Marc Keller
Flux RSS 9505 messages · 1.020.137 lectures · Premier message par ganesh · Dernier message par morphail
-
il-vecchioMK, le grand comptable du Racing si j'en crois l'Alsace de ce jour.
Ils sont tous pressés. Pressés de valider enfin cette accession en Ligue 2 qui leur tend les bras depuis quelques semaines. À commencer par le plus comptable d’entre eux, à tous points de vue, le président Marc Keller
J'aime bien le "à tous points de vue". -
fsrcs a écrit, le 20/04/2016 21:31 : Le Président du Racing sera au local de la Fédé le mercredi 11 mai pour discuter avec les supporters.
Rencontre ouverte à tous, pour faire le bilan de cette saison sur le plan sportif et extra-sportif et l’interroger notamment sur les ambitions et les moyens du club pour la saison prochaine.

Vous êtes intéressés ? Envoyez un mail pour vous inscrire : fsrcs1906@gmail.com.
En accord avec le président du Racing, et en raison d'une montée pas encore mathématiquement certaine, la discussion prévue ce mercredi avec Marc Keller est repoussée au mercredi 1er juin afin de pouvoir aborder avec lui plus concrètement l'actualité et l'avenir du club.
Nous comptons sur la compréhension des nombreuses personnes inscrites et on vous donne rendez-vous le 1er juin ! -

Reporté de quelques jours, la venue au local du Président du Racing est prévue le mercredi 1er juin. Rencontre ouverte à tous, pour faire le bilan de cette saison sur le plan sportif et extra-sportif et l'interroger sur les ambitions et les moyens du club pour la saison prochaine.
Vous êtes intéressés ? Envoyez un mail pour vous inscrire : fsrcs1906@gmail.com. -
Message supprimé à la demande de son auteur
-
Cette photo elle est quand même sacrément drôle.
-
Et à tout hasard, si on ne monte pas vendredi, il y a une date de report prévue ? :D
-
De nombreuses personnes se sont annoncées pour la soirée avec Marc Keller le mercredi 1er juin. Comme notre local n'est pas très grand et afin de satisfaire tout le monde, nous avons pris la décision de reporter une nouvelle fois la rencontre, dans le but de l'organiser dans un salon du club. La nouvelle date est le mercredi 8 juin à 19 h.
Pas besoin de se réréinscrire, plus de détails prochainement ! -
et de publier un compte-rendu DÉTAILLÉ sur notre site dans l'espace réservé à nos membres à jour de cotisation.fsrcs a écrit, le 29/05/2016 14:25 : Comme notre local n'est pas très grand et afin de satisfaire tout le monde, nous avons pris la décision de reporter une nouvelle fois la rencontre -
Lundi 30 mai, il sera l'invité de FBA à partir de 18h 30
-

Comment ça l'affiche n'est pas claire ? :)
Bon ok, avec tous ces changements, difficile de s'y retrouver.
Résumons : mercredi soir au stade discussion ouverte à tous avec Marc Keller, inscription inutile.
- Pour accéder au salon Krimmeri, entrée obligatoire à l'arrière du stade, à proximité du pont qui mène aux terrains d'entraînement
- Barbecue proposé dès 19 h
- Possibilité de prendre la carte de membre de l'association (10 €) afin de soutenir nos actions. -
Merci Marc pour ta lettre. Elle est bien arrivée dans mes petites mains tremblantes et m'a touché le corps et le Coeur.
C'est avec les larmes aux yeux -
Petit HS : Qu'est-ce qu'elle était canon quand même la Mariah à l'époque...
-
Maintenant c'est plutôt le genre Grosse Bertha...
-
-
Entretien intéressant sur les rénovations récentes des infrastructures du club. Le timing me semble bon quelques jours avant le premier match de la saison et notre grand retour dans le monde du football professionnel.
Le projet à moyen terme pour le stade paraît excitant, j'espère que nous pourrons atteindre 30.000 places voire 35.000 ou plus, et avoir un bel outil adapté à la demande actuelle ainsi qu'à l'atout régional.
Vive le stade de LA MEINAU et ALLEZ RACING !!! -
On peut penser ce que l'on veut de Marc Keller mais en attendant, on a un vrai président avec une vision très pragmatique et surtout un véritable projet pour le club.
Tant qu'il sera a la tête du club, je pense sincérement que le Racing sera entre de bonnes mains. -
Entièrement d'accord avec @dudu.
Allez Racing ! -
dudu a écrit, le 27/07/2016 06:43 : On peut penser ce que l'on veut de Marc Keller mais en attendant, on a un vrai président avec une vision très pragmatique et surtout un véritable projet pour le club.
Tant qu'il sera a la tête du club, je pense sincérement que le Racing sera entre de bonnes mains.
Oui, tout à fait d'accord, on a là un vrai président qui semble tenir la route... -
Pragmatique c'est clair je suis d'accord.
Par contre je vois pas le "véritable projet" dans tout ça à part peut-être dans le plus de structure d'accueil pour plus de monde pour plus de recettes.
En fait ça ressemble à une vision d'élu local alsacien : on va faire des belles fêtes pour qu'il y ait plus de monde. On va faire venir la famille et les enfants. On va planter des géranium et faire des belles journées citoyennes avec des enfants qui chantent et de la tarte flambée. Politique de vitrine. -
S'inspirer du schéma de ce qui se fait en Allemagne me semble déjà un bon projet en soit.
-
captainflirt a écrit, le 27/07/2016 11:10 : Pragmatique c'est clair je suis d'accord.
Par contre je vois pas le "véritable projet" dans tout ça .
Le projet est clair, il est à long terme, c'est de redevenir un club important de L1 . C'est à dire à l'échelle de la ville qui est la 7 ou 8ième de France. Pour cela construire petit à petit sur des bases saines. C'est un positionnement humble et quand on connait l'histoire du club c'est déjà super ambitieux...
C'est un autre style par rapport à Hechter qui, alors que le club était en D2, parlait du Barça... -
Je n'ai pas écouté l'itw de Marco, en même temps son programme est connu depuis 4 ans, on sait tous qu'il n'est pas un révolutionnaire, plutôt un gestionnaire. Il n'a pas non plus fait de promesses en l'air, c'était le président idoine pour retrouver la D2, surement pour s'y stabiliser.
D'ici 2 à 3 saisons, si tout va bien on pourra se reposer la question de la présidence. -
Ce sont combien d'années le "projet à long terme". Faut y penser afin que le nouveau stade soit opérationnel pour la L1, max dans 4 ans.
Mais cela va dépendre de la mairie et on n'est pas sorti de l'auberge.
C'est beau d'avoir des projets mais faut avoir les moyens.
Nous avons de supers actionnaires mais pour évoluer, faudra qu'ils vendent, après faudra trouver un acheteur. -
maradona67 a écrit, le 27/07/2016 14:55 : Ce sont combien d'années le "projet à long terme". Faut y penser afin que le nouveau stade soit opérationnel pour la L1, max dans 4 ans..
Dans son interview il parle bien d'un délai de cette échelle, donc tout va bien, laissons le travailler...
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.