Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2016-2017] Orléans - RCS | Live Topic

Chargement...

Flux RSS 37 messages · 5.180 lectures · Premier message par maxmaxdu67 · Dernier message par visionracing

  • «
  • 1 (current)
  • 2
  • Composition Officielle du Racing Club de Strasbourg Alsace :

    Titulaires :

    16 - Alexandre Oukidja (Gardien)
    24 - Eric Marester
    21 - Yoann Salmier
    22 - Ernest Seka (Capitaine)
    23 - Felipe Saad
    3 - Abdallah N'Dour
    17 - Anthony Gonçalves
    6 - Jérémy Grimm
    5 - Vincent Nogueira
    11 - Dimitri Liénard
    29 - Khalid Boutaib


    Remplaçants :

    1 - Landry Bonnefoi (Gardien)
    12 - Kader Mangane
    20 - Laurent Dos Santos
    28 - Vincent Gragnic
    19 - Stéphane Bahoken

    Le 17 ème homme qui sera dans les tribunes sera Jérémy Blayac.
  • compo :

    https://pbs.twimg.com/media/CsfapvEXEAAFOX-.png
  • Titulaires :

    Equipe


    Remplaçants :

    Equipe


    Source : Page Facebook du Racing.
  • Compo quand même plutôt bizarre , mettre Salmier au milieu avec 2 milieux récupérateurs alors qu'on aurait pu imaginer Dos Santos au milieu avec Grimm , mais bon il veut plutôt mettre de la densité physique , chose que Orléans ne pourra pas contrer
  • pfff pas de Blayac
  • Composition Officielle de Orléans :

    Titulaires :

    16 - Oumar Sissoko (Gardien)
    3 - Joël Sami (Capitaine)
    15- Bendjaloud Youssouf
    25 - Edson Seidou
    26 - Esseid Belkalem
    28 - Matthieu Chemin
    4 - Michaël Barreto
    5 - Jean Eudes Aholou
    20 - Matthieu Ligoule
    21 - Karim Ziani
    13 - Khaled Ayari

    Remplaçants :

    30 - Sébastien Mpeck Makendi (Gardien)
    7 - Adrien Pagerie
    17 - Pierre Bouby
    9 - Romain Armand
    23 - Farid Beziouen
  • Dommage, je l'aurais bien vu rentrer en cours de match...
  • Un match nul serait déjà un très bon résultat ce soir :)
  • maxmaxdu67 a écrit, le 16/09/2016 19:28 :
    Un match nul serait déjà un très bon résultat ce soir :)


    quelle mentalité de looser , lorsque qu'on montent sur un terrain c est pour gagner , de plus c est pas le barça ou le real en face hein b-(
  • princesse a écrit, le 16/09/2016 19:39 :
    maxmaxdu67 a écrit, le 16/09/2016 19:28 :
    Un match nul serait déjà un très bon résultat ce soir :)


    quelle mentalité de looser , lorsque qu'on montent sur un terrain c est pour gagner , de plus c est pas le barça ou le real en face hein b-(


    Engranger un maximum de points à domicile et faire des matchs nuls à l'exterieur me convient :)

    Faut pas oublier que pour le moment on joue le maintient :)
  • Pffff, pas de Blayac . Pourtant, il paraissait bien affuté lors de sa rentrée.
    Et voilà, 1 à 0, bravo Seka.
  • Pour moi c'est une erreur de Marester
    Il doit jouer en avant et pas mettre en danger Seka avec une passe pourrie
  • Boutaib çontre Troyes absent, Bahoken très bon, conséquence Bahoken remplaçant , Blayac 17° .
    Super.
  • Mais quelle faiblesse technique c'est affligeant
  • tristesse ce match...que d'erreurs techniques , pas d'ambiance , une ligue " domino's nulle , c'est juste une simple Margarita sans piment.
  • Ce message est une brève publiée par katzo68 :
    A la mi-temps, Orléans mène 1-0 face au Racing.
  • HORRIBLE !!!
  • Non seulement on joue très mal, mais en plus la qualité de la diffusion est affligeante...

    Quelle belle soirée pour l'instant ! :(
  • C'est cool on a le son pour la musique de la mi temps. Vivement la reprise du match pour qu'ils recoupent le son

    "j'adooore" :-'
  • faudrait pas trop penser que Boutaib doit rester sur le terrain juste parcequ'il a marqué des buts......il montre rien et deja contre troyes....
  • Oui, c'est vraiment dommage que Blayac ne soit pas sur le banc, même s'il est sans doute encore à cours de forme...
  • Au fait c'est qui déjà qui a dit que la meilleure défense c'est l'attaque ?
    Laurey aime jouer mais j'ai comme l'impression qu'il va perdre ce soir...sérieusement on va chez le 17ème et on aligne une équipe ultra défensive...
    Ultra défensive mais avec tous les repères faussés puisque 2-0 maintenant...la gueule de bois n'est pas loin !!!
  • kC est quoi ces 2 buts qu on leur offre sérieux ??? C est une blague ou quoi ???
  • Salmier et surtout N'Dour ils jouent contre nous finalement, Nogueira transparent tout comme Boutaïb, on peut dire qu on a perdu sans jouer !
  • comprends pas la tactique et le placement des joueurs.....pk changer alorsque ça allait a peu près
Discussion verrouillée.
  • «
  • 1 (current)
  • 2
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • innomine même si on visait le top 10 (desfois qu'on ait des joueurs potables qui arrivent)
  • innomine il apporte de la hargne, de l'expérience et il est polyvalent. Il a largement sa place dans le groupe l'année prochaine
  • innomine même si Guilbert est globalement mauvais cette saison (à l'exception de 2-3 matchs en central)
  • arthas Le jour où ils seront surpassés, Perrin et Guilbert partiront déjà d'eux-mêmes
  • arthas Qu'on s'occupe de celui du latéral gauche, ailier, gardien ...
  • arthas Et surtout on a de vrais soucis sur d'autres postes
  • arthas Vieira leur donne beaucoup de responsabilités, ils le rendent bien niveau performance et mentalité
  • arthas Ce serait vraiment déplacé de chercher à évincer Perrin et Guilbert
  • gibi68 J'espère que Perrin et Guilbert seront encore là la saison prochaine
  • fouxy Tout à fait en phase @gohelforever. À moins que certains nous surprendrons. Faut mélanger jeunesse et cadre expérimenté
  • gohelforever et c'est pas de la provoc. aucun autre. c'est dire si on va revivre une saison de merde.
  • gohelforever j'ajouterais senaya qui je pense a une marge de progrès et une très chouette mentalité ' mais c'est tout. absolument tout.
  • gohelforever oui. perrin pour l'engagement et la personnalité. Pas pour viser plus haut. la remarque vaut pour guilbert.
  • raukoras Bakwa et Guilbert, et suivant le schéma Perrin. Ça ne fait pas lourd.
  • gohelforever tu veux repartir l'an prochain jouer au foot, y'a pas 3 joueurs à conserver dans cette équipe de guignols. Pas 3.
  • gohelforever 24 millions
  • gohelforever l'action qui mène à la signature de sylla pour 24 mérite d'être montrée dans toutes les bonnes écoles d'agents. du génie pur.
  • domes Le reste vaudrait mieux pas fanfaronner
  • domes Heureux de pouvoir participer au cortège et de voir la rencontre sans pression
  • lafoudre2 Moi je.suos.heureux du maintien même si c'est une saison de merde

Mode fenêtre Archives