Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Abdallah N'Dour

Chargement...

Flux RSS 622 messages · 200.074 lectures · Premier message par lepatron · Dernier message par pat-67

  • L'homme qui aimait "bien" sa femme. Mythique !!

    ;)
  • Il a eu peur de passer pour un grand romantique et le chambrage qui s'en suit alors il a rajouté un petit "bien" à la fin.
    Aux dernières nouvelles sa femme aurait demandé le divorce suite à cette remarquable interview.
    Encore un bon match de sa part avec énormément d'activité (il est d'ailleurs à l'origine du but suite à sa passe interceptée à destination du futur buteur). Très solide, régulier et actif cette saison. Le meilleur Strasbourgeois sur l'ensemble de la saison (avec Grimm et Saad).
  • Je suis pas d'accord

    Même s'il apporte beaucoup en attaque, il commet beaucoup de fautes de placement en défense et se troue régulièrement.
  • Je rejoint @mostovoi ,N'dour est un de nos meilleurs joueurs et a n'en pas douter dans qq années il jouera bcp plus haut
  • Très bon effectivement.

    Mais dès lundi : ateliers centre....:-'
  • Hier soir en tout cas, il était le meilleur sur le terrain. Quel coffre!
  • On sait ce que l on a jamais ce qu on va avoir
    De nombreux sceptiques aussi quand il a résigné
    Il est jeune et va progresser encore en Ligue2 l année prochaine
  • Je mettrai bien une pièce sur la probabilité qu'il rejoigne d'ici 2 -3 ans un grand club de ligue1
  • @seppelle: Par exemple le Racing Club de Strasbourg. :)
  • @limmt ,je n'y avais meme pas pensé a celle la ,et uoui pourquoi pas![-o
  • A participé au match RCS - Châteauroux 1-1 (National) le : titulaire
  • Ce message est une brève publiée par katzo68, via L'Alsace :
    Abdallah N'Dour (quadriceps) pourrait etre indisponible pour une durée de deux a trois semaines.
  • C'est ianche.
    Au fait, rien à voir, je suis le seul à trouver une ressemblance entre N'Dour et Martin Gore ? Ca me frappe à chaque fois.
  • Ptain notre meilleur joueur de cette fin de saison...
  • Sabo va jouer ?
  • redaction a écrit, le 15/04/2016 08:30 :
    Ce message est une brève publiée par katzo68, via L'Alsace :
    Abdallah N'Dour (quadriceps) pourrait etre indisponible pour une durée de deux a trois semaines.


    Les brèves de L'Alsace ne sont plus ce qu elles étaient
  • Pt'êt qu'il a fait un aller-retour au Chili. Je te jure, aller au Chili c'est miraculeux. On m'a raconté l'histoire d'un type de 85 balais à l'article de la mort en Grande-Bretagne qui a voulu voir Santiago (capitale du Chili et non Barnabeu ville de la meringue avec ou sans Chantilly ville bien connue pour son hippodrome) avant de claboter . Le gars dans l'encadrement de la porte de l'avion à Santiago a reçu une bouffée d'air chilien, il en a retrouvé le sourire et a descendu l'escalier d'un pas altier le sourire aux lèvres.
  • A participé au match RCS - Luçon 1-1 (National) le : titulaire
  • A participé au match Avranches - RCS 0-0 (National) le : titulaire
  • A participé au match RCS - Bastia CA 3-0 (National) le : titulaire Avertissement
  • Erreur de frappe dans le programme du match contre Bastia où N'Dour fait parti de ces joueurs black qui ne donnent jamais le bon âge? :))

    https://pbs.twimg.com/media/Chy0iBkXAAA2TxG.jpg
  • Un futur joueur de ligue1.....au Racing ou ailleurs.....Un vrai numéro 3.
  • Abdallah N'Dour, joueur du mois d'avril

    Troisième distinction mensuelle pour le latéral gauche sénégalais cette saison.

    Cliquez ici pour lire la suite de cet article écrit par @amalinho
  • A participé au match RCS - Amiens 0-1 (National) le : titulaire
  • A participé au match Belfort - RCS 0-0 (National) le : titulaire
  • A participé au match RCS - Dunkerque 2-2 (National) le : titulaire
  • A participé au match RCS - France -19 ans 0-0 (Amical) le : titulaire remplacé à la 45'
  • A participé au match RCS - Épinal 1-0 (Amical) le : titulaire remplacé à la 45'
  • A participé au match RCS - Charleroi 0-1 (Amical) le : titulaire remplacé à la 76'
  • A participé au match RCS - Sedan 4-0 (Amical) le : remplaçant entré en jeu à la 63'
  • A participé au match RCS - Nancy 1-0 (Amical) le : titulaire
  • A participé au match Bourg-en-Bresse - RCS 0-0 (Ligue 2) le : titulaire
  • DNA
    "Il a nourri les craintes régulièrement entendues au club:à force d'enchaîner les bonnes performances, le joueur pourrait susciter les convoitises"
    C'EST SÛREMENT LUI QU'ÉVOQUÉ LAUREY EN PARLANT DE TRANSFERT
    BON SI UN CLUB ANGLAIS MET 10 MILLIONS D'EUROS ....
  • Le laisser partir serait vraiment une preuve du manque d' ambition de notre staff , il est 'l un de nos meilleurs éléments , apporte et apportera encore beaucoup dans le nouveau système de jeu mis en place par notre nouveau coach , je ne comprendrais vraiment pas le fait de le laisser filer , a la rigueur si nous avions encore des problèmes de liquidités comme certaines autres équipes et que le fait de vendre serait vital a la survie du club mais la pour une fois que nous disposons de nouveau d' un bon joueur ...c' est justement avec des mecs comme lui que le club pourra grandir et qui nous permettrons de rejoindre de nouveau l élite hexagonale ....
  • la phrase des DN est hautement au conditionnel
  • Rien n'est sûr bien évidemment, et je pense que personne ne souhaite son départ.
    Entièrement d'accord avec @princesse pour dire que c'est l'un de nos meilleurs éléments, et qu'il sera très compliqué de le remplacer.
    Je constate qu'il a un contrat jusqu'en 2018 donc s'il devait y avoir départ, ce serait à d'excellentes conditions pour nous.
    J'ai confiance dans les dirigeants pour prendre une bonne décision, le cas échéant.

    ALLEZ RACING !!!
  • Ceci étant dans un an il vaudra plus cher
  • C'est l'éternel débat. Si nous pouvons remplacer un excellent joueur par 3 très bons joueurs...on ne sera pas perdant...encore faut il recruter les 3 très bons...
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Aucun stubiste connecté...


Stammtisch

Mode fenêtre Archives