Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2015-2016] Colmar - RCS | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 139 messages · 40.816 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par lulmag

  • D'après la brève, le déplacement de la fédé est ouvert aux non-membres ;)
  • Voulant faire le dép en voiture, est il possible de retirer des billets pour le parcage directement à la billetterie de Colmar?!
  • Faut attendre la communication du racing là dessus, mais une vente sur place à Colmar paraît absurde, il vont probablement les vendre dans la semaine à la meinau.
  • core a écrit, le 29/02/2016 09:53 :
    L'an passé j'avais fait ce déplacement en bus avec mes amis grâce a la fédé, malheureusement nous ne sommes pas membres et je n'en connais pas personnellement.

    On avait passé un super moment, si l'un des membres nous donnait la possibilité de réitérer cette année ça serait vraiment génial


    Ça ne serait pas plus simple que tes amis et toi preniez votre carte de membre pour soutenir l'association vu le bon moment passé l'an dernier ? ;)
  • rachmaninov a écrit, le 29/02/2016 10:46 :
    D'après la brève, le déplacement de la fédé est ouvert aux non-membres ;)


    Chaque membre peut emmener un non-membre pour être précis, comme stipulé sur l'affiche du déplacement :)

    Le bus est à moitié plein au bout d'un jour, dépêchez-vous !
  • A partir du 04/03 à 18h30, les billets seront disponibles au Stade de la Meinau pour nos supporters
  • Ce message est une brève publiée par athor, via Site Officiel :
    Le Racing met en vente, ce vendredi soir, des places en tribune visiteurs pour le match à Colmar, au tarif unique de 18€.
  • Sait-on combien de places sont mises à disposition des Strasbourgeois en tout ?
  • http://i84.servimg.com/u/f84/14/96/12/84/colmar10.jpg
  • 18 euros :)) :))

    C'est pas moins cher au Parc des Princes pour les supporters visiteurs ?
  • Au parc des princes c'est 65€ pour les visiteurs...
  • C'était ironique.
    Tout ça pour dire que c'est incroyablement cher pour le stade et l'envergure de ce club.
  • Petite question à laquelle je n'ai pas encore trouvé réponse...

    Quelqu'un sait-il si des places seront mises en vente dans le Haut-Rhin, peu importe la tribune?
  • Le Racing vend les places de la tribune visiteur, à la Meinau.
    Colmar vend les places dans le reste du stade.
  • ub90 a écrit, le 03/03/2016 13:21 :
    http://i84.servimg.com/u/f84/14/96/12/84/colmar10.jpg


    Si cela parait trop cher, deux solutions : Le boycott, ou MCS.
  • Ou le passage en force.
  • 18 Euro la place ? Et quasiment aucune réaction de la part des supporter Strasbourgeois, association ou indépendant pour un appel au boycott!
    Communiqué c'est bien mais bon 18 euro la place pour une tribune debout de National , on est plus des vaches à lait mais des pigeons dessus. Sa serait plus symbolique de resté dehors a chanté ou écouté le matche que d'être présent au stade.

    Pour ma part sa sera boycott DU SRC , qui pour moi pratique des prix abusives.
  • Oui, c'est vrai que dit comme ça, c'est d'une logique implacable ;P

    En fait ce sont surtout les modalités de la vente de la part de Colmar que je recherche. J'ai eu beau rechercher sur Internet, je n'ai trouvé aucune communication de la part du club sur les lieux et dates des ventes, ni même les prix.

    Peut être le feront-ils après le match de demain si personne n'a de réponse.
  • Cela aurait été très dommageable pour les fidèles suiveurs du club, mais si le Préfet avait interdit le déplacement ça aurait fait la bite à ces escrocs de dirigeants colmariens
  • kartel67 a écrit, le 03/03/2016 14:19 :
    18 Euro la place ? Et quasiment aucune réaction de la part des supporter Strasbourgeois, association ou indépendant pour un appel au boycott!
    Communiqué c'est bien mais bon 18 euro la place pour une tribune debout de National , on est plus des vaches à lait mais des pigeons dessus. Sa serait plus symbolique de resté dehors a chanté ou écouté le matche que d'être présent au stade.

    Pour ma part sa sera boycott DU SRC , qui pour moi pratique des prix abusives.


    Le communiqué me semble une réaction tout à fait appropriée.
    Il s'agit d'une tribune assise, même si la plupart seront debout.
    Boycott chacun fait son choix, sauf lorsqu'il s'agit de l'orthographe. Merci.
  • kev1 a écrit, le 03/03/2016 14:20 :
    Oui, c'est vrai que dit comme ça, c'est d'une logique implacable ;P

    En fait ce sont surtout les modalités de la vente de la part de Colmar que je recherche. J'ai eu beau rechercher sur Internet, je n'ai trouvé aucune communication de la part du club sur les lieux et dates des ventes, ni même les prix.

    Peut être le feront-ils après le match de demain si personne n'a de réponse.


    Je cherche la même info ! Aucune comm sur le match du côté de Colmar .
    J'espère être à la Meinau démain soir , je rentre de Madrid en fin d'après .

    Et en ligne , pas de possibilité ?
  • Citation:
    Tarif : 18 €
    Gratuité pour les -16 ans et étudiants (sur présentation d’une pièce d’identité) ATTENTION : DANS LA LIMITE DES PLACES DISPONIBLES


    C'est une erreur du SO ou c'est bien gratuit pour les moins de 16 ans et les étudiants ?
  • katzo68|[/citation a écrit :


    Si cela parait trop cher, deux solutions : Le boycott, ou MCS.


    Cela ne parait, pas c'est trop cher 50% d'augmentation en deux saison on appelle ça des voleurs.

    Et encore je pense qu'on peut remercier les associations pour leurs négociations.
  • Chacun est libre de se déplacer ou non. Sur le fond, c'est vrai que c'est cher, je ne nie point.
  • A ce prix, est-ce qu'on peut arracher le siège pour l'emmener en souvenir ? :D
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives