Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2015-2016] RCS - Épinal | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 65 messages · 21.432 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par christ1306

  • Suis ni pro ni anti Sabo...j'aime me baser sur les faits et mon seul constat est que Sabo est le plus ancien de l'équipe, qu'il a fait deux saisons assez pleines (28 et 29 matchs + 5 buts...en ce moment on prend) et a donc participé à la belle demi-saison dernière en étant parfois même décisif (pas toujours c'est sûr) et là il est plus bon à rien...J'ai pas souvenir qu'il ait vraiment eu sa chance cette année contrairement à d'autres oû le staff c'est montré très très patient avec toujours pas de résultat (Pouye) Je pense que d'aucuns de ses coéquipiers l'apprécient à sa juste valeur et regrettent peut-être son absence alors que nombre des titulaires n'ont encore absolument rien prouvé !!! Sabo de temps à autre sais apporter un petit grain de folie pouvant faire basculer le match...ce sont les souvenirs que j'ai de lui...
    C'est mon avis "externe" après je sais pas tout....
  • Entièrement d'accord avec toi. De toute façon on le verra très probablement prendre la place de N'Dour.
  • Merci the-naturel...ca fait toujours plaisir que quelqu'un soit du même avis...cependant je vois plutôt Sabo un peu plus avancé donc pas forcément directement en remplacement de N'dour (qui a sa place North, Tuiloma ?) et Sabo juste devant en lieu et place de Lienhard ou Doumania
    J'ai néanmoins pas trop d'espoir pour que cette formule soit d'actualité...
  • Sabo ne sera jamais jamais titulaire face a Epinal, en AG ça serait du suicide ...
  • Alors finalement......la Lorraine (Epinal) avec ou sans mon Sabo?

    Je sors...
  • Alors que le Racing pourrait devenir la meilleure équipe à domicile en cas de victoire, Epinal de son côté voyage mal avec un seul succès en dix déplacements et la plus mauvaise défense. Des stats à confirmer.
  • Raison de plus de les relancer :-&
  • Aucune chance qu'on gagne, comme le dit rcsforever trop de bonnes statistiques de notre coté.
    Je penche pour un match à la Thaon les Vosges en CFA 2, avec un fort Alamo dans les 25m vosgiens mais totalement stérile avec des centres foirés tout azimuth, des frappes de Grimm dans les airs, des gris gris de Lienard qui partent en touche, des maladresses de Blayac et une passe ratée dans l'axe de Marester. Score final 0-0 et Dugué sera content de ne pas avoir pris de but.
  • Je n'ai pas l'impression que le Racing relance tellement ses adversaries (à la Meinau) depuis plus d'un an.. 20 matchs (15V et 5N) consécutifs sans la moindre défaite en championnat, on a vu pire comme bilan à domicile.
  • Certes mais toutes les séries ont une fin et sur notre forme actuelle on va sûrement réussir à perdre à domicile avant la fin de la saison...de plus les stats ne le reflètent pas mais certaines victoires furent plus que laborieuses.
  • La plupart des supporters sont quelques peu extrémistes au Racing mais je les adore.
    Cela varie du tout au tout d'une semaine à l'autre et surtout d'un résultat à l'autre.

    1-A chaque victoire,certains parlent de L.1, de conquêtes et de gloire...
    2-A Chaque défaite,il s'agit pour les mêmes ,de maintien,et du contraire de ce ce que j'ai nommé en 1.

    Les lendemains de match,inutile de lire les commentaires...on les devine en consultant le résultat de Strasbourg....
  • Ce sont plutôt les résultats de notre équipe préférée qui sont "extrémistes" et personnellement je ne me sent pas visé par ces propos...Je ne m'extasie pas sur nos victoires (elles me font plaisir biensûr) je déplore notre faiblesse loin de nos bases tout en m'inquiétant du rythme global en nombre de points par rapport à certains adversaires directs sur la dernière période...A aucun moment il a été question de L1 (faudrait avoir un peu fumé pour nous y imaginer déjà) pas plus que de descente...simplement du risque d'une montée ratée de peu comme l'an passé si on continue à laisser bêtement filer des points.
  • chris68 a écrit, le 24/02/2016 10:21 :
    Aucune chance qu'on gagne, comme le dit rcsforever trop de bonnes statistiques de notre coté.
    Je penche pour un match à la Thaon les Vosges en CFA 2, avec un fort Alamo dans les 25m vosgiens mais totalement stérile avec des centres foirés tout azimuth, des frappes de Grimm dans les airs, des gris gris de Lienard qui partent en touche, des maladresses de Blayac et une passe ratée dans l'axe de Marester. Score final 0-0 et Dugué sera content de ne pas avoir pris de but.

    Ah oui c'est vrai Épinal devais finir devant le rcs cette saison...
    La Racing va gagner comme à son habitude, sans être transcendant. Mais seul la victoire compte.
  • En partant du principe que Saad puisse jouer, Salmier peut il dépanner à gauche? Ou est ce exclusivement un défenseur central ?
  • Il peut dépanner a droite, alors pourquoi pas a gauche ? mais peut être plus Tuiloma ?
  • Ce message est une brève publiée par katzo68, via L'Alsace :
    Olivier Blondel (cuisse) est forfait pour la rencontre face à Épinal. Oumar Pouye (adducteurs) est quant à lui incertain.
  • La presse du jour évoque une probable titularisation de Sabo à gauche. Sur le reste de la compo, Duguépéroux avait semble-t-il apprécié la deuxième mi temps à Fréjus, qui s'était jouée en 4-3-3, avec le trio Grimm-N'Doye-Kanté. Mais ce dernier étant suspendu, et Tuiloma assez incertain, on devrait retrouver le 4-4-2 classique. Devant, à côté de Blayac, je met une pièce sur une titularisation de Bahoken, plutôt en forme en ce moment.
  • Lienard en milieu/ailier gauche alors dans ce 442?
  • Non Lienard sur le banc enfin :x :x
  • Ok Lienard est limité, ok c'est pas Messi, mais quand on voit les prestations de Pouye ou Doudou, franchement il mérite sa place dans le 11. Cette saison pas grand monde mérite d'être titulaire indiscutable a part Saad et N'Dour voir Grimm. Alors critiquer Lienard oui, mais qui à sa place? Qui est meilleur que lui?
  • Ce message est une brève publiée par katzo68, via RCS sur Twitter :
    Ernest Seka est incertain pour la rencontre face à Épinal.
  • Ce message est une brève publiée par katzo68, via Site officiel :
    Le groupe strasbourgeois face à Épinal (17 joueurs) : Oukidja, Schmittheissler ; Bahoken, Belahmeur, Blayac, Bouanga, Douniama, Grimm, Lienard, Marester, Ndoye, North, Saad, Sabo, Sacko, Salmier, Seka
  • Ma compo pour ce match, si Seka est apte. Sinon un changement par Salmier poste pour poste.

    Equipe


    Banc : Schmittheissler, Belahmeur, Douniama, North, Sacko, Salmier

    Avec les absence de Ndour et Pouye, on est pénalisés à gauche. Je ne vois que ça comme équipe, même s'il manque un meneur offensif axial. J'ai du mal à voir comment on peut faire autrement. Des idées ?
  • Attention tu as un joueur en trop sur le banc ;)

    Moi j'essayerais bien ca (en tout cas j'aimerais bien)

    Equipe
  • Avec Sabo de retour titulaire d'entrée en latéral moi j ai quand même peur et je ne suis pas rassuré.
    Epinal peut en profiter pour passer sur un couloir gauche new look et un Sabo dont je suis curieux de voir son match après avoir été banni plusieurs temps !
    Retour de Sabo Belhameur et North à eux d'utiliser leur dernière cartouche pour la dernière ligne droite de la saison. J'espère qu'ils sont prêt et motivé
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • takl dans un but purement médical et psychologique, bien entendu, nous sommes tous des gentlemen
  • takl Est-ce qu'on se fait virer du Stub si on recommande à des contributeurs d'essayer activement la stimulation anale?
  • takl ça atteint des sommets ce soir
  • takl c'est horrible. C'est qui ce Goldman?
  • michaela Bravo goldman et ton humour macabre, encore un qui profite du malheur des autres pour faire la fête
  • mouloungoal Chelsea qui se fait fesser par Arsenal (5-0)
  • takl La Justice est chafouine :)
  • takl Le mec il s'auto accuse de sa propre tentative de meurtre et on lui cherche des poux :D
  • ross3 biiiim
  • chrisneudorf Kendji comme Palmade a fait parler la poudre!
  • goldman Vend billet concert Kendji 50 balles mdr
  • islay Geiss ©
  • gibi68 J'espère que ça se passera mieux pour Gameiro s'il part ...
  • gibi68 Il aurait pu partir avec les honneurs, mais là ça se finit en eau de boudin
  • guigues hopla
  • il-vecchio Mais on ne sait que pendant, que c'est la saison de trop.
  • il-vecchio Le problème récurrent de la saison de trop qu'on déclare ne pas vouloir faire.
  • chrisneudorf Il s'est ridiculisé en Corse et là à Sochaux
  • chrisneudorf Il aurait mieux valu pour lui d'arreter après saison dernière
  • knack90 @lafoudre Liénard est hors de forme depuis son arrivée à Sochaux. Il nous fait une Chilavert, sauf qu'il joue pas gardien.

Mode fenêtre Archives