Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Nice 0-0 RCS | Après match

Chargement...

Flux RSS 57 messages · 2.690 lectures · Premier message par klaus · Dernier message par superdou

  • Pour discuter de ce point pris au Stade du Ray!
  • C'est un bon point à l'exterieur.
  • C'est ce que j'espérais ce soir, donc satisfait, même si....
  • quelle a était la prestation des joueurs?
  • Les autres scores:

    Marseille 2-1 Lens
    Metz 1-1 Rennes
    Nantes 2-0 Caen
    Bordeaux 2-0 St-Etienne
    Ajaccio 1-0 PSG
    Sochaux 1-0 Bastia
  • Et bien voila 0-0, finalement c'est un bon point (le 6ème à l'exterieur), fallait pas partir sur une défaite avant de recevoir à la meinau Monaco et Lyon.
  • Personnellement j'ai retenu les bonnes prestations de la défense strasbourgeois en particulier de Lacour !
    Il devient vraiment une pièce maitresse dans l'équipe strasbourgeoises !
  • Le racing perd 1 point par rapport au premier reléguable Ajaccio :( Ils veulent pas nous lâcher X-(
  • j'ai trouvé un racing vraiment a la auteur qui a sut gerer les absences de niang,pagis et boka .
  • Le 0-0 est un bon résultat, compte tenu de l'absence des trois "stars" de l'équipe (Niang, Boka, Pagis). Vivement leur retour. :)
  • Bon moi je pense que c'est un point très précieux que les strasbourgeois ramène de Nice!!!A mon avis il contera en fin de saison.Nice est une équipe très performante à domicile.Faut retenir que défensivement le racing n'as pas pris de but à l'extérieur et je pense que si offensivement tout le monde avait été là 3points aurait pu etre pris...

    Néanmoins cette équipe de Nice dans son stade est très forte donc ce nul est une bonne perf !!
  • J'avais annoncé sur le topic live le bon vieux 0/0 des familles, voila qui est fait. Cela dit Ajaccio nous gache la soiree en battant le PSG (decidement ces parigos ils sont franchement nuls).

    Bref faudra prendre 1 point mercredi au minimum :|s
  • bassila,arrache;kante et devaux ont été averti d'un carton jaune ce soir.
  • Pour ce qui est des résultats de nos concurents mis à part Ajaccio le reste est en notre faveur!!! encore 1 point de pris dans cette lutte pour le maintien!!! voilà le point important de ce nul à Nice...
  • Le classement:

    #ClubPtsJ
    1Lyon5929
    2Marseille5129
    3Lille4728
    4Monaco4527
    5Auxerre4227
    6Toulouse4127
    7Rennes4029
    8Bordeaux3929
    9Sochaux3828
    10Lens3829
    11Saint-Etienne3728
    12PSG3629
    13Nantes3329
    14Nice3329
    15Metz3328
    16Strasbourg3128
    17Caen2929
    18AC Ajaccio2828
    19Bastia2629
    20Istres2229
  • Quoi je vois le classement sa ce joue vraiment de peu ,pour sortir de la zone rouge et maintenant on se tape Monaco et Lyon sa s'annonce vraiment pas facile .
  • Un point satisfaisant s'il est suivi d'une victoire face à Monaco ou Lyon... :)
  • :)) sa serait trop beau pour etre vrai :))
  • Bah le Racing de Duguépéroux invaincu à domicile peut y battre n'importe qui. Donc une victoire dans un de ces deux matches, ça semble faisable...
  • Un point à l'exterieur c'est bien , il suffit de confirmer contre Monaco pour bonifier ce point pris sur la cote d'azur.
  • Je pense personnellement aussi que c'est un bon 0-0, un bon point pris à l'extérieur par le Racing :)

    Maintenant, effectivement, il reste à confirmer cette bonne perf, par une victoire face à Monaco ou face à Lyon (et pourquoi pas les 2 tiens ! :D/ )

    Mais si Strasbourg continue à jouer comme ça, le maintien est dans la poche ! :) :)-
  • :-' meme une victoire et un match nul sur les deux prochain matchs à domicile moi je signe tout de suite .
  • Ah ben c'est clair que ca serait excellent comme scénario ça !
    Où c'est qu'on signe ? =P~ :D
  • Qui ne signerai pour 4points sur les 2prochains matchs :-' :-' néanmoins pour moi Lyon a montré 2 visages.Celui de Breme et celui face à Istres.Et si c'est celui de cet après midi qui vient à la meinau ,3points sont fort envisageable!!!Et puis Monaco faut arrété moi depuis le début de saison il me font pensé à un grand fouilli!!!!!
  • Contre Monaco je suis persuader que les trois points seront au bout par-contre Lyon c"est une autre histoire c'est tout de meme une machine à gagner qui se deplace sur les terrains meme dans un jour sans il sont capable de chercher trois points comme ce soir contre Istre .
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • pliughe Bonne nuit
  • takl bonne nuit
  • takl 2024 devrait accoucher d'un 2025 appaisé et empathique. Tout va bien se passer, le Racing sera en L1, paix amour liberté et fleurs.
  • takl futur antérieur : [lien]
  • takl mais bon on a pas le droit de les exterminer. Y'en a qui ont essayé, ils ont eu des problèmes.
  • takl le monde serait mieux sans "les gens"
  • takl les gens tu leur donne une pelle ils creusent avec le manche
  • pliughe Pff si les gens creusé un peu plus ça nous éviterait de polluer
  • takl BO de la saison : [lien]
  • takl il manque plein de choses dans la dernière phrase, dont des mots, la honte.
  • takl allez dédicace à tous ceux qui ont eu la "cahnce" de mourir avant vu la Racing BlueCo [lien]
  • pliughe Mais oui
  • takl Excellent les Young Gods
  • pliughe L'octogone
  • pliughe [lien]
  • pliughe Et pour le fun, genre yen a dans locomoteur et puis l'entraînement
  • takl allez un morceau quye j'adore : [lien]
  • takl mais c'est frais
  • takl Ca ressemble à ce que The Streets faisait y'a genre 25 ans
  • pliughe Putain maintenant c'est les punks qui rap

Mode fenêtre Archives