Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Felipe Saad

Chargement...

Flux RSS 411 messages · 116.343 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par julien-06

  • Il est vraiment bien intégré lui !
    Je le dis qu'il ferait un très bon capitaine.
  • Sympa l'interview (+)
  • Interview bilan très intéressante, avec des propos très élogieux sur Marc Keller. Espérons donc voir le Racing continuer de grimper!
  • Quelle belle interview de Saad ! :x

    J'espère que sa prédiction de retour de notre club vers les plus hautes sphères du foot français se confirmera dans les prochaines années...
  • Un entretien qui confirme toute l'intelligence et la clairvoyance du bonhomme. C'est rare dans le foot, un type aussi ouvert culturellement. Je pense qu'en 110 ans, aucun joueur du Racing à part lui n'aura fait référence à Argentoratum lors de son arrivée (notez au passage le A :p).
  • Punaise... je savais pas moa...
  • lenain2jard1 a écrit, le 06/06/2016 16:51 :
    Il est vraiment bien intégré lui !
    .

    C'est normal il a un très bon voisinage
  • Sous-entends-tu par là qu'il habite près de chez toi, @chrisneudorf ? ;)
  • Il a fini avec le max de nombres de pointssur l'ensemble de la saison des journalistes de l'Alsace ,donc S.GODIN:Saad avec 122 points devant Seka 118 ,Ouky 100 passé ND'our 96 et Grimm 92....La on comprends bien qu'ils on été réguliers toutes la saison et méritent de jouer en L2.Et Saad avait raté 4 ou 5 matchs ....
  • Saad il est trop fort, sur le bonhomme il défend bien toujours à la limite... d'ailleur contre Dunkerque je suis convaincu qu'on n'aurait pas pris ces buts de la tête s'il avait été sur le terrain...
  • Avec son super état d'esprit et son amour pour le Racing et Strasbourg il ferait un super capitaine !!!
  • farfada a écrit, le 06/06/2016 23:21 :
    Saad il est trop fort, sur le bonhomme il défend bien toujours à la limite... d'ailleur contre Dunkerque je suis convaincu qu'on n'aurait pas pris ces buts de la tête s'il avait été sur le terrain...


    Je suis d'accord, salmier loupe son marquage et seka fait une passe à l'adversaire sur le premier.

    Saad a souvent sauvé les bourdes de seka le reste de la saison, mais on peut pas demander à salmier de faire ca.
  • osim58 a écrit, le 06/06/2016 23:31 :
    Avec son super état d'esprit et son amour pour le Racing et Strasbourg il ferait un super capitaine !!!


    Cela ne suffit pas pour être un bon capitaine! J'adore énormément Felipe, mais pour être capitaine il faut être un leader et pousser des gueulantes. Saad lui même a dit que ce n'était pas son genre!
  • A participé au match RCS - France -19 ans 0-0 (Amical) le : titulaire remplacé à la 45'
  • A participé au match RCS - Épinal 1-0 (Amical) le : remplaçant entré en jeu à la 45'
  • A participé au match RCS - Charleroi 0-1 (Amical) le : titulaire remplacé à la 66'
  • A participé au match RCS - Sedan 4-0 (Amical) le : remplaçant entré en jeu à la 63'
  • A participé au match RCS - Nancy 1-0 (Amical) le : titulaire
  • 1 nouvelle(s) photo(s) et/ou vidéo(s) sur racingstub.com :
    /uploads/cache/small/uploads/media/5797321f8d254.jpeg
  • A participé au match Bourg-en-Bresse - RCS 0-0 (Ligue 2) le : titulaire
  • A participé au match RCS - Amiens 1-0 (Ligue 2) le : titulaire
  • A participé au match Tours - RCS 1-3 (Ligue 2) le : titulaire
  • A participé au match RCS - Nîmes 1-1 (Ligue 2) le : titulaire
  • A participé au match Ajaccio Gazélec - RCS 1-1 (Ligue 2) le : titulaire Avertissement Expulsion
  • Ce message est une brève publiée par athor, via LFP :
    Expulsé face au Gazélec Ajaccio, Felipe Saad a écopé d'un match de suspension.
  • Les grands capitaines ne gueulent pas ils ont une autorité naturelle
    Cf les bonnes périodes de l'EDF
  • A participé au match RCS - Racing Luxembourg 3-0 (Amical) le : titulaire
  • A participé au match Orléans - RCS 3-1 (Ligue 2) le : titulaire
  • A participé au match Clermont - RCS 0-0 (Ligue 2) le : titulaire
  • A participé au match RCS - Valenciennes 2-4 (Ligue 2) le : titulaire Expulsion
  • Felipe Saad a vécu un match à oublier, samedi contre Valenciennes. Outre son expulsion en fin de première mi-temps, il a été victime d’une fracture au poignet gauche. A l’arrêt pour quelques jours, il pourra reprendre les entraînements au courant de la semaine prochaine.

    SO
  • Et les matchs il pourra les reprendre quand. Déjà 1 match de suspension, maintenant nouveau rouge. Cela va donner.
  • On sent qu'il a quand meme tapé dans un mur ou une porte avec son poignet ....
  • A mon avis, il s'est cassé le poignet sur l'action ou il se prend en plein dedans une frappe du Valenciennois qui était à 1 m de lui.

    D'ailleurs un valenciennois avait réclamé pénalty puisque la balle lui était arrivée sur le bras, ça doit venir de cette action.
  • Les versions divergent tant à cet effet, seule certitude, maladroit, involontaire ou autre, il pénalisera l'équipe par son absence.
  • Comme dit par ailleurs pour ma part maladroit et involontaire et je trouve franchement qu'on pourrait en général être davantage avec lui...on a presque l'impression que le joueur apprécié il y peu encore serait pas loin d'être devenu un pestiféré...As t'il réellement vraiment blessé quelqu'un ? Il me semble que nous connaissons la réponse...
  • C'est pas la question, c'est qu'il nous tue le match en marchant sur la gueule d'un joueur alors qu'on était à 10 (et il savait bien que le joueur était là, faut arrêter de se raconter des fables) et que c'est pas la première fois qu'on perd un match sur un rouge de Saad. Donc oui, on a tous les droits de critiquer, comme on le fait d'ailleurs pour Lienard qui a admis sa faute. Il ne suffit plus de se promener en ville, il faut que Saad joue pour le collectif et réfléchisse un peu plus de 3 secondes lorsqu'il est sur un terrain.
  • Je suis d'accord avec ce sentiment.
    Outre la faute incontestable de Saad, car il faut quand même être objectif, c'est surtout le fait qu'il flingue définitivement le match.
  • Nul ne peut dire s'il l'a fait exprès ou non
    Ceux qui l'ont vilipendé lors de son arrivée avant d'être réduits au silence par ses prestations semblent trouver un second souffle
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • coyote67 Match des Féminines diffusé en avant match au stade demain
  • goal bug dans pronostiques dans minute j'ai mis 24 et pourtant on me demande de mettre un chiffre, est ce ubuntu qui faus se ou le stub
  • cigonhao J arrive a la gare une heure avant le match. Priez Sainte Rita, patronne des causes perdues et des caténaires pour moi Saint Saint
  • athor [lien] -> entrée gratuite, venez nombreux !
  • athor Ce n'est pas ce que dit "l'article"
  • titof67 Je viens de voir ça le racing sur un gardien [lien]
  • osiris67 Savanier c est limite là...
  • domes Hopla égalisation
  • domes Montpellier gagne déjà
  • il-vecchio L'avant-match de Nice sera-t-il de nouveau diffusé après??? @dunkelchampess bouge toi!
  • guigues hopla
  • lucas14 Vend place Tribune Famille Centre Enfant - 15 ans pour 20€ (MP)
  • takl Ils ne seront jamais Manchester :D
  • takl les mecs ils marchent sur la PL depuis 10 ans et c'est toujours City :)
  • domes City sera encore champion
  • valdestras Je conseille à tous si vous avez l'occasion
  • valdestras C'était trop tentant quand j'ai vu le mur des sponsors ;)
  • matteo Encore une saison comme ça et le priapisme vous guette
  • matteo Attention les bandeurs de défaite
  • il-vecchio L'analyse de la saison au plan sportif au niveau de Bagad à Bali. [lien]

Mode fenêtre Archives