Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

[Arrivée] Kader Mangane

Chargement...

Flux RSS 35 messages · 12.512 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par ricalewis67

• 1
  • 2 (current)
  • »
  • Il espère encore une proposition en L1...par contre j'aimerai bien savoir quelles sont les deux autres pistes !
  • Extrait d'un entretien donné récemment "Les dirigeants ajacciens m'avaient proposé de poursuivre avec eux, en Ligue 2. Je ne l'ai pas souhaité. J'ai fait un choix."
  • Il serait bon d'arracher la signature d'un joueur sous contrat ailleurs et qui a fait une préparation complète voire 1 ou 2 rencontres depuis la reprise, histoire de ne pas attendre 6 semaines avant de pouvoir être aligné ..
  • Pour Mangane et d’après l'Alsace, il aurait passé une visite médicale hier donc a priori ça sent quand même la signature !
  • A mon avis l'alsace n'est pas très bien informé sur le coup... pas de signature de mangane pour le moment

Mais pour aujourd'hui ca devrait être signé...
  • C est bien ce que dit l'Alsace il devrait signer rapidement
  • Malgré ce qu'il a pu dire, ça ne serait pas un choix totalement illogique non plus. On est en fin de mercato, il n'a peut-être pas tant de propositions concrètes que ça et rejoindre le coach qui l'a relancé avec succès l'an passé qui plus est dans un club ambitieux, ça peut quand même le faire changer d'avis.

Saad et surtout Seka vont devoir cravacher en match pour conserver leur place si Mangane venait à débarquer.
  • Le Racing est clairement un des meilleurs choix en L2.
    Nous n'avons rien a envier a des clubs comme Angers, Dijon ou autres et qui sont certes en L1 mais dont l'avenir est très incertain dans cette division.
    Strasbourg a l'avantage d'être une superbe ville, très attirante et le Racing un club en devenir avec un public, une ambiance et un stade quand même attrayant.
    De plus, le coté gestion saine du club, c'est aussi un atout non négligeable.
    Tout ces éléments peuvent faire vraiment pencher la balance pour un joueur qui aurait quelques doutes d'évoluer en L2.
  • Je parlais pour la visite médicale schilles. J'étais le seul à annoncer la signature de Laurent dos Santos alors qu'il n'y avait rien dans les journaux donc je sais ce que je dis
  • Signature pour 1 an, c'est désormais officiel.
Discussion verrouillée.
  • 1
  • 2 (current)
  • »
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • cobra67 Emegha GO HOME
  • lamazonienbleu Qu'a-t-il dit ?
  • iron-foot67 Il suffit de regarder l'entretien de O'Neil d'après match il ne le cache même pas
  • iron-foot67 Alors quand vrai ils en avaient rien à secouer !
  • iron-foot67 Ce qui est énervant ils ont fait croire à pleins de gens que la CDF intéresse le Racing
  • lamazonienbleu Faut il faire tourner à Lorient ?Peut être Godo, Enciso mais pas les autres
  • lamazonienbleu J'espère qu'on saura répondre à leur intensité parce que sinon on va de nouveau être très déçus
  • lamazonienbleu En espagne on y va sans Barco ?
  • lamazonienbleu Emegha en gros manque de rythme, faudra le faire enchainer contre Lorient
  • adri @spike je dis pas qu’il serait resté mais sans Blueco on avait quand même de bons joueurs et des titres
  • lafoudre2 La grinta et le talent de nos 2 argentins nous ont bien manqué ce soir
  • plancton De toute façon avec un niveau comme ce soir on se prenait 5-0 contre Lens
  • fabsgugu Sanson aussi techniquement
  • lefantombelge Donc @tenseur ne répond jamais
  • nemo67 Je vous laisse les djeuns je vais me coucher., j'ai assez écrit de conneries
  • nemo67 Le Racing capable du meilleur comme du pire, mais c'est dans le pire qu'il est le meilleur
  • spike.spiegel ok pour Risser mais Thomasson voulait plus trop rester dans l'ancien Racing...
  • tenseur Si on gagne la conférence league, tout sera pardonné
  • adri Risser et Thomasson en finale. L’ancien racing pas assez bien pour certains.
  • jeremy6867 @tenseur arrête de penser c'est au dessus de tes moyens

Mode fenêtre Archives