Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[Euro 2016] Groupe B

Chargement...

Flux RSS 35 messages · 6.950 lectures · Premier message par rcsforever · Dernier message par rcsforever

  • 1
  • 2 (current)
  • »
  • Duguépéroux a surement vendu son concept de bétonnage à toute l'Europe. N'empêche que j'ai trouvé les slovaques bien content d'avoir leur 4 points, car bien que leur chance de qualification soient assez élevés ... Ce n'est pas fait pour autant ?

    Par contre, ça se complique pour les albanais.
  • On a vu hier soir l'un des inconvénients de l'Euro à 24 équipes.

    Dans la nouvelle version un nul suffisait aux slovaques pour être qualifié, ce qui a donné un match attaque vs. défense (je n'ai vu que les 40 dernières minutes).
    Dans l'ancienne version les slovaques auraient dû gagner pour se qualifier (et donc éliminer l'Angleterre), et ça aurait sans doute donné lieu à une rencontre plus ouverte et qgréable.
  • Je vois pas là le problème de l'Euro à 24, dans les formules à 16, on s'est déjà retrouvés avec des équipes à qui un nul suffisait pour se qualifier, voir même ensemble.

    Le seul truc "attractif" de cette formule c'est que le dernier match a toujours quasiment un minimum d'intérêt pour au moins une des deux teams (cette fameuse 3ème place convoitée). On a déjà assisté à des CDM et des Euro où les deux derniers n'avaient plus rien à jouer et où l'enjeu y était nul avant même la rencontre.

    Le problème de cet Euro à 24 est qu'il ne débutera vraiment pour les grosses écuries qu'à partir des 8èmes, en attendant ce sont juste des amicaux ++.
  • Tu crois vraiment que pour le Portugal, la Suède ou la Belgique, ce sont des matchs amicaux ?
  • J'ai vu hier Galles-Russie, avec un gagnant dans les tribunes, et le même sur le gazon. Les Gallois ont été solides, se sont créés beaucoup d'occasions.
    Quant aux Russes... le désert. J'aurais bien écrit la toundra, mais c'est encore beaucoup trop peuplé...
    Les Russes ont été inexistants, et pourtant ils pouvaient encore se qualifier eux aussi.
  • Les russes qui pour rappel préparent leur CM.. Heureusement qu'ils sont qualifiés d'office..
  • tomifan a écrit, le 21/06/2016 13:57 :
    J'ai vu hier Galles-Russie, avec un gagnant dans les tribunes, et le même sur le gazon. Les Gallois ont été solides, se sont créés beaucoup d'occasions.
    Quant aux Russes... le désert. J'aurais bien écrit la toundra, mais c'est encore beaucoup trop peuplé...
    Les Russes ont été inexistants, et pourtant ils pouvaient encore se qualifier eux aussi.


    Et l'ambiance dans le Stadium, c'était comment ?
  • Ambiance sympa. J'étais dans un endroit plutôt neutre, mais avec quand même une majorité de Gallois.

    L'avantage des Gallois c'est qu'ils chantent bien (et ils ont plusieurs chansons), et comme en plus ils menaient...

    Les supporters russes étaient plutôt décevants, mais pas autant que leur équipe. Il est vrai qu'ils ont rapidement été menés 2-0.
  • rcsforever a écrit, le 21/06/2016 15:21 :
    Les russes qui pour rappel préparent leur CM.. Heureusement qu'ils sont qualifiés d'office..

    Ils ont la Coupe du monde, mais pas sûr qu'ils la préparent véritablement avec des jumeaux Berezutski, Ignashevitch, Shirokov qui ont allègrement dépassé la trentaine.

    Ils ont essayé le management Capello puis joué la carte locale avec Sloutski, mais rien ne fonctionne depuis la période Hiddink.
  • Plus que le bilan comptable, c'est la manière qui dérange. Aucune envie, zéro combativité, le néant..
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
  • 1
  • 2 (current)
  • »
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • raukoras Et vivement qu'il parle mieux, ça lui permetra de s'éloigner des EDL façon bingo-MK
  • raukoras Oui, c'est très bien qu'il fasse des efforts pour parler français, on voit bien que ce n'est pas facile pour lui
  • athor Il fait des efforts en français, c'est bien
  • sigur 2 minutes à écouter Emegha en conf. Déjà mythique.
  • pliughe Bonne nuit
  • takl bonne nuit
  • takl 2024 devrait accoucher d'un 2025 appaisé et empathique. Tout va bien se passer, le Racing sera en L1, paix amour liberté et fleurs.
  • takl futur antérieur : [lien]
  • takl mais bon on a pas le droit de les exterminer. Y'en a qui ont essayé, ils ont eu des problèmes.
  • takl le monde serait mieux sans "les gens"
  • takl les gens tu leur donne une pelle ils creusent avec le manche
  • pliughe Pff si les gens creusé un peu plus ça nous éviterait de polluer
  • takl BO de la saison : [lien]
  • takl il manque plein de choses dans la dernière phrase, dont des mots, la honte.
  • takl allez dédicace à tous ceux qui ont eu la "cahnce" de mourir avant vu la Racing BlueCo [lien]
  • pliughe Mais oui
  • takl Excellent les Young Gods
  • pliughe L'octogone
  • pliughe [lien]
  • pliughe Et pour le fun, genre yen a dans locomoteur et puis l'entraînement

Mode fenêtre Archives