Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[1993-1994] RCS - Caen 3-0 (Division 1)

Chargement...

Flux RSS 16 messages · 2.848 lectures · Premier message par zero-zero · Dernier message par lepatron

  • Franky B-)

    Il y eut donc 3 penalties sifflés en faveur du Racing en une mi-temps. Quelqu'un se souvient de l'auteur de l'échec sur le dernier ?
  • Marc Keller il me semble!
  • Si mes souvenirs sont bon (j'avais vu le match sur canal quand j'étais gosse)... C'est Leboeuf qui manque le troisième penalti lui même mais qui le transforme en deux fois...
  • Il me semble que c'est Pascal Bails qui le tire, stoppé par le gardien et leboeuf qui reprend...
  • Ce match était passé sur Canal+.
    Impossible de remettre le nom sur le tireur.
    Je mise une pièce sur Baills aussi.

    J'ai la video qui traine quelque part... mais plus de magnétoscope :'> .



    Grâce à la fiche racingstub, on apprend que c'est le dernier match disputé sous les couleurs du Racing, par Ivan le terrible.
  • Maintenant que vous le dites... l'hypothése Pascal Baills me semble être la bonne ;)
  • je suis presque sur que c est baills aussi
  • Le troisième pénalty a bien été tiré par P. Baills avant d'être repris par F. Leboeuf.
    Je me rapelle que dans une équipe de Caen assez fébrile, il y avait un attaquant très puissant et remuant qui nous avait fait quelques frayeurs. C'est ce jour là que je l'avais remarqué et j'étais très content quand il vint signer au Racing quelques temps plus tard, c'était Pascal Nouma.
  • Triplé de Leboeuf :O
  • sedna a écrit, le 2011-12-12 18:22:09 :
    Je me rapelle que dans une équipe de Caen assez fébrile, il y avait un attaquant très puissant et remuant qui nous avait fait quelques frayeurs. C'est ce jour là que je l'avais remarqué et j'étais très content quand il vint signer au Racing quelques temps plus tard, c'était Pascal Nouma.


    Tout comme Jeandupeux malheureusement.
  • D. Jeandupeux, que j'avais vu joueur à la Meinau lors d'un RCS-Girondins de Bordeaux n'était pas forcément un mauvais entraineur, mais le courant n'est pas passé avec les joueurs. Il faut dire que certains avaient un caractère bien trempé.
    Il était effectivement à la tête de cette équipe de Caen 93/94 dans laquelle évoluait également R. Dutruel et lors du match retour A. Mostovoï (il était arrivé en Normandie à la trêve je crois).
  • Il avait surtout l'une des plus belles équipes de l'histoire du Racing lors de son passage à Strasbourg avec les Mostovoï,Sauzée,Leboeuf,Pouliquen,Keller,Djetou,Dacourt,Vencel,ect....
    Et pourtant il n'en avait rien fait (ou si peu).
  • And the good answer is...... Pascal Baills !

    En vidéo O:)

    Images issues de la VHS "Allez Racing" le compte rendu de la saison 1993-1994
  • rcsforever a écrit, le 2011-12-13 12:14:37 :
    Il avait surtout l'une des plus belles équipes de l'histoire du Racing lors de son passage à Strasbourg avec les Mostovoï,Sauzée,Leboeuf,Pouliquen,Keller,Djetou,Dacourt,Vencel,ect....
    Et pourtant il n'en avait rien fait (ou si peu).


    Ainsi que Hasek et Hugues !!
  • Malheureusement Hasek avait déjà quitté le Racing lorsqu'il était dirigé par Jeandupeux,ce qui ne change rien au fait qu'on avait un très bel effectif à cette époque.
  • 1 nouvelle(s) photo(s) et/ou vidéo(s) sur racingstub.com :
    /uploads/cache/small/http---s1.dmcdn.net/AgU6-/x240-DkL.jpg
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • pliughe Bonne nuit
  • takl bonne nuit
  • takl 2024 devrait accoucher d'un 2025 appaisé et empathique. Tout va bien se passer, le Racing sera en L1, paix amour liberté et fleurs.
  • takl futur antérieur : [lien]
  • takl mais bon on a pas le droit de les exterminer. Y'en a qui ont essayé, ils ont eu des problèmes.
  • takl le monde serait mieux sans "les gens"
  • takl les gens tu leur donne une pelle ils creusent avec le manche
  • pliughe Pff si les gens creusé un peu plus ça nous éviterait de polluer
  • takl BO de la saison : [lien]
  • takl il manque plein de choses dans la dernière phrase, dont des mots, la honte.
  • takl allez dédicace à tous ceux qui ont eu la "cahnce" de mourir avant vu la Racing BlueCo [lien]
  • pliughe Mais oui
  • takl Excellent les Young Gods
  • pliughe L'octogone
  • pliughe [lien]
  • pliughe Et pour le fun, genre yen a dans locomoteur et puis l'entraînement
  • takl allez un morceau quye j'adore : [lien]
  • takl mais c'est frais
  • takl Ca ressemble à ce que The Streets faisait y'a genre 25 ans
  • pliughe Putain maintenant c'est les punks qui rap

Mode fenêtre Archives