Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2016-2017] RCS - Equipe de France -19 ans (Amical)

Chargement...

Flux RSS 41 messages · 17.073 lectures · Premier message par athor · Dernier message par kitl

  • 1
  • 2 (current)
  • »
  • 12 nouvelle(s) photo(s) et/ou vidéo(s) sur racingstub.com :
    /uploads/cache/small/uploads/media/577d642d9d4e6.jpeg /uploads/cache/small/uploads/media/577d642defbe2.jpeg /uploads/cache/small/uploads/media/577d642e033ed.jpeg /uploads/cache/small/uploads/media/577d642e0b03a.jpeg /uploads/cache/small/uploads/media/577d6474f330a.jpeg /uploads/cache/small/uploads/media/577d64750fb21.jpeg /uploads/cache/small/uploads/media/577d647517bc4.jpeg /uploads/cache/small/uploads/media/577d64acbe28b.jpeg /uploads/cache/small/uploads/media/577d65052d02b.jpeg /uploads/cache/small/uploads/media/577d650545397.jpeg /uploads/cache/small/uploads/media/577d65054cd5c.jpeg /uploads/cache/small/uploads/media/577d650554c8f.jpeg
  • 4 nouvelle(s) photo(s) et/ou vidéo(s) sur racingstub.com :
    /uploads/cache/small/uploads/media/577d674796104.jpeg /uploads/cache/small/uploads/media/577d67480d26c.jpeg /uploads/cache/small/uploads/media/577d674815be9.jpeg /uploads/cache/small/uploads/media/577d67481e3c5.jpeg
  • A noté que l'arbitre de touche a fait un malaise cardiaque et les pompiers ont eu recours à un defiblilateur ...
  • C'était un vrai match de reprise, nos joueurs ont semblé empruntés, sans doute lié à la fatigue d'une grosse prépa physique !
    J'ai bien aimé l'apport de Gonçalves !
    Et il faut bien l'avouer, le duo Bahoken Blayac fut assez performant !
    Je n'imaginais jamais dire ça, mais Bahoken peut clairement monter en régime et nous apporter des situations de but dans les 30 derniers mètres !
    Concernant les nouvelles têtes, Gragnic manque de jus, Gambetta fut correct même si je pense qu'Oukidja est supérieur.
    Nogueira a du ballon, mais a joué 6, alors qu'il serait meilleur plus haut sur le terrain.
    Chez les jeunes, Caci et Sakho discrets.
    Weissbeck pas mal en position d'arrière droit (!), à revoir à son vrai poste. Solvet pas trop mal également, bien qu'un peu tendre.
    Bref il y a du positif à tirer de cette rencontre !
    Par contre ce système en 442 losange est ultra prévisible, j'ai un peu peur que l'effet de surprise s'estompe et qu'on n'ait rien d'autre sous la main... (vu l'apport de Douniama et Pouye...)
  • Quand Douiamana et poule était là c'était du 433
  • Caci c'était le 28 en 2eme mi-temps ?
  • Oui, c'était bien lui
  • Pour ce que j'en ai vu, à savoir 20 minutes de la deuxième mi-temps depuis le pont (!), on ne peut vraiment en tirer aucun enseignement ; j'ai trouvé qu'ils ne se sont proccurés que très peu d'occasions et ont été dominés. Mais je suis bien conscient que ce bref constat n'a aucune signification.
  • Une reprise au petit trot

    Premier match de reprise ! Le point sur ce match soporifique à Vauban.

    Cliquez ici pour lire la suite de cet article écrit par @cooc
  • amalinho a écrit, le 07/07/2016 09:31 :
    Oui, c'était bien lui


    D'accord merci. J'ai trouvé que c'était le plus faible sur le terrain, surtout techniquement. Il a perdu un nombre incroyable de ballons sur ses conduites de balle hasardeuses. En revanche il a envie cela se voit ;)
  • "Match soporifique", bof il ne faut pas attendre monts et merveilles d'une rencontre de reprise. La fin de première période était très bonne, avec une belle frappe sur le poteau de Bahoken et plusieurs situations chaudes sur corner.

    On a retrouvé nos valeurs sûres : Marester incapable de jouer vers l'avant, Douniama qui bouge beaucoup mais n'apporte rien. D'accord avec l'avis de @g0lddiggaa sur Caci, j'ai trouvé Weissbeck actif en latéral droit (mais pas encore au point défensivement).
    Quant aux recrues, Gonçalves très à son avantage côté droit, Nogueira s'est cantonné à une position de numéro 6 "regista".

    Un dernier mot sur les merguez : excellentes, et les saucisses blanches très fades. Je pense que Marc Keller, expert ès saucisses, en a déjà mangé des bien meilleures.
  • 5 nouvelle(s) photo(s) et/ou vidéo(s) sur racingstub.com :
    /uploads/cache/small/uploads/media/577e450b6a0f8.jpeg /uploads/cache/small/uploads/media/577e451f50949.jpeg /uploads/cache/small/uploads/media/577e452cce5e0.jpeg /uploads/cache/small/uploads/media/577e4538861f9.jpeg /uploads/cache/small/uploads/media/577e454538bd2.jpeg
  • 1 nouvelle(s) photo(s) et/ou vidéo(s) sur racingstub.com :
    /uploads/cache/small/http---img.youtube.com/vi/ND-83kL9yHY/0.jpg
  • 1 nouvelle(s) photo(s) et/ou vidéo(s) sur racingstub.com :
    /uploads/cache/small/http---s1.dmcdn.net/ZPI2w/x240-ZDD.jpg
  • kitl a écrit :
    Un dernier mot sur les merguez : excellentes, et les saucisses blanches très fades. Je pense que Marc Keller, expert ès saucisses, en a déjà mangé des bien meilleures.


    Je l'avais devant moi dans la file des grillades et je confirme qu'il a su avoir le nez creux, en prenant le choix des merguez.

    **C'était l'information qui ne sert à rien. Bonsoir !**
  • Voilà les -19 sont champions d'Europe. Je suis un peu déçu de ne pas avoir bien pu distinguer Mbappé, Blas ou Nkunku au stade de Vauban... C'est plus facile quand ils jouent en club, on remarque de suite un gamin au milieu des hommes :D
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
  • 1
  • 2 (current)
  • »
Connectés

Aucun stubiste connecté...


Stammtisch

Mode fenêtre Archives