Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2015-2016] Marseille Consolat - RCS | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 60 messages · 18.436 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par osim58

  • Le site de MCS n'est pas toujours très réactif au niveau de sa grille TV, lorsque certains changements interviennent dans le calendrier.
  • ben ca vient de changer sur le site de ma chaine sport
    place au vendredi

    https://www.fff.fr/actualites/170510-577468-le-programme-des-matches-en-direct-sur-mcs
  • Seulement quelques heures pour réagir, il y a du mieux. Enfin de toute manière il faudra bien s'habituer au foot le vendredi soir, si on souhaite retrouver la L2.
  • Ce message est une brève publiée par chrisneudorf :
    Felipe Saad et Mayoro N'Doye seront suspendus pour la rencontre face à Marseille Consolat suite à une accumulation de cartons jaunes.
  • Aie !!!
    Ces deux absences à Marseille, vraiment pas idéal...
    J'ai confiance en Salmier, mais personne ne remplace Felipe Saad.
    Pour N'Doye, l'abbatage de Kanté et (qui sait...) un relais de Tuiloma en terre marseillaise...
    Ces deux cas de figure pourraient peut être compensés !

    ALLEZ RACING !!!
  • Vu notre effectif étoffé c'est pas non plus un drame , même si ces 2 absences seront préjudiciables
    Kanté peut très bien remplacer N'Doye , surtout dans un match comme ça , ou le combat physique sera la clef !
    Et effectivement Salmier fera très bien l'affaire je pense pour suppléer Saad ...
    Après il y aura aussi probablement le retour de Pouye d'ici là pour encore rajouter de la concurrence dans ce groupe qui file tout droit vers le monde pro!
  • Salmier et Kanté ont bien fait de jouer à Raon vendredi dernier, ils ont pris l'habitude des stades folklos B-)
  • Alors que ce match risquait d'être celui où le Racing avait tout à perdre , ce sera finalement un match où la pression ne sera pas de notre côté .
  • Marseille (que certains ici voyaient tout emporter sur son passage, statistiques à l'appui et grande science du football sous le bras) reste sur deux défaites assez miteuses à domicile, 0-2 et 0-3. Ils sont largement prenables, même sans Saad.
  • Quoi qu'il arrive, Strasbourg sera encore leader à l'issu du ce match , un nul serait déjà pas mal , une victoire formidable et une défaite pas si dramatique car on a 3 joker sur les 7 derniers match et au vu de la manière dont les autres avance...
  • La pression sera clairement dans le camp d'en face, Marseille n'ayant pris que 4 points lors des 4 dernières journées, contre 10 pour le Racing..
  • Bonjour à Tous,

    Je suis actuellement sur Marseille jusqu'à Samedi, je compte donc allez au Stade Vendredi soir, je suis passer devant aujourd'hui et je n ai pas vu de billetterie, meme son de cloche du côté de leur site Internet, je pense prendre les places le soir du match mais en restera t'il ?????
    Dans quel emplacement dois je aller pour etre avec les Alsaciens ?
  • Il faudra te diriger vers le guichet visiteurs, où il y a de la place pour tous les Strasbourgeois. Mais j'ignore où il se trouve précisément, sans doute sur le côté droit de la tribune.
    Heureusement que tu n'as pas pris de place, tu aurais été mêlé aux locaux ;)
  • Beurkkk quelle tristesse cela aurait été :-)
  • Faites vous la main avec un compte rendu de match télévisé ! Vous avez les ralentis, les commentaires pour donner un autre point de vue, la possibilité de prendre confortablement des notes, de piocher ensuite en dernière minute sur la vidéo résumé du match (ou un live écrit :-$).
    Ce match à Consolat représente une superbe occasion pour se lancer ;)

    Toutes les nouvelles bonnes volontés seront encouragées ! [-o
  • Une bière offerte au rédacteur du compte-rendu de ce match !
  • Sachez que c'est le chanteur Soprano qui donnera le coup d'envoi de ce match, je suis actuellement sur marseille je compte allez au stade vendredi mais je trouve pas de place, j'espere vraiment , VRAIMENT qu il y aura encore de la place pour les 19h30....
  • Twitter du club : Dès demain au siège du club ou directement à la billetterie du stade le jour du match.

    Prix : 10€
  • erico67 a écrit, le 13/04/2016 20:43 :
    Sachez que c'est le chanteur Soprano qui donnera le coup d'envoi de ce match

    J'aurais préféré Martin. Noooooooooon, pas Thomas, mais Riton des bas-fonds du Vieux-Port également surnonmmé Bas-Riton.
  • A quelle heure peux t on se rendre au siege du club de consolat demain svp ( j ai pas de twitter )
  • N'Dour absent, douleur à la cuisse.

    Twitter RCS
  • Equipe


    Ou bien

    Equipe



    En même temps il n'y a pas mille choix ! A part mettre Tuiloma au milieu , mettre Grimm DC et décaler Salmier en latéral
  • Ce message est une brève publiée par samstras, via Site officiel :
    Le groupe strasbourgeois face à Marseille Consolat: Oukidja, Schmittheissler ; Bahoken, Belahmeur, Blayac, Bouanga, Douniama, Grimm, Kanté, Lienard, Marester, Sabo, Sacko, Salmier, Seka, Tuiloma.
  • Sabo dans le groupe. Ca fait un bail ou je me trompe ?
  • Depuis Epinal ?
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives