Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Khalid Boutaïb

Chargement...

Flux RSS 683 messages · 206.607 lectures · Premier message par athor · Dernier message par hyrka

  • Khalid Boutaïb, l'amateur professionnel

    A peine quelques jours après Baptiste Guillaume, le Racing a enregistré le renfort d'un autre attaque, Khalid Boutaïb, 29 ans et un parcours sinueux entre le monde amateur, le stade Vélodrome et la vente de beignets.

    Cliquez ici pour lire la suite de cet article écrit par @athor
  • Ce message est une brève publiée par le-rcs-en-force, via Site officiel :
    Khalid Boutaïb s'est engagé pour un an au Racing.
  • En signant chez nous, il n'est pas rancunier
  • Extrait (avec une coquille) de son entretien sur le SO

    "Je n’ai eu de bons échos du club, de l’environnement".

    J'adore l'ambiguïté de la phrase :):D

    Pour qui connait le club... c'est tentant de rectifier par "pas", plutôt que par "que"
  • A participé au match RCS - Épinal 1-0 (Amical) le : titulaire remplacé à la 45'
  • 1 nouvelle(s) photo(s) et/ou vidéo(s) sur racingstub.com :
    /uploads/cache/small/uploads/media/5784c8f69e4fb.jpeg
  • A participé au match RCS - Charleroi 0-1 (Amical) le : titulaire remplacé à la 71'
  • A participé au match RCS - Sedan 4-0 (Amical) le : remplaçant entré en jeu à la 63'
  • A participé au match RCS - Nancy 1-0 (Amical) le : titulaire
  • 2 nouvelle(s) photo(s) et/ou vidéo(s) sur racingstub.com :
    /uploads/cache/small/uploads/media/5797321f813e3.jpeg /uploads/cache/small/uploads/media/5797321f8d254.jpeg
  • A participé au match Bourg-en-Bresse - RCS 0-0 (Ligue 2) le : titulaire
  • A participé au match RCS - Amiens 1-0 (Ligue 2) le : titulaire Avertissement
  • A participé au match RCS - Niort 1-0 (Coupe de la Ligue) le : remplaçant entré en jeu à la 62'
  • A participé au match Tours - RCS 1-3 (Ligue 2) le : titulaire But But But
  • Il a encore démontré sa grosse activité sur toute la largeur du terrain, en ajoutant cette fois-ci un superbe triplé (+)
  • Et de vrai buts d'avant centre..
  • Allo ? ... Allo? ...
    Mais ils sont où?
  • Une belle manière de se rattraper de sa sortie loupée contre Niort.
  • Il a fallu que je le traite de Bakayoko pour qu'il en plante trois. Du coup, je vais récidiver avant Nîmes... B-)
  • S'il continue sur sa lancée de buteur ,il y a de fortes chances pour qu'il soit sélectionné pour la CAN 2017 (janvier février ) avec le Maroc
  • A participé au match RCS - Nîmes 1-1 (Ligue 2) le : titulaire But Avertissement
  • A participé au match Auxerre - RCS 2-0 (Coupe de la Ligue) le : remplaçant entré en jeu à la 63'
  • A participé au match Ajaccio Gazélec - RCS 1-1 (Ligue 2) le : titulaire
  • Votez pour @khalidboutaib pour le joueur du mois d'août !
  • A participé au match RCS - Racing Luxembourg 3-0 (Amical) le : titulaire remplacé à la 62' But But
  • Je pensais qu'il s'agissait du vote du joueur du mois d'août sur le site officiel du Racing, mais non : c'est le vote du joueur du mois d'août de Ligue 2 !

    Donc oui, votez Boutaïb ! :) Trophées UNFP

    [Edit : Vote possible jusqu'à demain dimanche à minuit]
  • Si Hervé Renard me lit : il est nul Boutaïb. Je ne le sélectionnerais même pas en minimes [-o
  • Portrait de Boutaïb dans l'Equipe d'aujourd'hui, où on apprend qu'il a eu 20/20 en maths au bac ainsi qu'au BTS (+)
  • & qu'il aurait pu bosser dans le nucléaire au lieu d'atomiser les défenses :-B
  • A participé au match RCS - Troyes 2-0 (Ligue 2) le : titulaire
  • A participé au match Orléans - RCS 3-1 (Ligue 2) le : titulaire remplacé à la 83'
  • A participé au match RCS - Red Star 0-0 (Ligue 2) le : titulaire remplacé à la 80'
  • A participé au match Clermont - RCS 0-0 (Ligue 2) le : remplaçant entré en jeu à la 11'
  • Préconvoqué avec le Maroc dans un groupe élargi de 26 joueurs pour la rencontre qualificative pour la CDM face au Gabon le 08/10/2016
  • Ce message est une brève publiée par athor, via Africa Top Sports :
    Khalid Boutaïb a été sélectionné en équipe nationale du Maroc pour les rencontres face au Gabon et au Canada, les 8 et 11 octobre.
  • A participé au match RCS - Valenciennes 2-4 (Ligue 2) le : titulaire remplacé à la 81' But Avertissement
  • Il a ete Monstrueux hier après midi ! Il ne ménage pas ses efforts !
  • Oui j'apprécie aussi ces efforts répétés et son profil de grand joueur qui sait se montrer technique. Je lui souhaite de jouer la CAN, mais pour le club j'espère qu'il n'y sera pas. Son absence laisserai un grand vide, comme une blessure éventuelle.
    Le profil type du joueur à prolonger, et pour le moment il y en a pas tant que ça.

    ALLEZ RACING !!!
  • Il est entré en jeu à la 84ème minute de la large victoire du Maroc face au Canada (4-0) en match amical, pour sa 3ème sélection.
  • A participé au match Brest - RCS 2-1 (Ligue 2) le : titulaire
  • A participé au match RCS - Auxerre 2-1 (Ligue 2) le : titulaire remplacé à la 79' But
  • 6eme but deja pour lui sans faire de bruit . ( très peu de message sur son forum !)
    Je pense vraiment que l'associer à Blayac serait la formule gagnante , les déviations de Blayac soulageraient Boutaib qui n'aurait plus à décrocher sans arrêts commenactuellement .
    j'aime beaucoup ce joueur qui mouille le maillot .
  • lenain2jard1 a écrit, le 23/10/2016 13:23 :
    6eme but deja pour lui sans faire de bruit . ( très peu de message sur son forum !)
    Je pense vraiment que l'associer à Blayac serait la formule gagnante , les déviations de Blayac soulageraient Boutaib qui n'aurait plus à décrocher sans arrêts commenactuellement .
    j'aime beaucoup ce joueur qui mouille le maillot .


    Au delà de ses stats c'est par son abattage qu'il m'impressionne.
    Il est tout simplement monstrueux par son activité,prend beaucoup de ballons de la tête,permet au bloc équipe de remonter par sa conservation de balle,défend énormément,ce qui lui fait perdre un peu de lucidité devant le but.
    Clairement la meilleure recrue cette année.
  • chavo a écrit, le 23/10/2016 13:39 :
    lenain2jard1 a écrit, le 23/10/2016 13:23 :
    6eme but deja pour lui sans faire de bruit . ( très peu de message sur son forum !)
    Je pense vraiment que l'associer à Blayac serait la formule gagnante , les déviations de Blayac soulageraient Boutaib qui n'aurait plus à décrocher sans arrêts commenactuellement .
    j'aime beaucoup ce joueur qui mouille le maillot .


    Au delà de ses stats c'est par son abattage qu'il m'impressionne.
    Il est tout simplement monstrueux par son activité,prend beaucoup de ballons de la tête,permet au bloc équipe de remonter par sa conservation de balle,défend énormément,ce qui lui fait perdre un peu de lucidité devant le but.
    Clairement la meilleure recrue cette année.


    Si nous sommes quelque uns à militer pour la titularisation de Blayac c'est justement en vue de cette association avec Boutaib qu'il serait très intéressant à tester...après il sera toujours temps d'en parler et de l'analyser.(c'est tout ce qu'on demande alors que ca fait un vrai fromage)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • micwer1977 Et l'amour a tout emporté
  • nikos68770 Oui..
  • micwer1977 Il parle du bouc émissaire
  • didiermonczuk C'est ça ?
  • didiermonczuk Si j'ai bien compris si un des 2 clubs français passe ce soir le match contre Metz sera dimanche soir?
  • matteo 1-0 LOSC
  • matteo RMC => Monte-Carlo => comme un Oughourlian, c'est raccord (+)
  • chrisneudorf Lille en clair sur RMC Découverte
  • matteo Comme un Oughourlian qui passait sur lui
  • mediasoc René Girard (le pas intellectuel) préférait Lille et les doigts d'honneur pour la ponctuation (en mime)
  • mediasoc Anecdote : René Girard (l'intellectuel, pas l'autre) a travaillé avec le père du Président du RC Lens Oughourlian
  • matteo parle-t-il du désir mimétique ?
  • micwer1977 René Girard parle du Racing sur le Podcast des Légendes cette semaine (aux alentours de la 26e min): [lien]
  • il-vecchio Manger des fruits et légumes de saison c'est pour les vieux cons. Comme moi!
  • il-vecchio Hé l'autre écolo qui veut des fruits et légumes de proximité et de saison!
  • chrisneudorf Par contre il est "moderne" Gilbert ! Pas de clignotants pour tourner et téléphone au volant 😟
  • il-vecchio Kumm! Kumm! Du Griener! Le melon on le fait venir du bout du monde!
  • mediasoc c'est un peu tôt pour la saison du melon
  • micwer1977 Joyeuse Saint Parfait a notre maitre a tous - Gilbert Gress!
  • chrisneudorf Dans des registres différents,on a Diarra,Sahi et Sebas qui peuvent remédier si forfait

Mode fenêtre Archives