Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Rocking Soccer

Chargement...

Flux RSS 175 messages · 11.784 lectures · Premier message par jonkrebs · Dernier message par lulmag

  • En signe de représailles suite à sa prestation catastrophique d'hier soir, j'ai décidé de vendre Julien Perrin au plus offrant [-(
    4,1 étoiles quand même (à 29 ans) :)
  • Moi je vends un avant-centre si ça intéresse quelqu'un : http://rockingsoccer.com/fr/football/info/player-101942/transfer
  • Bonsoir,

    Grace aux barrages, me voila en D2 francaise. Ce n'est pas facile facile, je vegete dans le bas du ventre mou, a la 14eme place, avec seulement 5 pts de plus que le premier relegable.

    Je dois faire quelque chose de pas bon, parceque je perds contre des equipes qui ont vachement moins de valeurs en euros et en etoiles que moi.

    D'ailleurs, il y a un truc qui me surprend, certaines equipes nettement plus fortes en etoiles et en valeur de joueurs ont une masse salariale nettement moindre que la mienne. M'enfin bon.

    Le genre de match frustrant que je fais, par exemple, tout a l'heure, contre Romans Sur Isere, plus ou moins classe comme moi. Apres une mi-temps je suis mene 0-1 chez eux, et voila les stats affichees a la mi-temps :

    http://i.imgur.com/lYzmllT.jpg

    OK, j'ai mieux dans toutes les stats, en possession, en mouvements, largement, en reussites de passes, en tout, en tir au but... sauf en but. Rah. (ich bin colonne de droite)

    Et je perds 0-2, avec encore des stats hyper favorables, je pense que le drame vient des 666 mouvements, la beeeeete.

    http://i.imgur.com/Rsgx2ai.jpg

    Dur.

    Blourg

    JPDarky
  • Tu peux essayer de jouer sur les tirs pour changer cela...

    Ce que je fais au niveau des tires, c'est que si les défenseurs adverses sont forts, je mets risque haut, alors que s'ils sont assez faible je mets en risque bas. Et sinon je laisse comme c'est :)
  • J'approche des 10 millions de valeur pour mon 11 de départ mais les résultats ne suivent décidément pas. Comment fonctionne ce moteur de jeu, bordel :(
  • Et premier titre pour le FC Souffel avec la victoire en finale de la Coupe de France !

    Après être passé à deux doigts de la victoire dans le championnat la saison dernière, nous pouvons enfin garnir l'armoire à trophée avec une coupe !
  • * L'Alsace en force dans Rocking Soccer !

    * Je pense prêter quelques joueurs à la prochaine intersaison, par exemple Fouqué, D'Ornonville ou Tistounet pour qu'ils continuent à avoir du temps de jeu. Ce sont des jeunes autour de 3 étoiles.
  • Je pense mettre en vente et en prêt quelques joueurs aussi, mais il faut que je creuse cela un peu plus en détails :)
  • Tu essayeras de revendre Matautia j'imagine ?
    S'il ne part pas, je veux bien le reprendre en prêt ;)
  • Ah non, je compte sur lui pour la nouvelle saison :) Jeune international de 23 ans, il a du potentiel. Il est 4ème dans la hiérarchie de mes milieux, donc il va jouer un peu plus la saison prochaine.

    Je vais mettre en vente ou en prêt que des jeunes.
  • Je suis preneur étant donné que je vais sans doute descendre en 4eme division ... :((
  • Moi aussi je suis preneur ! :)-
  • Je ne peux pas encore mettre tous les joueurs en vente car certains sont encore en prêt... de La Hay et Vieira sont déjà en vente maintenant.

    Par contre, tous les joueurs prévus pour prêt sont disponible dès maintenant.
  • Mise en vente en plus de mon gardien remplaçant : Sorin Maros
  • 4 équipes alsaciennes en D1 !
    3 équipes en D2.

    Notre belle région est de mieux en mieux représentée dans Rocking Soccer ;)
  • C'est grâce à ton lobbying ;)
  • Oui et non :)

    Parce que des gens de RacingStub il n'en reste plus beaucoup d'actifs sur Rocking Soccer, la plupart ont abandonnés.
  • 134 joueurs en France, c'est pas beaucoup, le jeu est sympa pourtant.

    FC Souffel (lien) - jonkrebs - D1
    Etoile Noire Strasbourg (lien) - zvain - D1
    Lokomotiv Patatos (lien) - jpdarky - D2
    Olympique Strasbourg lien) - mediasoc - D2

    Je ne sais pas s'il y a des stubistes parmi les autres joueurs alsaciens.

    J'ai fini par vendre mon meilleur joueur (lien) suite à une proposition à 8 millions, histoire d'avoir un peu d'avance pour développer les infrastructures.
  • Si moi .... RC Strasbourg A (D3). ;)

    Au fait c'est vrai que l'on voit la différence avec un stade à 8000 personnes au niveau des revenus. (+)
  • Je suis aussi en D3....

    je vais tenter de jouer la montée d ici 1-2 saisons..
  • Ce n'est pas évident de monter en de D3 à D2 !!

    Je vais aussi attendre pour miser sur une base solide avec la formation.
  • Pour le FC Souffel, les objectifs de cette saison :
    • podium en championnat
    • demi-finale en coupe de France
    • victoire en coupe U21
    • groupes en CL


    Mais vu notre tirage en CL c'est un premier objectif qui va être dur ! Nous tombons contre le multiple vainqueur du championnat hongrois avec une 15aine d'internationaux dans son équipe...
  • C'est au bout de la saison 21 que l'Olympique Strasbourg a enfin remporté le premier titre d'envergure en s'adjugeant la Coupe de France au nez et à la barbe des meilleurs équipes. Le club, au second plan de la Ligue 2, avait préparé son coup en réunissant une majorité de "joueurs de coupe".

    Malheureusement, le club a de plus grandes difficultés en coupe d'europe. La marche est un peu haute malgré quelques renforts et la progression des jeunes joueurs de l'effectif. Cet après-midi, le club strasbourgeois affronte un club polonais en match retour de barrage de l'Europa League après une défaite à domicile 1-2.
  • Elle est où, Strasbourg, dans ce logo ?
    https://scontent-cdg2-1.xx.fbcdn.net/hphotos-xaf1/t31.0-8/fr/cp0/...
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives