Mercato estival 2016
Flux RSS 337 messages · 101.967 lectures · Premier message par athor · Dernier message par thomas6740
-
coco-du-67athor a écrit, le 13/06/2016 20:21 : J'ai déjà dû l'écrire 5 ou 6 fois: pour qu'une réserve d'un club pro puisse monter en CFA, il faut disposer d'un centre de formation agréé de catégorie 1.
C'est en étant relégué en CFA2 que le centre de formation est descendu en catégorie c'est ça, non? On est en catégorie 3 je crois si je me trompe pas.
Mais pour retrouver la catégorie 1 tu sais ce qu'il faut faire? -
Non, le classement en catégorie 1 ou 2 concerne déjà uniquement les centres de formations agréé. Pour le Racing, il faut donc déjà attendre d'avoir l'agrément, normalement à l'été 2017. Ensuite, le passage en catégorie 1 dépend de plusieurs critères, dont le nombre de pros formés au club, le nombre d'éducateurs diplômés, les résultats scolaires, etc...
Avant le dépôt de bilan, le centre de formation du Racing était en catégorie 1. -
D'accord merci pour l'info
-
Bon renfort Tacalfred, grosse expérience en ligue 2 et ligue 1, et il me semble qu'il peut dépanner sur les côtés, mais c'est sûr que c'est pas le perdreau de l'année.
-
Ce message est une brève publiée par katzo68, via L'Est Républicain :
Le Racing serait intéressé par Achraf Drif (milieu de 24 ans), ayant évolué à Jarville et Lunéville. -
Il serait peut temps de se mettre à recruter non ?? La reprise est programmée fin juin et on est loin d'avoir un groupe digne de se maintenir en L2 !! Et je parle pas des pistes aléatoires avec tout ces joueurs de CFA / DH ....
-
Dans l'attente de la validation de la DNCG, il ne doit pas être évident de finaliser les recrutements.
-
C'est quand le passage devant la dncg ?
-
C'était hier.
-
Maintenant que la DNCG a donné son feu vert, j'ai l'impression que le recrutement va bouger ...
-
christ1306 a écrit, le 10/06/2016 13:22 : Il me semble que tous les promus ont un encadrement de la masse salariale.
lamp-hard a écrit, le 10/06/2016 13:37 : Lors des dernières saisons, tous les promus en L2 ont vue leur masse salariale encadré. La monté suscite toujours un recrutement poussé pour renforcer l'équipe et donc la probabilité de dépasser ses moyens ... Aussi gros soient-ils.
niko-stras a écrit, le 11/06/2016 10:23 : La masse salarial sera obligatoirement encadrée, comme chaque club promu dans une division, il faudra donc attendre le 2e passage à la DNCG (octobre/novembre) pour ne plus l'avoir.
tomifan a écrit, le 10/06/2016 13:55 : Je parie sur une absence d'encadrement de la masse salariale.
Et la réponse est : "La commission a rendu son verdict ce mercredi : « Absence de mesures » et a donc validé le budget 2016/2017 en l’état." -
Espérons dudu que ca ne soit pas juste une impression...:)
-
Alexandre Mendy se dirige vers Guingamp......dommage !
-
http://www.national-football-teams.com/player/36929/Kolbeinn_Sig_Orsson.html
pourquoi pas se faire preter l'attaquant islandais du FC nantes ? -
Il jouait avec Nantes et ça m'étonnerait qu'ils prêtent un joueur payé 4-5 millions en Ligue 2.
-
Surtout qu'il a pas été dégeu du tous en L1 pour sa première saison, le gars voudrait pas, il joue pas il part c'est tous ^^
-
La photo vient d'où? (source interne du club?)
Tu dis "Uruguayen" par rapport à son physique ou par rapport à des "bruits de couloir"?
Une idée du poste?
En bref si tu pouvais en dire un peu plus si possible.
-
il ressemble à l'ancien joueur de river plate sanchez
-
C'est pas un touriste qui essaie un maillot à la boutique ?
-
je le connais il vient de Bischoffsheim........................
non je déconne
:p -
C'est un mannequin vitrine ?
-
rv68 a écrit, le 17/06/2016 15:47 : C'est pas un touriste qui essaie un maillot à la boutique ?
Tu penses que @ameinauphis aurait poussé le vice jusqu'à se prendre lui-même en photo avec le maillot du Racing pour se faire passer pour une recrue et faire une bonne blague aux stubistes? C'est pas impossible, avec un compte créé la veille et dont c'est le seul message. Ou alors c'est une source interne qui balance une exclu au stub en toute discrétion. On devrait vite en savoir plus... :) -
oui mais vite parce que là on en peut plus on craque.....
-
stoeffler67 a écrit, le 17/06/2016 15:27 : il ressemble à l'ancien joueur de river plate sanchez
Je trouve aussi !
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.