Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2015-2016] Colmar - RCS | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 139 messages · 40.816 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par lulmag

  • Ce message est une brève publiée par athor, via FFF :
    Le match Colmar-RCS, comptant pour la 24ème journée de National, a été décalé au vendredi 11 mars à 20h30 et sera diffusé sur Ma Chaîne Sport.
  • Prochain match de colmar contre Frejus le 11 decembre, venez nombreux...mdr
  • Ça devient juste un peu lourd...
  • Même au fond du trou nul doute que Colmar donnera le maximum pour cette rencontre, un derby n'étant pas qu'une histoire de classement. Un peu comme en Coupe de France c'est un match particulier qui se gagne à l'envie.
  • Dommage quand même de jouer le vendredi et pas le samedi, ne serait-ce que parce que ça raccourci le seul apéro à domicile de la section glacière :-B
  • Billets en vente à partir de quand ?
  • guigues a écrit, le 19/02/2016 09:19 :
    Dommage quand même de jouer le vendredi et pas le samedi, ne serait-ce que parce que ça raccourci le seul apéro à domicile de la section glacière :-B


    Ne t'inquiète pas la section glacière sera au top de sa forme (vacances entre gold member dans la foulée).

    Ce sera vraisemblablement notre (le) dernier match officiel à Colmar avant longtemps surtout si les colmariens tombent en CFA voire plus bas...profitons en !!!
  • Ce message est une brève publiée par manacor67, via FB UB90 :
    Les UB90 organisent un déplacement à Colmar au prix de 25 euros (30 pour les non-membres). Départ 17h30. Inscriptions : deplacements.ub90@gmail.com
  • Le derby, c’est dans moins de 15 jours !
    Nous proposons aux membres de la Fédé d’y aller en bus, avec la possibilité pour chaque inscrit de venir accompagné d’une personne non membre.

    http://fsrcs.free.fr/IMG/jpg/colmar16b.jpg

    Inscriptions : fsrcs.dep@gmail.com - 06 18 86 56 27.
  • Une idée de quand ouvre la billetterie pour y aller en "indép'" ?
  • 30 balles... on se fait pas chier sur les tarifs.
  • rcs67200 a écrit, le 28/02/2016 12:12 :
    30 balles... on se fait pas chier sur les tarifs.


    25€ pour les membres c'est à peu près le prix du train aller-retour sans réduction.
    Et Colmar va pas nous vendre le billet à 3€ l'unité, c'est tout à fait raisonnable comme prix.
  • 30 Euros c'est un prix plus que juste.

    C est 15 l'entree et 15 le transport. Si je prends ma voiture le train je n'y arrive pas avec 15 (il n'y a pas que l'essence).

    Donc 30 c'est honnete
  • 18€ le billet cette année, Colmar a un contrôle fiscal à préparer.
  • Capture d’écran 2019-02-14 à 18.36.34.png
    Modifié par athor ·
    athor
    18€ :O $-)

    On sera placé en tribune Est, ou bien dans leur nouveau parcage ?
  • 18 EUR!!!! Comment s'appelle déjà l'entraineur des SRC? Ah oui, DON. Le Don.
    Les SRC une institution mafieuse?
  • 18 euros ?!
    S'ils voulaient faire une opération stade vide suffisait de le dire.
  • C'est un prix ................ mirobolant. Ça sent la liquidation. J'ai entendu parler d'un club qui avant d'être liquidé avait demandé pour un 16e de coupe contre l'anonyme équipe d'Evian la royale somme de 60 EUR. Le président de ce club avait un nom qui rime pauvrement certes mais qui rime tout de même avec Jaegli. Ce soir là le stade était vide.
  • greg a écrit, le 28/02/2016 13:33 :
    18€ le billet cette année.


    Le match retour a été inversée?
  • athor a écrit, le 28/02/2016 14:26 :
    18€ :O $-)

    On sera placé en tribune Est, ou bien dans leur nouveau parcage ?


    Tribune Est, c'est la bonne nouvelle.
  • La préfecture autorisera ce déplacement ?
  • Rien à voir avec un Amiens-Orléans, entre Alsaciens on peut gérer :D
  • Tous chez les Schwowa pour louer une caisse avec schewischi plaquel.:D Ensuite, A5 sur Basel, à hauteur de Chalampé prendre direction Frankreich et remonter sur Colmar par le sud. Lorsqu'on met 18 EUR pour voir jouer une équipe en pré-liquidation face à des bétonneurs, on peut s'accorder ce petit luxe supplémentaire.
  • Ce message est une brève publiée par katzo68, via FSRCS :
    La Fédération des Supporters organise un déplacement à Colmar au prix de 25 euros (30 euros pour les non membres). Inscriptions fsrcs.dep@gmail.com - 06 18 86 56 27.
  • L'an passé j'avais fait ce déplacement en bus avec mes amis grâce a la fédé, malheureusement nous ne sommes pas membres et je n'en connais pas personnellement.

    On avait passé un super moment, si l'un des membres nous donnait la possibilité de réitérer cette année ça serait vraiment génial
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • chrisneudorf Dans des registres différents,on a Diarra,Sahi et Sebas qui peuvent remédier si forfait
  • coyote67 Bakwa manquera forcément, c'est notre dynamiteur au milieu
  • azzu pas convaincu de ce postulat, c'est lui qui les fait marquer et son dauphin Angelo n'est plus là
  • chrisneudorf Maintenant que quasi tous nos attaquants sont disponibles,son absence serait moins préjudiciable
  • knack90 Bakwa a pris un coup a l'entraînement. Entraînement écourté et sortie en boîtant
  • cigonhao Peut on vraiment prevoir qu il y aura de l imprévu ?
  • pando67 mon prono était bon
  • takl ça manque d'imprevu
  • takl Le Real sans Benzema c'est un peu nul quand même
  • kitl 16 corners à 0 pour City :o)
  • chrisneudorf Inexistant Arsenal. Qualification logique de Munich
  • takl ça devient compliqué pour Madrid quand même je trouve
  • kitl ça se décoince, si ça reste comme ça, parfait
  • valdestras On se fait chier ce soir par rapport à hier
  • cigonhao Qu en pense mouloungoal ?
  • domes Manchester et arsenal
  • pando67 je pronostique une qualif du bayern et du real ce soir
  • tenseur Un maintien est déjà top, ne rêvons pas trop. Il y a quelques semaines, le maintien était en grand danger
  • daikaran @ samksn67 Sisi ! Et je pense même la majorité. C'est juste que, comme d'hab', on la ferme.
  • gohelforever vacances - 2

Mode fenêtre Archives