Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[Arrivée] Renaud Cohade

Chargement...

Flux RSS 83 messages · 29.691 lectures · Premier message par dorsindu76 · Dernier message par spiterman67

  • D'après Foot Mercato,Renaud Cohade serait en contact très avancé avec le FC Metz mais possède également une offre ferme de Strasbourg.
  • Ce message est une brève publiée par rcstrasbourg67, via Foot Mercato :
    Renaud Cohade, en contacts avancés avec le FC Metz, aurait également reçu une offre ferme de la part du Racing.
  • Selon nos informations, Cohade, sous contrat jusqu’en 2017, possède également une offre ferme de Strasbourg, qui devrait remonter en Ligue 2.

    Source : Foot Mercato : http://www.footmercato.net/ligue1/transferts/mercato-les-grands-chantiers-de-l-as-saint-etienne_178773
  • FM, reste FM.

    Pour autant, si c'est la vérité, cela serait la première vraie offre envers un joueur professionnel. Pour autant, je vois très mal les stéphanois céder la dernière année de contrat de Cohade.

    Et niveau salaire, entre la Loire et le Bas-Rhin, c'est clairement pas le même cachet. On faisait déjà la remarque pour Garde, la situation ici se situe dans le même domaine.
  • Cela n'est pas le cas ici pour Cohade, mais sur MCS lors du match contre Amiens il avait été dit que des joueurs de ligue1 en fin de contrat etaient prêts à venir chez nous (ligue2 bien sûr)
  • lamp-hard a écrit, le 26/05/2016 17:53 :
    FM, reste FM.

    Pour autant, si c'est la vérité, cela serait la première vraie offre envers un joueur professionnel. Pour autant, je vois très mal les stéphanois céder la dernière année de contrat de Cohade.

    Et niveau salaire, entre la Loire et le Bas-Rhin, c'est clairement pas le même cachet. On faisait déjà la remarque pour Garde, la situation ici se situe dans le même domaine.


    Cohade doit quand même gagner moins que 2M par an je pense ... mais ça reste cher.
  • Un footballeur touche en moyenne 45 000 euros par mois en ligue 1, je doute fortement qu'il culmine à 2M/an.
  • C'est pas pour nourrir les fantasmes, mais madame vient de notre belle region...
  • Super on a pu qu'a sortir furlan jaf et traoré de leur placard et en route pour la montée vers le national! Nan mais sérieux on a vraiment que des cerveaux de poissons rouges qui recrutent, c'est tellement gros que pas plausible!
  • ... furgland avec un contrat d'un an ça peut le faire :D
  • ricos a écrit, le 26/05/2016 20:52 :
    Super on a pu qu'a sortir furlan jaf et traoré de leur placard et en route pour la montée vers le national! Nan mais sérieux on a vraiment que des cerveaux de poissons rouges qui recrutent, c'est tellement gros que pas plausible!

    Je ne comprends pas trop ta remarque, Cohade est à mon sens le meilleur joueur des années Ginestet/Papin/Furlan, en tout cas le plus fiable, régulier, un des rares manieurs de ballon (surtout à l'époque JPP).

    Ceci dit, il a sept ans de plus et quelques blessures au compteur. Mais Cohade serait un plus énorme malgré tout.
  • Non mais c'est vraiment sérieux ?
  • On ne peut plus sérieux.

    D'ailleurs voici les prochaines pistes de Marc Keller pour compléter le duo d'attaque avec Blayac :

    http://www.kawarji.com/buteurs-ligue1-tunisie.html

    Il ne manquera plus qu'un entraîneur philosophe/pigeonnier/bon soldatfautifsiçamarchepas, un n°10 costaud venant à la rescousse, prêté de préférence par un club historique de D1 (Auxerre, Sochaux ou le Havre), sans oublier la filière suédoise.
    Et on sera bons.:-B

    Allez Racing !
  • kitl a écrit :
    Cohade est à mon sens le meilleur joueur des années Ginestet/Papin/Furlan, en tout cas le plus fiable, régulier, un des rares manieurs de ballon (surtout à l'époque JPP).


    Ok. Et on n'a pas mieux en termes de réseau aujourd'hui ?

    Citation:
    Ceci dit, il a sept ans de plus et quelques blessures au compteur.


    Ah ben non, c'est toujours les mêmes à la tête du club. 7 ans de plus ; tu l'as dit "bouffi" !
  • Au vu de la source (:o)), je me méfie énormément de cette info...
  • La source n'est pas terrible effectivement, d'autant que vu la réputation de Foot Mercato, cela pourrait très bien être un coup de l'agent de Cohade pour influer les négociations avec Metz, Dijon, Nancy et les autres équipes qui le suivent vraiment.

    Quant aux retours, cet article montre bien que ça ne marche quasiment jamais, et les exemples les plus récents ne fait que confirmer ce fait.
  • Si la source est confirmée je serais ravi de son retour ! il a encore un bon niveau malgré c'est deux dernières saisons galères.
  • Le retour de Cohade serait une fois de plus un manque terrible d'imagination et d'audace sportive du Racing... en plus un retour d'un joueur des pires années lose et de la période Ginestet, mouarf. :-&
  • Manque plus que JPP revienne comme entraîneur et on se retrouve quelques années en arrière !
  • dudu a écrit, le 27/05/2016 13:30 :
    Manque plus que JPP revienne comme entraîneur et on se retrouve quelques années en arrière !


    https://www.youtube.com/watch?v=0xX6S3DyNUA

    J'ai pas pu m'en empêcher...
  • Cohade, ça reste du bon même à son âge. Mais attention aux retours des anciens, ça a parfois été catastrophique comme Zitelli
  • Pas faut ça !
  • C'est même vrai, Astalavistababy!!!!:)
  • Joueur exemplaire, travailleur sans relâche, expérimenté, génial, modeste, respectueux des supporteurs et du club. Le profil idéal mais faut pas rêver…

    Je ne comprends pas les critiques de certains, mais c’est vrai qu’au RCS, on a toujours préféré les "bons coups" comme Gmandia avec ses belles chaussures ou peut-être l’Argentin Pita ou plus récemment, Oliveira ou Bamba. On sait ou cela peut mener…Ça fait 3 ans qu’on a beaucoup de chance (merci aussi la fonction repêchage et attention on tremble encore !), mais en L2, il faudra aussi un peu de savoir-faire dans le recrutement, l’entraineur ne pourra pas tout compenser !
  • Dis donc les mecs, il vous faut quoi/qui comme joueur alors, si Cohade ne vous plait pas!!

    Un peu de promo pour mon Stublog "Ô à Renaud Cohade" https://racingstub.com/blogs/arbo/14212-ode-a-renaud-cohade2

    => La conclusion : Renaud était impliqué sur 10 des 27 buts du Racing cette saison-là (la dernière en L1 et sur des matchs qu'il a joué), ce qui donne....
    Roulement de tambours : 37% des buts!!!
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • raukoras Et vivement qu'il parle mieux, ça lui permetra de s'éloigner des EDL façon bingo-MK
  • raukoras Oui, c'est très bien qu'il fasse des efforts pour parler français, on voit bien que ce n'est pas facile pour lui
  • athor Il fait des efforts en français, c'est bien
  • sigur 2 minutes à écouter Emegha en conf. Déjà mythique.
  • pliughe Bonne nuit
  • takl bonne nuit
  • takl 2024 devrait accoucher d'un 2025 appaisé et empathique. Tout va bien se passer, le Racing sera en L1, paix amour liberté et fleurs.
  • takl futur antérieur : [lien]
  • takl mais bon on a pas le droit de les exterminer. Y'en a qui ont essayé, ils ont eu des problèmes.
  • takl le monde serait mieux sans "les gens"
  • takl les gens tu leur donne une pelle ils creusent avec le manche
  • pliughe Pff si les gens creusé un peu plus ça nous éviterait de polluer
  • takl BO de la saison : [lien]
  • takl il manque plein de choses dans la dernière phrase, dont des mots, la honte.
  • takl allez dédicace à tous ceux qui ont eu la "cahnce" de mourir avant vu la Racing BlueCo [lien]
  • pliughe Mais oui
  • takl Excellent les Young Gods
  • pliughe L'octogone
  • pliughe [lien]
  • pliughe Et pour le fun, genre yen a dans locomoteur et puis l'entraînement

Mode fenêtre Archives