Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

[2015-2016] Marseille Consolat - RCS | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 60 messages · 18.531 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par osim58

• Oui, il suffit de regarder sa fiche.
  • Rooo, Athor. Si chacun se plonge dans les fiches, y aurait plus personne au bistro.
    Hein biloute ? C'est ma tournée.
  • Comme les bistrots ferment plus vite que ne tombent les feuilles mortes en automne, il reste les fiches.
  • Ma composition d'équipe pour demain :

Titulaires :

Equipe

Remplaçants :

Equipe

OU

Titulaires :

Equipe

Remplaçants :

Equipe
  • j 'espère que l' équipe a été blessé dans son amour propre vendredi dernier après son résultat médiocre a domicile face a Châteauroux , et qu' il y aura une belle réaction ce soir sur le terrain des quartiers Nord......
  • Ce message est une brève publiée par katzo68, via L'Alsace :
    Le groupe marseillais face au Racing : Sauvage, Boina, Lassami, Amiri, Nicodeme, Willwert, Rachidi, Mendy, Assami, Miramboini, M'Changama, Borgnet, Y. Amiri, Manset, Gigliotti, Lopez, Diawara.
  • Alors personnellement sans vouloir jouer à l'oiseau de mauvaise augure...sans Saad et NDour je le sens moyen pour ce soir car Consolat c'est tout de même la meilleure attaque et ils ont déjà réussi quelques beaux scores...espérons qu'on fasse pas un Dunkerque bis...
  • Dunkerque, Marseille, deux ports, des mouettes dans chaque port.
  • Boulogne aussi c'était un port. On s'en est plutôt bien sortie.
    Par contre, Fréjus ...
  • Une chance sur 4 alors....mais ca fait quand même deux absences de taille derrière sauf si ceux qui les remplacent cassent la baraque...
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • dany59 Ha oui je viens de voir alsasports
  • cigonhao Apparemment
  • dany59 Mais doué est toujours malade?
  • lamazonienbleu Le pb c'est de remplacer Doué à droite
  • lamazonienbleu Avec Hogsberg,Oyedele, Ouattara, Nanasi, Yassine, Emegha et peut être Amo, ça tourne mais ça reste compétitif
  • echouafni Veille de match
  • lamazonienbleu Une équipe qui tourne oui, une équipe B, bof !
  • dany59 mais je pense que le racing a intérêt a faire jouer une équipe B demain
  • dany59 ok ... que la meilleure équipe gagne alors
  • lamazonienbleu Un déplacement à Lille c'est surtout une répétition générale du match de mercredi : grosse défense et attaquants capables de contrer
  • lamazonienbleu Pas sur, il y a 4 jours, Nice ne joue pas tant que ça e,n ce moment...
  • lamazonienbleu C'est clair et quand tu vois l'efectif, s'ils jouent à leur niveau, ce sera très compliqué
  • dany59 merci lamazonienbleu. mais si c'est l'équipe une qui joue aujourd'hui, ils vont être entamés mercredi
  • jack Nice va jouer sa saison + revanche à prendre sur nous, ça va être tout sauf facile
  • lamazonienbleu Pas gagné du tout surtout avec la décompression du match de jeudi
  • lamazonienbleu Faudra sortir un gros match et on aura besoin de Barco pour bouger la défense
  • lamazonienbleu Oui, vu les noms c'est l'équipe 1 et c'est une équipe très solide
  • dany59 Nice fait jouer son équipe 1 au complet d'après vous ?
  • chrisneudorf En route pour une 4e défaite consécutive en championnat. C'est beau
  • tahitibob987 ceci étant Chelsea est à 2 points de la 12e place

Mode fenêtre Archives