Entraineurs libres
Flux RSS 403 messages · 31.568 lectures · Premier message par mulhousien · Dernier message par il-vecchio
-
maxmaxdu67Damien Ott quittera Avranches à la fin de la saison pour revenir en Alsace. La saison prochaine il passera son DEPF et il souhaiterait entraîner un club professionnel d'Alsace avec une préférence pour les SR Colmar où il souhaiterait finir ce qu'il a commencé.
Source : Il l'a annoncé lors d'une interwiew pour les DNA (version papier) d'aujourd'hui. -
Ah je n'avais pas compris qu'il quittait la Normandie en fin de saison en lisant l'interview ce matin...
-
Francis, juste un paragraphe.
Citation: « Mon défi ultime, c’est de rentrer en Alsace et de terminer ce que je n’ai pas fini à Colmar, confie-t-il. L’année prochaine, je vais passer mon DEPF (diplôme d’entraîneur professionnel de football). Je veux faire flotter le drapeau alsacien sur un club professionnel. C’est mon souhait le plus profond. Mon départ à Avranches doit me permettre de me bonifier et d’apprendre des choses pour revenir plus fort. » Qu’on se le dise, cet homme-là ne lâchera rien.
Départ à Avranches et non départ d'Avranches.
Défi ultime et non défi l'an prochain. A 50 ans un entraineur n'est pas encore arrivé au terme de sa carrière.
Francis, fais quelque chose pour ton site qui est à chier et n'emmerde pas les gens qui publient des articles. J'aurais encore d'autres suggestions mon cher Francis, mais je ne veux pas polluer CE magnifique site.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.