Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Le Racing saison 2007/2008

Chargement...

Flux RSS 1307 messages · 60.857 lectures · Premier message par samh · Dernier message par echouafni

  • Et ça donne quoi ses stats? C'est plutot un bon?
  • Dans son interview aux DNA, Furlan confirme les dissensions au sein du vestiaire cette saison là:
    Citation:
    Je considère aussi que j’ai souffert d’un manque d’expérience en ne voyant pas mon groupe exploser en mars 2007 par la faute d’un ou deux joueurs dont je souhaitais d’aillleurs le départ en début de saison.

    Évidemment, cela n'exonère pas Furlan de sa responsabilité, d'autant que c'était à lui de maintenir un équilibre dans le groupe, mais comme toujours, les causes d'une saison aussi catastrophiques sont multiples.
  • Mars 2007 JPP est encore coach
  • Rien de neuf sous le soleil, Furlan a toujours sous-entendu que Johansen et Abdessadki avaient précipité l'équipe dans l'abîme.
  • guigues a écrit, le 13/10/2016 09:55 :
    Mars 2007 JPP est encore coach

    Un article des DNA sans erreur factuelle n'est pas un vraie article des DNA. C'est évidemment 2008.

    Et effectivement, il y a toujours eu cette rumeur autour du comportement de Johansen et Abdessadki (confirmée en interne), mais à ma connaissance, c'est la première fois que Furlan raconte aussi clairement que l'explosion du vestiaire était due à "un ou deux joueurs".
  • Je n'ai jamais eu le sentiment que le vestiaire a explosé, plus que l'équipe a continuer en croyant dur comme fer que ça allait le faire, avec la fin qu'on connaît.
  • C'est peut-être de sa part la première fois qu'il le dit explicitement, mais je me souviens très bien du fait qu'il était déjà de notorité publique que Johansen notamment a eu un comportement destestable et qu'il a pourri l'équipe. Je me souviens notamment du match à Nancy. De la part d'un alsacien, qui plus est.... son comportement est impardonable.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • dany59 Ha oui je viens de voir alsasports
  • cigonhao Apparemment
  • dany59 Mais doué est toujours malade?
  • lamazonienbleu Le pb c'est de remplacer Doué à droite
  • lamazonienbleu Avec Hogsberg,Oyedele, Ouattara, Nanasi, Yassine, Emegha et peut être Amo, ça tourne mais ça reste compétitif
  • echouafni Veille de match
  • lamazonienbleu Une équipe qui tourne oui, une équipe B, bof !
  • dany59 mais je pense que le racing a intérêt a faire jouer une équipe B demain
  • dany59 ok ... que la meilleure équipe gagne alors
  • lamazonienbleu Un déplacement à Lille c'est surtout une répétition générale du match de mercredi : grosse défense et attaquants capables de contrer
  • lamazonienbleu Pas sur, il y a 4 jours, Nice ne joue pas tant que ça e,n ce moment...
  • lamazonienbleu C'est clair et quand tu vois l'efectif, s'ils jouent à leur niveau, ce sera très compliqué
  • dany59 merci lamazonienbleu. mais si c'est l'équipe une qui joue aujourd'hui, ils vont être entamés mercredi
  • jack Nice va jouer sa saison + revanche à prendre sur nous, ça va être tout sauf facile
  • lamazonienbleu Pas gagné du tout surtout avec la décompression du match de jeudi
  • lamazonienbleu Faudra sortir un gros match et on aura besoin de Barco pour bouger la défense
  • lamazonienbleu Oui, vu les noms c'est l'équipe 1 et c'est une équipe très solide
  • dany59 Nice fait jouer son équipe 1 au complet d'après vous ?
  • chrisneudorf En route pour une 4e défaite consécutive en championnat. C'est beau
  • tahitibob987 ceci étant Chelsea est à 2 points de la 12e place

Mode fenêtre Archives