Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Nice - RCS | Avant match

Chargement...

Flux RSS 150 messages · 4.510 lectures · Premier message par superdou · Dernier message par allez-racing

  • Voici l'équipe que je vois débuter ce soir en comptant tous les absents :

    Equipe


    :)- ;)
  • offensivement, ça fait peur :(
  • Purée, si on gagne ce match, les conséquences seront d'après moi énormes... Vous imaginez, la première victoire à l'extérieur avec tous ces absents, le moral en béton que ça nous ferait???
    Il faudra marquer "Natural L1 survivor" sur leurs maillots :o)
  • lenain2jard1 a écrit :
    offensivement, ça fait peur :(


    Oui mais on a pas le choix... :((
  • thierry-henry a écrit :
    Voici l'équipe que je vois débuter ce soir en comptant tous les absents :

    Equipe


    :)- ;)


    Je vois la même composition que la tienne mais peut être avec un milieu plus porté sur le plan collectif que défensif

    Equipe
  • Enfin un résultat à l'extérieur ?

    Strasbourg, qui n'a toujours pas gagné le moindre match à l'extérieur, s'en va défier une équipe de Nice en pleine crise. La mission ne s'annonce pas aisée pour un Racing qui se présentera fortement diminué par les blessures.

    Cliquez ici pour lire la suite de cet article
  • à voir l'intro du site ,pas mal (+)
    http://www.arn2001.com/
  • Nice - RCS, la revue de web d'avant match

    Les Niçois sont grands favoris pour la rencontre les opposant à Strasbourg. Toutefois, la crise qui couve actuellement au sein de l'effectif azuréen pourrait changer la donne.

    Cliquez ici pour lire la suite de cet article
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Duguépéroux, sur l'absence de Pagis et Niang: « Qu'on dispose des deux ou que l'on joue avec soit l'un soit l'autre, on ne gagne de toute façon pas à l'extérieur. On va s'organiser différemment. Ce sera peut-être le déclic, qui sait ? »
    Source: DNA
  • Equipe


    Equipe

    voilà ,vu que Niang n'est pas là, et vu qu'on joue a l'extérieur je verrais bien Keita renforcer le secteur défensif...ainsi que Kanté qui pourrait apporter plus de sécurité que Boka sur le flanc gauche.
    Devant je pense que Le pen et Farnerud peuvent être dangereux...ce sont des valeures sûres...surtout avec les 6 poumons de Johansen et abdessaki en soutien...
    ALLEZ LES BLEU ET BLANC =D =D
    Ps:quelqu'un a la compo des DNA ?
  • Lu dans le journal Metro (quotidien gratuit) hier:

    Strasbourg à Nice pour confirmer

    Après son déplacement victorieux à Nantes, le RC Strasbourg va rencontrer samedi à Nice un autre adversaire direct au classement
    (...)


    Cherchez l'erreur :))
  • Bon ben voilà, vu que la victoire à Nantes nous avait échappé, va falloir ré-écrire tous nos articles :D http://regis.falck.free.fr/Images/aja/fume.gif
  • ok je l'ai la compo des DNA:
    En fait ils mettent deroff a droite et hagui sur le banc.
    Farnerud seul en pointe soutenu par Le pen juste derrière.
    Abdessaki et Arrache sur les ailes.
    Bassila et johansen en milieu défensif...
    Je ne suis pas convaincu...
  • Ben c'est la meme dans "l'alsace".Donc ça devrait etre sa. Enfin ca va etre dur sans Pagis et Niang je vois pas trop comment ils vont faire pour marqué.J'espère que Arrache va se rapellé au bon souvenir des niçois, que LePen va se réveillé.Enfin j'espère beaucoup en somme.
  • Pour Arrache j'ai eu la même pensée que toi!!
  • chouki a écrit :
    ok je l'ai la compo des DNA:
    En fait ils mettent deroff a droite et hagui sur le banc.
    Farnerud seul en pointe soutenu par Le pen juste derrière.
    Abdessaki et Arrache sur les ailes.
    Bassila et johansen en milieu défensif...
    Je ne suis pas convaincu...

    La voici en image:

    http://www.dna.fr/photos/20050312_DNA022441.jpg

    Ou sous notre forme habituelle:
    Equipe
  • Alors les gars ...Le pen ou Arrache? :))

    (vieux topic perdu) ;)
  • Le Pen ET Arrache :))
  • Pourvu qu'Arrache soit percutant...il doit avoir retrouvé du jus depuis le temps...
    Quelqu'un sait ce qu'il a fait ces derniers temps en CFA et a l'entrainement?
  • #-o Je me demande la même chose. J'espère qu il ne s'est pas laisser aller...
  • Je pense pas qu'il se soit laissé aller...mais j'ai peur qu'il ne soit pas a son top niveau.
    (S'il s'était laissé aller je pense que Dugué le prendrais pas directement en titulaire...enfin j'éspère...)
  • superdou a écrit :
    La voici en image:

    http://www.dna.fr/photos/20050312_DNA022441.jpg

    Ou sous notre forme habituelle:
    Equipe




    Hey ! Si Arrache nous montre de nouveau de belles choses, ça peut tout à fait marcher... Surtout si Le Pen et Farnerud ont la bonne idée de permuter façon Farnerud-Pagis pour embrouiller la défense niçoise...
    Avec les si, on fait beaucoup de choses... mais ces hypothèses sont largement réalisables...


    Moi qui avait déjà préparé les mouchoirs... je retrouve un tout petit brin d'espoir... peut-être ne perdrons-nous pas ?

    ALLEZ RACING !! Au moins 1 point... ça serait bien ! :)-
  • Vous remarquerez que c'est également la composition d'équipe que j'ai donné dans la présentation du match, mis à part une légère différence tactique :-B B-)
  • La compo selon l'équipe :

    Equipe


    J'ai du mal a concevoir un seul attaquant, et surtout deux autres sur le banc de touche... quitte a jouer un match perdu d'avance, autant donner du temps de jeu à Mouloungui...
  • Et dire qu'à la fin de la semaine prochaine on pourrait être presque maintenu. En effet 3 victoires = 9 points = 39points :-'

    Mais bon c'est loin d'être gagné! Mais tout est possible!
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • chrisneudorf Il s'est ridiculisé en Corse et là à Sochaux
  • chrisneudorf Il aurait mieux valu pour lui d'arreter après saison dernière
  • knack90 @lafoudre Liénard est hors de forme depuis son arrivée à Sochaux. Il nous fait une Chilavert, sauf qu'il joue pas gardien.
  • alainh68 Et une meilleure différence de buts +60 pour le sporting et +44 pour benfica
  • alainh68 Sporting 7 points d'avance sur benfica à 4 journées de la fin
  • alainh68 lafoudre2 , 1 Leverkusen , 2 inter Milan , 3 Sporting je pense
  • lafoudre2 @skusunstar 1.Leverkusen 2.Inter Milan 3 RC Strasbourg
  • lafoudre2 Bizarre que Dimitri ne soit plus sur les feuilles de match de Sochaux. Quelqu'un sait-il s'il est blessé ?
  • alainh68 C'est bon , l'inter champion d'Italie après la victoire à Milan dans le derby milanais 2-1 pour l'inter
  • skysunstar 1.Leverkusen 2.Inter Milan 3. ??
  • alainh68 17 points d'avance sur le 2ème à 5 journées de la fin du championnat
  • alainh68 Pour l'instant l'inter de Milan champion d'Italie
  • alainh68 2-0 pour sochaux
  • alainh68 Et K . Zohi qui marque pour sochaux face au 2ème Niort
  • arthas à "anonyme de National"
  • arthas Il est passé de "joueur de L2 qui a de beaux restes de L1"
  • chrisneudorf Liénard a complètement disparu des radars à Sochaux
  • azzu Les concurrence est rude entre les livreurs ubers
  • il-vecchio Jafar l'a rêvé [lien]
  • azzu c'est la ligue, pas la fédé

Mode fenêtre Archives