Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2015-2016] Colmar 0 - 3 RCS | Après-match

Chargement...

Flux RSS 78 messages · 15.454 lectures · Premier message par echouafni · Dernier message par lepatron

  • Victoire du Racing club de Strasbourg au Stadium. Victoire 3 à 0 pour les strasbourgeois contre le SR Colmar après un match solide et efficace.
  • c était pas gagné d avance après la prestation catastrophique du week end dernier , en tout cas bravo pour ce soir belle victoire!!
  • On a retrouvé un excellent N Doye
  • schilles1979 a écrit, le 11/03/2016 22:35 :
    On a retrouvé un excellent N Doye


    entièrement d accord (+)
  • Idem, la bonne nouvelle du soir avec la prestation de Bouenga
  • Poussif en 1ère mi-temps, que de pertes de balles, un jeu haché, sans liant. Du mieux en seconde mi-temps, qui a été plus maitrisée. La défense a joué tranquille, au milieu on a bien géré par moments, et devant Bouenga a fait ce qu'il fallait, de la profondeur, de la percussion, bien aidé parfois par Sacko qui a eu quelques éclairs intéressants. Il faut dire aussi que Colmar a été d'une faiblesse.....
  • Bouenga, énorme : il est impliqué dans les trois buts (+)
  • Faiblesse abyssale des SRC ce soir, ne serais-ce que par rapport au match aller. Je ne vois pas Ollé-Nicole rester une semaine de plus.
    Du côté Strasbourgeois, j'ai eu peur d'une performance très moyenne après notre match contre Epinal et notre (ancienne) série à l'extérieur. Et bien je fus agréablement surpris par la solidité et le sérieux de notre équipe. Un N'Doye retrouvé, un Bouanga décisif, un Sacko prometteur. La défense a tenu le choc durant toute la partie (hormis à la 92ème, mais bon).
    D'un point de vue comptable, on est plutôt pas mal ce soir. Même si Orléans s'accroche, ça commence à lacher derrière (9 points d'avance sur le 5ème).
    C'était un match charnière, fallait pas le louper. On est dans le bon wagon. :)
  • Bouengua :)- l'équipe à fait plutôt un bon match, j'ai vu largement pire, la charnière Seka - Saad impeccable ce soir !

    Très Solide dans l'ensemble donc, mais Colmar ce soir à était très faible !
  • C'est rare, une victoire net, large, sans discussion possible et sans stress, même à 0-1 je nous ai jamais sentit en difficulté, je ne me suis jamais dit "ça sent pas bon" donc je tenais déjà à souligner cet état de fait rarissime au Racing.

    Globalement, c'était un peu brouillon dans le sens où on a sentit les deux équipes lutter fortement au milieu de terrain en 1ère mi-tps, le Racing n'a jamais vraiment posé le jeu en attendant derrière, cette fois-ci le jeu était plus direct, plus vers l'avant, sans tergiversation, je préfère ça que le jeu stérile habituel à l'extérieur.
    Puis Colmar autant à l'aller, je les avais trouvé fort, autant là ils étaient plutôt à leur place.
  • Autant la victoire de la semaine précédente était ultra tiré par les cheveux, autant celle ci ne souffre d'aucune contestation.
    Pour la 1ere fois de la saison j'ai vu un Racing taille patron, qui assumait pleinement son statut, qui a totalement maitrisé son match.
    Une prestation qui m'a donné le sourire pour une fois , et il va falloir vraiment commencer à négocier avec Lorient pour prolonger le prêt de Bouanga d'une saison en cas de montée en L2 , car le perdre serait vraiment préjudiciable au Racing vu ce qu'il apporte.
  • C'est la plus large victoire du Racing face à Colmar (en championnat) pour la petite histoire. Inquiétant par contre pour notre voisin qui ne donne pas l'impression de jouer sa peau.
  • C'est pas histoire de la ramener mais merci Jacquy d'avoir enfin fait la petite retouche qu'il fallait...ca n'explique pas tout mais le résultat est là (et il est important)
  • N'Doye, Bouenga, Grimm et Liénard, à mon avis dans le top ; Seka et Blayac toujours aussi précieux! Ce soir, la maitrise était bien strasbourgeoise.....
  • Sacko à revoir , en tout cas plus d'apport à l'équipe que Doumania à mon avis !
  • Ben oui... Quand tu joues à 11 contre 11, c'est mieux qu'à 10... Enfin, j'me comprends.
  • Comme les avis précédents, ça fait du bien de voir une victoire et une suprématie non discutable.
    Je pense que ces 3 points sont à mettre autant à l'actif de Duguépéroux que des joueurs, bravo à lui pour avoir mis Douniama sur le banc tout le match au profit d'un Sacko plein de fougue et de fraicheur.
    Je suis aussi surpris de la prestation de Marester, j'ai pour habitude de souligner ses matchs d'une médiocrité flagrante donc rien de plus juste de signaler qu'il y a du mieux, il à même fait une incursion dans la surface adverse :)
    Excellent match de N'Doye aussi qui à l'air de bien aimer le printemps chez nous.
    La défense toujours solide, le milieux qui était enfin cohérent et une attaque inspirée, voilà la formule du champion.
    Comme quoi, bien jouer et gagner n'est pas incompatible.
  • Direction Ligue 2
  • Pas trop vite pour la ligue 2...cette victoire est top bien-sûr mais elle vient au bon moment car avec notre habituel match nul ou pire défaite on serait plus que 3ème au goalavérage (Lucon marche aussi très fort) donc prudence et à réitérer absolument ce qui est faisable en jouant ainsi car ca aurait pu faire 5 ou 6-0 vu les occasions...Sacko modifie la donne dans l'animation ce qui bonifie les autres aussi comme quoi ce petit changement que moi-même et d'autres réclamaient à corps et à cris a été plus que bénéfique (un petit détail peut tout changer) et du coup on entend absolument plus ceux qui imaginaient tout changement dans l'équipe impossible.
    Donc un seul mot Bravo Dugué d'avoir enfin osé !!!
  • Un match qui présente le racing comme il était présenté en début de saison. Un cran au dessus ... Par un niveau plus élevé dans chaque zone, avec une défense quasi impeccable, un milieu qui s'est battu (c'est un peu le style du national, pas vraiment adepte du ballon) et une attaque assez réaliste pour creuser le trou.

    Bonne nouvelle pour Sackho, qui malgré un style un peu brouillon, apporte la vivacité et cette envie qui fait gagner des ballons. Dans le même style, cette niak de Lienard a fait la différence au milieu pour faire la différence, en plus du réveil de N'doye.

    Par contre, Colmar ... Je m'imaginais vraiment autre chose de leur part. Je sais pas ce qu'il va advenir des semaines prochaines, mais avec ce niveau de jeu, le maintien va être vraiment galère.

    Au final, on avance pas vis à vis du 4e .... Par contre derrière, ça commence à décrocher.
  • Oui il va falloir viser les 3 points à chaque match...les jokers sont épuisés.
  • Je m'attendais à mieux de la part de Colmar et craignais, par conséquent ce match. La victoire est belle et méritée, tous les joueurs sont à créditer d'une bonne prestation et en continuant à jouer de la sorte l'accession en L2 devrait être largement à notre portée.
  • Fallait cette victoire vu le classement serré.
    Je suis toujours inquiet même si je crois à la montée mais il y a trop de joueurs inconstants.
    Ndoye a fait un bon match mais pendant combien de temps.
    Les matchs plus difficiles vont arriver, beaucoup à la meinau.
    Marseille n'est pas imbattable, yes.
  • osim58 a écrit, le 12/03/2016 00:49 :
    Oui il va falloir viser les 3 points à chaque match...les jokers sont épuisés.


    Avec plaisir les 3 points à chaque match. Par contre le fait que les jokers seraient épuisés n'a mathématiquement aucun sens. Si nous étions troisièmes à un point du quatrième, nous jouerions sans filet. Mais tel n'est pas le cas. Ce faisant, je signe des deux mains pour une abondante récolte de points jusqu'à la fin du championnat.
  • Belle victoire qui doit absolument lancer la fin de saison, car tout est encore possible et on le sait.
    J'aimerai juste revenir sur LIENARD.....il pique le triplé a BOUENGA et célèbre le but comme s'il avait fait un retourné acrobatique et comme si c'était LE but qui allait tout changer....pour moi lui qui veut tellement être la star de l'équipe faudrait commencer a penser à l'équipe au lieu de tout vouloir tirer sur lui....bref petite anecdote
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • coyote67 Bakwa manquera forcément, c'est notre dynamiteur au milieu
  • azzu pas convaincu de ce postulat, c'est lui qui les fait marquer et son dauphin Angelo n'est plus là
  • chrisneudorf Maintenant que quasi tous nos attaquants sont disponibles,son absence serait moins préjudiciable
  • knack90 Bakwa a pris un coup a l'entraînement. Entraînement écourté et sortie en boîtant
  • cigonhao Peut on vraiment prevoir qu il y aura de l imprévu ?
  • pando67 mon prono était bon
  • takl ça manque d'imprevu
  • takl Le Real sans Benzema c'est un peu nul quand même
  • kitl 16 corners à 0 pour City :o)
  • chrisneudorf Inexistant Arsenal. Qualification logique de Munich
  • takl ça devient compliqué pour Madrid quand même je trouve
  • kitl ça se décoince, si ça reste comme ça, parfait
  • valdestras On se fait chier ce soir par rapport à hier
  • cigonhao Qu en pense mouloungoal ?
  • domes Manchester et arsenal
  • pando67 je pronostique une qualif du bayern et du real ce soir
  • tenseur Un maintien est déjà top, ne rêvons pas trop. Il y a quelques semaines, le maintien était en grand danger
  • daikaran @ samksn67 Sisi ! Et je pense même la majorité. C'est juste que, comme d'hab', on la ferme.
  • gohelforever vacances - 2
  • gohelforever vacances - 2

Mode fenêtre Archives