Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Anthony Gonçalves

Chargement...

Flux RSS 683 messages · 195.622 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par il-vecchio

  • Ce message est une brève publiée par drustan, via Site officiel :
    Le milieu de terrain Anthony Gonçalves (30 ans, 1,79m, 79kg) s'est engagé au Racing pour deux saisons.
  • Première recrue pour la saison 2016-2017!!
    Milieu très expérimenté de L2 par contre c'est plutôt un profil comment? Un mec d'un profil de Ndoye? Ou alors un meneur de jeu?
  • Plutôt un profil de milieu récupérateur, plutôt mobile, capable de relancer court, mais pas forcément d'organiser le jeu. Après, il possède une grosse expérience de ce niveau, contrairement à Grimm et N'Doye.
  • Je suis heureux de cette venue.
    En ligue 2, j'ai le souvenir que l'expérience est importante. Ce joueur (ancien capitaine) en a une parfaite connaissance.

    @toine67, sans certitude, mais il me semble qu'il a un profil plutôt défensif (référence wiki), et en terme statistique il n'a jamais marqué énormément.
    J'espère qu'il permettra à N'doye d'évoluer plus haut cette saison, j'avais de bons souvenirs de ce joueur lors de sa première saison.

    ALLEZ RACING !!!
  • De ce que je connais de lui je dirais entre les deux. Il est assez bagarreur pour un petit gabarit mais aussi à l'aise techniquement. Surtout il a de l'expérience dans ce championnat de Ligue 2.
  • Très bon tireur de coup franc !
    Bonne recrue.
    Allez racing
  • Il a de l'expérience, on verra ce qu'il va faire.
    J'aimerai un milieu offensif car N'Doye n'a pas fait grand chose en National, alors en L2. Mais cela va venir.
  • Question Racingstub :
    quel est le dernier joueur arrivé au RCS en provenance de Laval ?

    Cela me semble être une bonne recrue, à même de calmer les pathologiques du mercato et surtout de verrouiller le milieu de terrain.
    J'espère que les joueurs qui suivront auront le même profil "Ligue 2".
  • En plus il parait qu'il habite Laval.
    :'>

    @kitl, c'était Frank Leboeuf ou il y a eu un autre depuis ?
  • Il a pas exactement le profil à Grimm?
    Bizarre. J'aurais plutot attendu un mec un cran plus haut
  • @kitl : Ulrich Le Pen ?
  • Rien de nous empêche de recruter encore un meneur de jeu pour faire un milieu á 3 avec Grimm Gonçalves et ce meneur de jeu en recrutant 1 ailier aussi
  • Remplace Kanté numériquement, espérons que ce soit aussi qualitativement car je connais pas du tout.
  • Une excellente première recrue que ce capitaine emblématique de Laval où il ne laissera que de bons souvenirs.
  • Jérémie Grimm ne pourra que progresser avec à ses côtés un tel joueur d'expérience
    Pas trop de soucis à se faire au niveau défensif , attendons la suite des événements
  • Plutot satisfait du recrutement de ce joueur d'expérience, il pourrait apporter que du bien au groupe
  • @kitl : fracnk Leboeuf ???

    SInon j'adore le sponsor de Laval :p
  • Oui je pense que c'est Leboeuf en 1990, Le Pen arrivait d'Ipswich.
  • president a écrit, le 11/06/2016 16:38 :
    SInon j'adore le sponsor de Laval :p
    Il y aurait un plan fric pour Laval. Louer le nom de co-sponsor maillot au-dessus du nom principal de janvier à mai 2017. On pourrait avoir comme co-sponsor, je ne sais pas moi, Nicolas, François, Emmanuel, Alain, Marine, Jean-Luc.:)) (*)


    (*) liste non exhaustive.
  • Pas over sexy, pas un grand coup, mais ce sont ces joueurs qui font l'équilibre d'une équipe, stabilisent l'assise défensive et font gagner une équipe sur la durée de la saison !

    Très bon début de recrutement en plus de l’entraîneur et des prolongations de Grimm et de Liénard en attendant la suite !

    Le RCS contruit petit à petit ! (+)
  • Racing : Gonçalves arrive

    Le Racing-Club de Strasbourg Alsace, promu en Ligue 2, tient sa première recrue : le club a annoncé cet après-midi avoir trouvé un accord avec le capitaine du Stade Lavallois (Ligue 2), Anthony Gonçalves, pour un contrat de deux ans (jusqu’en 2018 donc). Un bail que le milieu de terrain de 30 ans signera après son retour de vacances, au-delà du 20 juin, après avoir satisfait à la traditionnelle visite médicale.
    Le Chartrain de naissance (1,78 m, 79 kg) a disputé 206 matches de Ligue 2 (9 buts) sous le seul maillot des Tangos mayennais dont il était capitaine depuis quelques années. Ces cinq dernières saisons, il a tourné à une moyenne supérieure à 30 matches de L2. Il sera présent à la reprise de l’entraînement le lundi 27 juin (10h) à la Meinau.

    L'ALSACE

    Sur l'Alsace, avec la photo du mec, il a un regard a faire peur....
  • http://www.lfp.fr/images/photos/joueurs/grand/2015_2016_17359_500...
  • Joli profil, euh, je parle du joueur, pas de la photo.....Disons plutôt joli CV alors, joueur d'expérience, qui connait parfaitement la ligue 2, capitaine de surcroit de Laval, donc à priori un leader, un meneur d'hommes, un joueur sur lequel un entraineur peut compter, un joueur hargneux et combatif selon le forum des supporters de Laval. En espérant qu'il confirme sur le terrain ce qu'on peut lire le concernant. Lui et Grimm ca va faire deux guerriers en milieux défensifs.
  • Un capitaine dites-vous? Mais alors, Ernest aurait-il du souci à se faire pour son brassard? Quant à son regard.... Je ne sais plus quel entraineur de National disait que les regards de Saad et Seka suffisaient à faire comprendre qu'il ne fallait pas les titiller. A coté Sikimic passe pour un bisounours souriant et il sait être souriant avec les enfants et les supps
  • ricalewis67 a écrit, le 11/06/2016 15:57 :
    Remplace Kanté numériquement, espérons que ce soit aussi qualitativement car je connais pas du tout.


    Dire d'un mec qui a 250 matchs en ligue 2 qu'il remplace numériquement Kanté qui n'a jamais joué en ligue 2 c'est pas sympa ! :)) Il est très clairement plus qu'un remplaçant, un titulaire en puissance avec à ses cotés (ou pas..) Grimm, ils feront potentiellement une paire hargneuse de récupérateurs qui iront au charbon et au combat.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives