Mais je t'invite à lire l'article de Ouest-France, tu y verras qu'il y aura à priori pas de stress pr les places pelouses.
  • Exact, le club annonce une affluence de 2500 spectateurs, soient 500 de moins que lors du match contre Luçon. Aucune inquiétude à avoir, d'autant que le club sait que des Strasbourgeois se déplacent.
  • J'ai peut être loupé un passage mais sait-on pourquoi Sacko n'est pas dans le groupe ? #-o
  • Sans connaître vraiment le pourquoi et sans être dans le secret des dieux, je pense parce que le blessé et les suspendus sont de retour.

    Citation du message précédent supprimée
  • Ce message est une brève publiée par katzo68, via L'Alsace :
    Le groupe des Herbiers face au Racing : Aubeneau, Blancheton, Dudouit, Gacé, JB.Rocu, C. Rocu, Traoré (?), Brélivet, Kisamba, Boubaya, Vuillemot, Makalou, Cropanese, Padovani, Schuster, Sarr, Mayulu.
  • gennaro a écrit, le 04/02/2016 21:57 :
    J'ai peut être loupé un passage mais sait-on pourquoi Sacko n'est pas dans le groupe ? #-o


    Aucun des joueurs de champ ayant participé au dernier match de la réserve, sous les yeux de Duguépéroux, n'a été appelé. Vu désormais la profondeur du banc, il faut vraiment être en vu pour figurer dans le groupe
  • Pour Blayac c'est officiel ou pas ? En tout cas sa présence serait une bonne nouvelle dans l'optique de grappiller des points au classement des buts refusés
  • C'est sur le SO et dans les DNA. La feuille...... c'est autre chose.
  • A priori, le Racing est parti à 16, donc, à moins que Duguépéroux ait caché un joueur dans sa valise, ou qu'il n'inscrive que 15 joueurs sur la feuille (ou qu'il se foute de la gueule des journalistes), Blayac sera bien là.
  • "Strasbourg ne veut pas se faire tondre face aux Herbiers" (20 minutes) : pas mal.:)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • chris68 le trio direct racing Menes Keller hyper malaisan
  • il-vecchio Wie bitte? MK veut une presse Propagandastaffel ou la Pravda pour les russophones.
  • iuliu68 bon normalement Thomas Fritz devrait pointer le bout de son parapluie
  • iuliu68 Jafar, Fontenla
  • chris68 le racing leur menace de plus les accepter en conf" qu'ils se doivent de relayer la com' officielle?
  • chris68 c'est quoi encore cet article de direct racing?
  • takl ça y est je suis énervé.
  • takl vivement la flamekueche burger vegan sans gluten. Avec sauce samourai.
  • takl les flammekueches chimiques de kauffer's sont un signe précurseur de l'Apocalypse.
  • takl après Alain Falento, verrons-nous réapparaitre Jafar Halali?
  • gibi68 Le malheur des uns va peut être faire le bonheur des autres
  • chrischarp Ouh la, ça va être vraiment compliqué pour Nantes qui vient de perdre Simon...
  • guigues hopla
  • alainh68 0 - 0 , à la fin du temps réglementaire et des prolongations et 5-4 aux tirs aux buts
  • alainh68 Pologne qualifiée et dans le groupe de la France
  • takl On dirait le nom d'une entreprise de BTP
  • jack Laporte - Le Normand
  • jack Charnière 100% d’origine française pour l’Espagne ce soir
  • takl vivement qu'il devienne espagnol!
  • detroitusa Heureusement que j’ai vu MBappe sur le feuille de match … invisible!

Mode fenêtre Archives