Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Stéphane Bahoken

Chargement...

Flux RSS 948 messages · 298.336 lectures · Premier message par athor · Dernier message par bomci

  • déprimant...
  • Bahoken, une publicité vivante pour la flexibilité du travail : il ne fout rien pendant deux ans et voit son CDD renouvelé.
  • On a pas du voir les mêmes matchs, ni les mêmes entrainement...
    C'est pas parce que ce n'est pas le sérial buteur dont certain rêve, qu'il ne fait rien.
  • Il apporte bien plus que tout le monde le dit ! Je suis bien d'accord qu'il n'a pas le profil pour être titulaire indiscutable en Ligue 2, mais il a encore une bien belle marge de progression, on l'a vu, notamment lors de cette deuxième partie de saison avec le Racing !
  • Moi j'ai vu un Bahoken en progres , et qui mouille le maillot . Il attaque mais il defend bien aussi avec de gros pressing.

    Ces derniers buts ne sont vraiment pas degeulassent et on note qu'il a eut un declic en 2 e partie de saison , du moins c'est une impression que j'ai .

    Le secret des transferts c'est de garder des joueurs qui peuvent exploser , ce qui est son cas .

    Et si le racing la conserver c'est que son nouveau coach qui a l'air experimente a juger son profil interessant !

    Wait and see
  • Tout à fait d'accord ! Comme dit il a encore de la marge de progression, on attend de voir ce qu'il peut apporter au dispositif que Laurey va mettre en place, et surtout on attend de voir les joueurs qui seront recruté afin d'épauler Bahoken.
  • Certains ici sont très durs. Bahoken mérite sa prolongation ; c'est un bosseur, un mec impliqué et en nette progression depuis quelques mois. Sa place dans le groupe est importante, même sur le banc.

    À la limite, si l'on veut chercher des poux à la direction, c'est plutôt la prolongation de Liénard qui me laisse songeur.
  • Je pense la même chose ahah, Bahoken le mérite parce que même si il réussit pas tout ce qu'il entreprend, on voit qu'il a l'envie, il a du mérite...

    Quant à Lienard, les passements de jambes pour passer à balle à N'Doye ou la mettre en touche, y'en a assez ;) Sans parler des corners...
  • C'est sur que l'effectif doit etre renforcer par 4 voir 5 titulaires au moins , mais je ne pense pas qu'il y en aura 8 comme le souhaite Laurey, Tout cela a un cout ...et je pense que keller connait l'importance d'une gestion saine.



    Ce sont ces titulaires Qui doivent faire progresser l'ensemble du groupe , Goncalves est le 1er, il doit apporter son experience

    On vise pas la montee , on vise le maintient. Et comme d'habitude keller veut certainement garder des billes pour le mercato hivernal en fonction de la ou sa pechera a ce moment la ...

    Le football et le sport est loin d'etre une science exacte ....

    Meme si on est tous impatient . Le mercato c'est comme les bonnes affaires il faut etre patient
  • Bien sur qu'il connait cette importance ahah, il a des oursins dans les poches MK !

    Il l'apportera, j'en suis sur, au vu de l’expérience qu'il a en Ligue 2

    Effectivement l'objectif est clairement le maintien, si on fait plus ca sera en option

    MK ne fait pas tout le temps des bonnes affaires, il a dit qu'il n'y aurait que des joueurs libres qui viendraient, comme je le dis souvent, il cherche les joueurs au marché aux puces ! Mais bon, on va pas lui en vouloir, pour l'instant ca a marché et l'important c'est de ne pas pénaliser le club financièrement.
  • Bahoken n'a pas convaincu en 2 saisons, dans une attaque pas plus convaincante. Le club et Laurey lui donnent une nouvelle chance, à lui de la saisir.

    Par contre je ne comprends pas la durée de 2 ans, sauf à confirmer que Bahoken a un excellent agent, qui a su faire jouer un intérêt, véritable ou non, de Clermont ou autres.
  • Tout à fait, c'est à lui de prouver à tout le monde et au club qu'on a bien fait de le faire resigner.

    Je comprends pas non plus, après on verra, si il fait une très bonne saison on sera bien content qu'il ai signé deux ans.
  • Bahoken a été bidesque en 2 saisons de National, il va pas décoller par magie en L2 cette saison. ça ne marche pas comme ça.
  • Bidesque n'est pas la réalité de la fin de cette saison.
    Bien sur qu'on attend beaucoup plus de ce joueur mais le problème c'est qu'il était attendu comme le buteur de notre équipe lors de son arrivée, ce qu'il n'est pas a l'évidence.
    Par contre il a d'autres qualités.
  • On peut pas lui reprocher de pas mouiller le maillot mais il est quand même sacrément limité techniquement(pour rester poli).
    Le choix de le prolonger, pour 2 ans en plus, me laisse quand même perplexe.
  • J'avoue que je suis loin de sauter au plafond en apprenant qu'il a prolongé, qui plus est de 2 ans... Je suis d'accord quand on dit que c'est un joueur qui n'est pas avare en effort. Mais un joueur peut être bosseur/sympathique/attaché au club/etc., s'il n'a pas le niveau, il ne l'a pas, point. Et pour moi, d'après ce que Bahoken a montré depuis son arrivée, il n'avait pas le niveau pour être un titulaire indiscutable en National, il ne va sûrement pas avoir le niveau pour la L2...

    Après, on ne sait pas comment ni où Laurey va l'utiliser la saison prochaine et je veux bien qu'il ait une chance pour qu'il "explose" dans le monde pro... Mais bon, pour ma part, c'est une erreur de l'avoir prolongé. Si Bahoken pouvait me faire mentir...
  • Ce qui me fait sourire c'est que si Bahoken n'avait été prolongé, les commentaires auraient été également sévère concernant cette non prolongation.
  • euh.... non. Personnellement j'aurais trouvé cela logique
  • N'en déplaise à certains, un attaquant est là pour marquer des buts et faire marquer des buts, sinon on peut mettre Grimm devant, il harcèlera mieux les défenseurs. Bahoken n'a pas le niveau technique (en National ça peut encore passer bien qu'on a vu ce que ça donnait), mais en Ligue 2, il sera encore plus un poids mort. Perso, heureusement que j'ai déjà mon abo, car là je suis archi déçu. Et je n'en ai rien à faire qu'il se batte à l'entraînement, on a déjà donné avec Ledy, qui était tout de même meilleur que Bahoken. Il doit avoir des dossiers sur les dirigeants...
    X-(
  • Moi je suis assez content, je pense qu'il va nous surprendre !
  • yoyo67 a écrit, le 15/06/2016 12:16 :
    N'en déplaise à certains, un attaquant est là pour marquer des buts et faire marquer des buts, sinon on peut mettre Grimm devant, il harcèlera mieux les défenseurs. Bahoken n'a pas le niveau technique (en National ça peut encore passer bien qu'on a vu ce que ça donnait), mais en Ligue 2, il sera encore plus un poids mort. Perso, heureusement que j'ai déjà mon abo, car là je suis archi déçu. Et je n'en ai rien à faire qu'il se batte à l'entraînement, on a déjà donné avec Ledy, qui était tout de même meilleur que Bahoken. Il doit avoir des dossiers sur les dirigeants...
    X-(


    Bizarrement on ne t'a pas entendu quand il apporté des points au Racing.
    Qu'on le veuille ou non, sans sa présence le Racing ne serait sûrement pas en ligue 2. Ce n'est pas star de l'équipe mais il est important pour le collectif.
    Bizarrement quelques chose me dit qu'on t'entendra pas beaucoup l'année prochaine ;)
  • coco67 a écrit, le 15/06/2016 12:45 :
    yoyo67 a écrit, le 15/06/2016 12:16 :
    N'en déplaise à certains, un attaquant est là pour marquer des buts et faire marquer des buts, sinon on peut mettre Grimm devant, il harcèlera mieux les défenseurs. Bahoken n'a pas le niveau technique (en National ça peut encore passer bien qu'on a vu ce que ça donnait), mais en Ligue 2, il sera encore plus un poids mort. Perso, heureusement que j'ai déjà mon abo, car là je suis archi déçu. Et je n'en ai rien à faire qu'il se batte à l'entraînement, on a déjà donné avec Ledy, qui était tout de même meilleur que Bahoken. Il doit avoir des dossiers sur les dirigeants...
    X-(


    Bizarrement on ne t'a pas entendu quand il apporté des points au Racing.
    Qu'on le veuille ou non, sans sa présence le Racing ne serait sûrement pas en ligue 2. Ce n'est pas star de l'équipe mais il est important pour le collectif.
    Bizarrement quelques chose me dit qu'on t'entendra pas beaucoup l'année prochaine ;)


    D'autres attaquants n'auraient pas rapporté de points ? combien de points il a fait perdre avec ses occasion loupées ?
    + le tir qu'il a repoussé sur la ligne contre Chateauroux, ce qui a conduit au match nul.

    On repart avec Liénard, Bahoken et Blayac... ils ont pas donné grand chose l'année dernière en National, ça va donner quoi en L2 ? Aucune raison d'être inquiet ?
  • En gros, on a besoin de 6 joueurs offensifs, 3 qui seront le plus souvent remplaçants, et 3 qui seront souvent titulaires.

    Bahoken va probablement être cantonné à un rôle de remplaçant, ce qui est pas mal, ça il connait le club, la plupart de l'équipe, et n'est probablement pas trop cher. Faut pas imaginer qu'il parte titulaire inamovible, comme Liénard d'ailleurs, ils ne joueront pas tant que ça, mais il faut bien avoir une bonne profondeur de banc, autant le faire avec des joueurs qui connaissent le club.
  • Concernant cette année à part être de mauvaise foie, Bahoken n'a fait perdre aucun match ou fait perdre des points au Racing ou très peu.
    Au contraire il aura fortement contribué à la montée du Racing au même titre que ces coéquipiers.
    Pour Châteauroux, faut vraiment avoir la mémoire courte pour lui mettre la faute du match nul sur lui. Au passage c'est Belhameur seul à six mettre avec le but entièrement ouvert qui tire sur lui tout en sachant que le gardien était juste derrière lui. Bref ce soir là c'était toute l'équipe qui était fautive.
    La mémoire est aussi courte quand il s'agit de parler des matchs par exemple contre Colmar ou Boulogne quand il a fortement participé à la victoire... Je vais m'arrêter là.

    Pour l'année prochaine il sera au départ un remplaçant. Mais un remplaçant bosseur, travailleur et avec une excellente mentalité. Dans un collectif c'est précieux. Si il gagne sa place dans l'equipe avec le nouveau coach c'est qui le méritera encore plus.
  • J'ajouterais parmi les manqués, le tir à bout portant sur le goal orléanais en août. De quoi définitivement constater que Bahoken est un attaquant, mais aucunement un buteur.

    Après tout, Laurey a tenu la saison en D1 avec Zoua, Pujol, Boutaib et Tshibumbu pour fers de lance en attaque...
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • raukoras Et vivement qu'il parle mieux, ça lui permetra de s'éloigner des EDL façon bingo-MK
  • raukoras Oui, c'est très bien qu'il fasse des efforts pour parler français, on voit bien que ce n'est pas facile pour lui
  • athor Il fait des efforts en français, c'est bien
  • sigur 2 minutes à écouter Emegha en conf. Déjà mythique.
  • pliughe Bonne nuit
  • takl bonne nuit
  • takl 2024 devrait accoucher d'un 2025 appaisé et empathique. Tout va bien se passer, le Racing sera en L1, paix amour liberté et fleurs.
  • takl futur antérieur : [lien]
  • takl mais bon on a pas le droit de les exterminer. Y'en a qui ont essayé, ils ont eu des problèmes.
  • takl le monde serait mieux sans "les gens"
  • takl les gens tu leur donne une pelle ils creusent avec le manche
  • pliughe Pff si les gens creusé un peu plus ça nous éviterait de polluer
  • takl BO de la saison : [lien]
  • takl il manque plein de choses dans la dernière phrase, dont des mots, la honte.
  • takl allez dédicace à tous ceux qui ont eu la "cahnce" de mourir avant vu la Racing BlueCo [lien]
  • pliughe Mais oui
  • takl Excellent les Young Gods
  • pliughe L'octogone
  • pliughe [lien]
  • pliughe Et pour le fun, genre yen a dans locomoteur et puis l'entraînement

Mode fenêtre Archives