Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Les Dernières Nouvelles du Racingstub-édition spéciale

Chargement...

Flux RSS 4 messages · 1.056 lectures · Premier message par romeocrepe · Dernier message par chris68

  • Metz, 5 jan.2004, 22.15- Selon des sources proches du gouvernement du Racingstub, on aurait retrouvé le diplomate strasbourgeois disparu depuis le 10 mai 2003 lors d'une mission secrète à Metz. Il serait vivant mais fort traumatisé par son expérience il est vrai peu recommandée.

    L'agent Roméocrêpe, connu par quelques habitants du Racingstub sous le nom de Charly Oleg, et sous ce nom remarqué en d'autres lieux pour sa tentative de subversion menée dans les années 2000-2001 contre le sinistre Patrick Proisy, aurait été aperçu à de nombreuses reprises au passage de la frontière luxembourgeoise. Sans doute cherchait-il à s'échapper et à rejoindre sa base via l'Allemagne toute proche.

    Ramènera-t-il des informations de premier ordre lors de son retour sans doute prochain? Probablement non, si ce n'est que les Messins sont de grands physiciens qui ont réussi la matérialisation du vide.

    L'agent Roméocrêpe aurait pu rétablir une liaison entre le Racingstub et lui par le biais d'Internet. Une confirmation de la stabilité du réseau est nécessaire, et malgré le risque de se faire repérer il est nécessaire que Roméocrêpe puisse savoir si ses messages parviennent à destination.

    Des morceaux de bande vidéo montrent l'agent Roméocrêpe affaibli, mais peu marqué par la torture, puisque le supplice du restaurant quotidien et de la réduction de l'exercice physique n'ont pas eu le moindre effet sur lui. Durant les quelques secondes d'enregistrement, on peut écouter distinctement les mots "bonne année 2004 à tous".

    De notre correspondant à la frontière du col de Saverne,
  • Ici Londres, il n'y a plus de tabac dans la tabatière, je répette, il n'y à plus de tabac dans la tabatière! :-B
  • Le chat est sorti du sac, je répéte, le chat est sorti du sac

    http://perso.wanadoo.fr/savoir-plaisir/histoire/images/de_gaulle_2.jpg
  • J'ai toujours rien compris à ce topic :)) #-o
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives