Mercato estival 2016
Flux RSS 337 messages · 101.967 lectures · Premier message par athor · Dernier message par thomas6740
-
coco-du-67athor a écrit, le 13/06/2016 20:21 : J'ai déjà dû l'écrire 5 ou 6 fois: pour qu'une réserve d'un club pro puisse monter en CFA, il faut disposer d'un centre de formation agréé de catégorie 1.
C'est en étant relégué en CFA2 que le centre de formation est descendu en catégorie c'est ça, non? On est en catégorie 3 je crois si je me trompe pas.
Mais pour retrouver la catégorie 1 tu sais ce qu'il faut faire? -
Non, le classement en catégorie 1 ou 2 concerne déjà uniquement les centres de formations agréé. Pour le Racing, il faut donc déjà attendre d'avoir l'agrément, normalement à l'été 2017. Ensuite, le passage en catégorie 1 dépend de plusieurs critères, dont le nombre de pros formés au club, le nombre d'éducateurs diplômés, les résultats scolaires, etc...
Avant le dépôt de bilan, le centre de formation du Racing était en catégorie 1. -
D'accord merci pour l'info
-
Bon renfort Tacalfred, grosse expérience en ligue 2 et ligue 1, et il me semble qu'il peut dépanner sur les côtés, mais c'est sûr que c'est pas le perdreau de l'année.
-
Ce message est une brève publiée par katzo68, via L'Est Républicain :
Le Racing serait intéressé par Achraf Drif (milieu de 24 ans), ayant évolué à Jarville et Lunéville. -
Il serait peut temps de se mettre à recruter non ?? La reprise est programmée fin juin et on est loin d'avoir un groupe digne de se maintenir en L2 !! Et je parle pas des pistes aléatoires avec tout ces joueurs de CFA / DH ....
-
Dans l'attente de la validation de la DNCG, il ne doit pas être évident de finaliser les recrutements.
-
C'est quand le passage devant la dncg ?
-
C'était hier.
-
Maintenant que la DNCG a donné son feu vert, j'ai l'impression que le recrutement va bouger ...
-
christ1306 a écrit, le 10/06/2016 13:22 : Il me semble que tous les promus ont un encadrement de la masse salariale.