Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Tour de France 2016

Chargement...

Flux RSS 102 messages · 25.546 lectures · Premier message par kitl · Dernier message par samh

  • jijirem a écrit, le 23/07/2016 17:28 :
    De base il savait grimpé quand même un minimum ! Après comme dit avant 2008 il roulait chez les amateurs. Il avait déjà fait des sortes de tests (en 2009 il me semble) pour calculer ses watts, etc et il était déjà parmi les meilleurs. Il a toujours eu un style bien particulier, personne ne savait comment l'utiliser. C'est un coureur de grand tour et avant 2011 il en avait fait très peu (et pas dans la peau d'un leader en tout cas).

    Faut pas oublier qu'il vient du Kenya (puis a vécu en Afrique du Sud) où les équipements sont très mauvais, il n'a pas eu la chance de se former en Espagne, France,Belgique, etc.. Je sais même pas si il a déjà fait des courses chez les juniors, au plus haut niveau j'entends.

    Après evidemment que je comprends les suspicions de dopage mais tant que je n'aurais pas la preuve je n'y penserais pas.


    Bonne réflexion !

    Avant 2011 la seule chose que j'ai retenu de lui c'est sa chute au départ d'un contre la montre aux championnats du monde..
  • samh a écrit, le 14/07/2016 12:00 :
    Allez je pronostique environ 5 minutes d'avance pour Froome à la fin :p


    Bon ben voilà...

    Bon je suis quand même content de la 2ème place de Bardet, ça lui permettra de gagner le Tour dans quelques mois quand l'AMA aura trouvé comment déceler le dopant de Froome. O:)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives