Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Freebox

Chargement...

Flux RSS 437 messages · 43.882 lectures · Premier message par boogie · Dernier message par ptitpatate

  • En principe j'ai eu le même cas que toi et j'ai simplement contacté soit canal soit free pour déménager mon abo sur la freebox
    Du coup j'ai un décodeur qui me sert à rien dans un placard
  • Nan il me semble pas que tu le paye 4euros
    La derniere fois que j'ai souscrit un abonnement Canalsat ou C+ le multi ecran etait fournis d'office
  • Le multi écran est inclus désormais dans les abonnements Canal + Le Bouquet (j'en vendais y'a pas si longtemps, avant de quitter ce job)
  • C'est marrant parce que j'ai la possibilité de rajouter l'option multi-écran dans ma formule d'abonnement moyennant un supplément.
    Ça prouve bien que ce n'est pas inclus, non?
    C'est peut-être inclus pour un abonnement via la freebox mais pas le satellite?
  • Ah tu réceptionnes C+ via une parabole, c'est bien ça ?

    Aujourd'hui, ce n'est plus nécessaire, les bouquets de chaîne peuvent transiter par la box Internet. Les paraboles sont de toute manière interdites sur les immeubles, quant aux maisons et pavillons, je penses que ça disparaîtra aussi. La Télé est maintenant "numérique terrestre", ça donne moins d'antennes, reste à retirer les paraboles du paysage pour faire plus épuré.

    Ce n'est pas impossible que ton contrat stipule un supplément pour le double écran si ledit contrat est "ancien". J'ai entendu des histoires d'abonnés à Canal + la chaîne (pas le bouquet) à des prix exorbitants, parce qu'ils n'ont pas fait de demande de changement pour une nouvelle offre. Leur abonnement a été souscris il y a très longtemps.

    Je ne sais pas si les nouvelles offres sont rétroactives pour les anciens abonnés, mais pour avoir vendu des abonnements C+/CSat il y a quelques semaines, je sais que le multi-écran est inclus.

    Appelle Canal + pour voir d'une part si tu peux avoir le multi-écran gratuit, voire si tu peux te débarrasser de la parabole (tu en as ou pas ?) et faire passer la chaîne par la Freebox (comme hammerfitz, faire déménager ton abonnement sur la Box, et essayer de leur refourguer le décodeur restant)...
  • Je n'ai pas vraiment envie de ne passer que par la box.
    Pas envie d'être tributaire de coupures intempestives... =;
  • Toujours bon à prendre pour ceux qui veulent.
    Les chaines canal+ offertes pour les freenautes le week end prochain (du 21 au 24 mars).
  • J'ai vu... on a reçu la même offre chez numéricable ce week end :-'
  • Free offre du 12 au 16 mars 2015 les chaines Bein Sport pour ceux que ça interesse ainsi que les chaines Canal du 6 au 9 mars 2015
    http://www.plusdebonsplans.com/freebox-tv-bein-sports-gratuit.html
  • De mon coté je n'ai pas accés a cette offre Bein depuis le 12 !
    Suis-je le seul dans ce cas tout en ayant Free ?
  • J'avais reçu les chaines canal oui mais Bein ça marche pas ...
  • du 1 er au 4 septembre les 6 chaines canal offertes
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives