Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Il reste des places pour RCS-Lyon ?

Chargement...

Flux RSS 40 messages · 3.058 lectures · Premier message par rcs68 · Dernier message par roro

  • «
  • 1 (current)
  • 2
  • quelqu'un sait si il y a encore des billets pour samedi pour le match RCS-Lyon??? #-o
  • J'pense que si le match se jouait déjà a guichet fermé, nous serions au courant...
  • C'est pas très frais... mais hier en après-midi il restait des places :-B Par contre je sais pas combien dépêche toi ;)
  • Franchement je comprends pas qu'aucun chiffre sur la billeterie soit sorti! Et moi, ca me fait toujours peur vu que je ne suis toujours pas en possession de places pour samedi et que je n'aurais surement pas le temps d'aller en chercher !
  • Citation:
    BOUGEZ-VOUS POUR LES BILLETS pour RCS-Lyon samedi parceque cet aprèm je suis aller en chercher 2 et il n'en reste casiment plus pour le Kop!


    A mon avis il n'y a plus ne de place dans le quart de virage Nord Ouest à l'heure actuel..... Et il doit en rester peu dans les autre tribune à mon avis ...

    Donc je serai vous je tarderai pas trop pour chercher mon billet.... :|s
  • Arrétez de dire qu'il ne reste aucune place dans le kop.

    A chaque match c'est la même rengaine, or il reste toujours des sièges innocupés en haut du kop, et ce à CHAQUE match.
  • lenain2jard1 a écrit :

    A chaque match c'est la même rengaine, or il reste toujours des sièges innocupés en haut du kop, et ce à CHAQUE match.

    Le kop fait 1009 places assises (environ...). Pour que tous les sièges soient occupés, il faut que tout le monde s'assoie à sa place, ce qui n'est pas le cas : des dizaines de personnes squattent dans les allées, et ce de façon plus dense à mesure qu'on descend dans la partie basse. Toutes ces personnes sont autant de sièges vides dans le haut du kop.
    DOnc le kop peut être "à guichets fermés" avec des places libres en apparence
  • j'avais pas pensé a ça. Merci de m'avoir éclairé maitre Rachma ;)
  • Reste lenain que tu as pas tout à fait tort, rares sont les matches où le kop est à "guichets fermés" ;)
  • C'était le cas hier soir, en tout cas...
  • J'ai entendu dire quelqu'un qu'il a eu les dernier billets
    pour samedi ,ca veut dire que le stade va etre plein a
    craquer. Quelqu'un peut me le comfirmer?
  • vinz68 a écrit :
    ca veut dire que le stade va etre plein a
    craquer.

    ...comme d'hab :p
  • bizarre que les dna n' ont pas donner de chiffre sur la vente de billets pour le match contre lyon , car d'habitude ils le signalent quand la vente des billets a une chance de dépasser 24 000 billets vendus !!!!
  • c'est sans doute parce qu'on ne va pas atteindre les 24.000 :-'
  • ca serait vraiment dommage si ca devait être le cas !!!!!
    Je sais pas ce qui faudrait de plus aux strasbourgeois pour remplir le stade , que lyon un samedi soir à 20h , et en plus un racing en forme à domicile !!!!
  • ben en regardant le tableau des meilleures affluences ca donne ca...

    22748RCS-Rennes1-0
    21270RCS-Monaco0-0
    20826RCS-Sochaux0-0
    20528RCS-Caen5-0
    19873RCS-Ajaccio1-0
    17007RCS-Paris SG3-1
    16048RCS-Bordeaux1-0
    13180RCS-Toulouse1-4
    13138RCS-Lens2-2
    12865RCS-St-Etienne1-1
    12757RCS-Nantes0-2
    12404RCS-Auxerre3-1
    11675RCS-Nice3-1
    10855RCS-Istres1-1


    plus de monde contre ajaccio que contre paris....
    12.000 contre auxerre...
    plus de 20.000 contre caen.

    c'est pas toujours l'equipe adverse qui fait venir le public.
  • On va dire que les places gratuites font aussi venir le public, surtout quand il y en a 10 000 comme ce fut le cas contre Ajaccio ou Rennes.
  • et caen ?
  • Caen ,c'est peut-être l'engouement provoqué par le fait que le Racing venait de se qualifier pour la finale de Coupe de la Ligue, et jouait son prochain match de championnat contre... Caen, finaliste lui aussi de la Coupe de la Ligue :p

    Peut-être qu'en plus, il y avait des places gratuites, mais là, je suis pas au courant moi ;)
  • samh a écrit :
    ben en regardant le tableau des meilleures affluences ca donne ca...

    22748RCS-Rennes1-0
    21270RCS-Monaco0-0
    20826RCS-Sochaux0-0
    20528RCS-Caen5-0
    19873RCS-Ajaccio1-0
    17007RCS-Paris SG3-1
    16048RCS-Bordeaux1-0
    13180RCS-Toulouse1-4
    13138RCS-Lens2-2
    12865RCS-St-Etienne1-1
    12757RCS-Nantes0-2
    12404RCS-Auxerre3-1
    11675RCS-Nice3-1
    10855RCS-Istres1-1


    plus de monde contre ajaccio que contre paris....
    12.000 contre auxerre...
    plus de 20.000 contre caen.

    c'est pas toujours l'equipe adverse qui fait venir le public.



    Ca fait une moyenne de 16 083 spectateurs. Un totale de 225 174 spectateurs (+) (+)
  • N'empêche qu'avec les venues de Lyon et Marseille, on aura finalement une moyenne d'affluence pas trop dégueu :)
  • Supérieur à celle de l'année dernière en tout cas ! Du moins j'espère !

    De plus, si le racing arrivait à gagner la finale, ca ferait venir du monde pour les quelques matchs qu'il reste à jouer en mai (Bastia et Metz surtout!) et donc continuez dans les bonnes affluences !
  • D'après une vendeuse de la billeterie de la Meinau, on en est à (environ) 15000 places vendues pour le match contre Lyon...
  • 15000 à J-2 je pense qu'on peut tabler sur une affluence aux alentours de 22-23 000 spectateurs.
  • Dommage, y a vraiment que l'OM qui remplit la Meinau... b-(
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
  • «
  • 1 (current)
  • 2
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • ross3 biiiim
  • chrisneudorf Kendji comme Palmade a fait parler la poudre!
  • goldman Vend billet concert Kendji 50 balles mdr
  • islay Geiss ©
  • gibi68 J'espère que ça se passera mieux pour Gameiro s'il part ...
  • gibi68 Il aurait pu partir avec les honneurs, mais là ça se finit en eau de boudin
  • guigues hopla
  • il-vecchio Mais on ne sait que pendant, que c'est la saison de trop.
  • il-vecchio Le problème récurrent de la saison de trop qu'on déclare ne pas vouloir faire.
  • chrisneudorf Il s'est ridiculisé en Corse et là à Sochaux
  • chrisneudorf Il aurait mieux valu pour lui d'arreter après saison dernière
  • knack90 @lafoudre Liénard est hors de forme depuis son arrivée à Sochaux. Il nous fait une Chilavert, sauf qu'il joue pas gardien.
  • alainh68 Et une meilleure différence de buts +60 pour le sporting et +44 pour benfica
  • alainh68 Sporting 7 points d'avance sur benfica à 4 journées de la fin
  • alainh68 lafoudre2 , 1 Leverkusen , 2 inter Milan , 3 Sporting je pense
  • lafoudre2 @skusunstar 1.Leverkusen 2.Inter Milan 3 RC Strasbourg
  • lafoudre2 Bizarre que Dimitri ne soit plus sur les feuilles de match de Sochaux. Quelqu'un sait-il s'il est blessé ?
  • alainh68 C'est bon , l'inter champion d'Italie après la victoire à Milan dans le derby milanais 2-1 pour l'inter
  • skysunstar 1.Leverkusen 2.Inter Milan 3. ??
  • alainh68 17 points d'avance sur le 2ème à 5 journées de la fin du championnat

Mode fenêtre Archives