Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[Arrivée] Abdoulaye Bamba

Chargement...

Flux RSS 38 messages · 20.728 lectures · Premier message par samh · Dernier message par il-vecchio

  • «
  • 1 (current)
  • 2
  • Du côté des latéraux, le Dijonnais Abdoulaye Bamba, libre le 30 juin, a été observé. L’international ivoirien offre l’avantage de pouvoir évoluer à gauche comme à droite. Mais son passé (24 matches de L1, 126 de L2) lui vaut d’être courtisé.

    L'Alsace
  • Ce message est une brève publiée par athor, via L'Alsace :
    Le Racing s'intéresserait au défenseur de Dijon Abdoulaye Bamba (26 ans, 1,82m, 71kg).
  • Un bon latéral, effectivement capable de jouer sur les deux côtés, mais qui est assez irrégulier dans ses performances, alternant des périodes où il est l'un des meilleurs de L2 à son poste avec des périodes où il est clairement en dedans. Par contre, c'est une vraie mobylette en toute circonstance, capable d'avaler les kilomètres durant toute une rencontre.
  • athor a écrit, le 20/05/2016 08:34 :
    capable d'avaler les kilomètres durant toute une rencontre.

    Please, je disais ça de mon ex aussi. =;
  • En effet, pour àvoir vu quelques matchs de Dijon, il etait tres bon ! Un des meilleurs de l'équipe, je suis assez étonné qu'il ne le garde pas, peut être le désir du joueur souhaitant trouver un nouveau challenge apres 6ans au club ?
  • D'après l'Alsace, la piste plait à Thierry Laurey, dans l'optique de recruter un latéral capable de jouer à droite comme à gauche.
  • Ce n'est pas lui qui est passé par la Juventus quand il était tout jeune ? :-/ ou je confonds...
  • Clique sur sa fiche en haut de la page. ;)
  • J'espère qu'il sera Bleu l'année prochaine !
    Je trouve étrange qu'il ne soit pas conservé par Dijon même s'il y évolue depuis un moment déja...

    ALLEZ RACING !!!
  • juninho67 a écrit, le 20/05/2016 09:14 :
    athor a écrit, le 20/05/2016 08:34 :
    capable d'avaler les kilomètres durant toute une rencontre.

    Please, je disais ça de mon ex aussi. =;


    Tin, celle là, fallait la faire. Champion. :))
  • Belle santé @juninho67 et Madame.
  • La piste du Dijonnais Abdoulaye Bamba, évoquée de longue date (notre édition du 20 mai), semble avoir repris de l'épaisseur. Libre après six années au DFCO, le latéral droit international ivoirien offre l'avantage de pouvoir aussi évoluer à gauche. A son sujet, le Racing a « pris le temps de la réflexion » et « garde le contact », selon Laurey.

    L'Alsace
  • Si quelqu'un a accès à l'article de l'Alsace d'aujourd'hui, Bamba serait tout proche de signer au Racing.
  • Superbe nouvelle si ca de concrétise pour remplacer Marester :)
  • Petit extrait de l'Alsace du jour :
    "Pour l’heure, j’ai deux touches vraiment concrètes, dont Strasbourg avec qui ça peut aller très vite. Le Racing doit me faire une proposition assez rapidement (Ndlr : le secrétaire général Romain Giraud discute avec l’agent de l’ex-Dijonnais). Je ne cache pas que Strasbourg m’attire. "

    Il devrait signer dans les prochaines heures d'après le quotidien!
  • c'est le frangin de celui qui était au racing?
  • J'ai un bon pote à moi du coté des Lingon's Boys de dijon, j'en discutais avec lui ce matin et voila sa réponse:

    -Excellent joueur rapide technique super latéral quoi, a mon avis ça se fera pas car il a des bonne proposition à l étranger.

    A priori se serait une bonne pioche si on arrivais a le faire signer en tout cas!
  • Je l'ai vu jouer, très très bon, je suis surpris que Dijon l'ait libéré
  • Dijon ne l'a pas libéré, il arrivait en fin de contrat et a décliné une proposition de prolongation pour voir autre chose.
  • Du côté de la défense justement, la piste du latéral droit Abdoulaye Bamba, libre après six saisons à Dijon, s'est refroidie ces dernières heures. L'international ivoirien aurait en effet des contacts en Angleterre qui ne le laisseraient pas insensible.

    L'Alsace
  • Dommage ! Il y avait que des bons échos de lui
  • Des informations sur le joueur ? A-t-il trouvé un club ?
    Encore des espoirs qu'il signe chez nous ?
  • D'après le SO de Dijon, plus au club.
    D'apres Transferktmarkt, sans club.
  • Peut-être le bon coup de dernière minute !?
    Vu qu'on est toujours à la recherche d'un défenseur polyvalent!
  • Ca serait effectivement top de recruter Bamba, mais je me demande pourquoi aucun club ne l'a déjà pris ... Après 6 saison en L2 et L1 , il a acquis de l'expérience , et une recrue comme ça au RCS ça serait juste parfait ! Pour combler les incertitudes en défense par sa polyvalence
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
  • «
  • 1 (current)
  • 2
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives