Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2016-2017] Auxerre - RCS (Coupe de la Ligue)

Chargement...

Flux RSS 110 messages · 28.942 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par tomifan

  • Ce message est une brève publiée par athor :
    Au 2ème tour de la coupe de la ligue, le Racing se déplacera à Auxerre (L2), le mardi 23 août.
  • Je pense sans trop m'avancer que cette affiche sera retenue pour une diffusion TV. Peut-être même Canal + Sport au lieu de Foot + que personne ne possède [-o
  • Le match des régions de France 3 c'est pas pour tout de suite hein?
  • Il n'y aura plus de dispositif "à chaque région son match" sur France 3, puisque les matchs seront diffusés sur les chaînes de Canal+, à l'exception d'un match par tour sur France TV à partir des 16èmes.
  • YES... si le match n'est pas trop tôt dans la soirée, j'en serai!
  • Ce message est une brève publiée par athor, via Site officiel :
    Le match du 2ème tour de la Coupe de la Ligue, entre Auxerre et le Racing, programmé le mardi 23 août, a été avancé à 18h30 et sera retransmis sur Foot+.
  • Ce sera l'occasion d'une revanche du match perdu par Strasbourg lors du 32e de finale de coupe de France contre Auxerre en janvier 2015. Ce serait bien que Granic marque une nouvelle fois un but mais cette fois-ci… pour Strasbourg... contre son ancien Club.
  • Rêvons pas trop, ça n'arrive jamais dans ce sens là... au mieux, il se blesse ou marque contre son camp, avec la guigne légendaire qui nous colle à la peau.
  • Comme contre Niort ,Gragnic sera préservé
  • A nouveau cet horaire à la con. On sera très loin de l'affluence de la dernière visite à l'Abbé Deschamps.
  • Seka automatiquement suspendu pour ce match de la Coupe de la Ligue après son rouge en championnat...
    ... The Big Question : Seka s'est-t-il volontairement pris ce rouge pour purger sa suspension en coupe et non en championnat ?
    J'attends vos avis et argument, moi je suis très indécis sur la question.
  • Il aura également un match de suspension en championnat, puisqu'il y a au moins deux matchs de suspension sur un rouge direct.
  • Ce message est une brève publiée par katzo68 :
    Ernest Seka, expulsé face à Nîmes, sera automatiquement suspendu pour le déplacement à Auxerre en coupe de la Ligue.
  • S'il ne se jetait pas, c'était un 1vs1 avec Oukidja donc non je pense qu'à ce moment précis il a surtout essayé de stopper l'attaquant adverse.
  • Ce message est une brève publiée par athor :
    Expulsé face à Clermont, l'Auxerrois Stéphane Sparagna sera suspendu face au Racing.
  • Il ne faut pas oublier que le rouge survient après une perte de balle de... Seka , qui a tenté un dribble en 1 vs 1 en temps que dernier défenseur !
    Je n'ose imaginer qu'il ai fait ca volontairement, loin de moi cette idée, mais je pense que le plan ce soir était que si Seka en avait l'occasion il ne devait pas hésiter à prendre une suspension pour la purger en Coupe. J'imagine que l'idée de base était de prendre 2 jaunes , moins pénalisant, si le score le permettait, mais en aucun cas il n'avait prévu de prendre un rouge direct.
  • ce match de cdl tombe bien du coup
  • Seka à fait la faute volontairement suite à grosse boulette de notre gardien, sinon c'été face à face de l'attaquant face au gardien.

    Notre gardien est bon mais il part un peu à la pêche de temps en temps.
  • Boulette de notre gardien ?
    Seka a plutôt essayer à dribbler l'attaquant alors qu'une passe à Dos Santos s'imposait.
    On lui en veut pas il nous a tellement apporter..
    Il reviendra meilleur !

    Sinon je pense que Sacko va sûrement être ménager, vu tous Les coups qu'il a prit hier !
  • Oukidja a certes fait des boulettes sur ce match, et même si sa relance sur Seka était un peu juste, ce dernier a largement le temps de donner sa balle au lieu d'essayer un dribble et perdre la balle. Mais ça arrive à tout le monde un jour ou l'autre.
  • Connaissez-vous un bar qui diffuse ce match ? Incapable d'en trouver un et personne dans mon entourage n'a "Foot +"
  • La compo la plus probable pour ce match :

    Bonnefoi-

    Marester-Saad-Salmier-Dos santos

    Gonçalves-N'Doye-Nogueira-Lienard

    Bahoken- Boutahib (Guillaume si il est dispo)

    Il est temps de lançer Lienard, Dommage que Blayac ne soit pas remis encore car ça aurait ete l'occasion parfaite de le relançer.Sur le banc il y aura sûrement quelques jeunes qui vont apparaitre, Caci,Weissbeck peut etre !
    Sako va surement rester à Strasbourg histoire de soigner le coup reçu hier soir afin d etre apte pour ajaccio
  • Je suis curieux de voir comment fonctionnera l'équipe sans Sekadance dans le onze. Il serait bon de faire souffler Grimm mais l'absence de ces deux joueurs, en terme d'impact me parait difficile. De même que faire souffler Boutaib serait utile, mais compte tenu des absences actuelles, est ce que cela est possible ? Il peut démarrer mais il serait bon qu'il ne fasse pas l'intégralité du match, ça semble évident.
    Dans le même esprit, je serai content de revoir Landry Bonnefoi dans les cages, j'ai apprécié sa prestation au tour précédent, et je pense qu'Oukidja a besoin de se sentir concurrencé pour progresser encore. Son match contre Nimes m'ayant paru plus que moyen.

    ALLEZ RACING !!!
  • Merci à la LFP d'avoir décidé si tard de la reprogrammation d'un match à extérieure. Ça a énervé les ultras qui, eux, se déplacent pour soutenir le Racing, même chez les autres. Et accessoirement, ça m'a permis, moi aussi, de balancer du PQ sur le terrain...
  • De quelle reprogrammation de match parles-tu, @franckyz67 : celui à Auxerre ?

    L'horaire a changé ?
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • ross3 biiiim
  • chrisneudorf Kendji comme Palmade a fait parler la poudre!
  • goldman Vend billet concert Kendji 50 balles mdr
  • islay Geiss ©
  • gibi68 J'espère que ça se passera mieux pour Gameiro s'il part ...
  • gibi68 Il aurait pu partir avec les honneurs, mais là ça se finit en eau de boudin
  • guigues hopla
  • il-vecchio Mais on ne sait que pendant, que c'est la saison de trop.
  • il-vecchio Le problème récurrent de la saison de trop qu'on déclare ne pas vouloir faire.
  • chrisneudorf Il s'est ridiculisé en Corse et là à Sochaux
  • chrisneudorf Il aurait mieux valu pour lui d'arreter après saison dernière
  • knack90 @lafoudre Liénard est hors de forme depuis son arrivée à Sochaux. Il nous fait une Chilavert, sauf qu'il joue pas gardien.
  • alainh68 Et une meilleure différence de buts +60 pour le sporting et +44 pour benfica
  • alainh68 Sporting 7 points d'avance sur benfica à 4 journées de la fin
  • alainh68 lafoudre2 , 1 Leverkusen , 2 inter Milan , 3 Sporting je pense
  • lafoudre2 @skusunstar 1.Leverkusen 2.Inter Milan 3 RC Strasbourg
  • lafoudre2 Bizarre que Dimitri ne soit plus sur les feuilles de match de Sochaux. Quelqu'un sait-il s'il est blessé ?
  • alainh68 C'est bon , l'inter champion d'Italie après la victoire à Milan dans le derby milanais 2-1 pour l'inter
  • skysunstar 1.Leverkusen 2.Inter Milan 3. ??
  • alainh68 17 points d'avance sur le 2ème à 5 journées de la fin du championnat

Mode fenêtre Archives