Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2016-2017] RCS - Auxerre | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 70 messages · 17.796 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par dudu

  • Il faut dire que notre adversaire du soir n'avait plus fréquenté le 2e échelon national depuis la toute fin des années 70, avant sa relégation de 2012. Une affiche de l'élite, ou presque...
  • sa3ntiago a écrit, le 21/10/2016 00:35 :

    Je vois plus Gragnic être capable de rentrer en deuxième mi-temps pour mettre le feu ou tenir le score,


    :))
  • originalcrew a écrit, le 21/10/2016 08:51 :


    Sinon, je pense que Blayac aura plus de temps de jeu ce soir effectivement, Laurey ne pouvant indéfiniment ignorer les attentes du public. .


    je pense franchement qu'il en a rien à carrer dans le choix de sa compo (pas de blayac mais de l'attente du public)
  • Il sera intéressant de voir l'affluence avec nos résultats actuels et les températures qui baissent tout doucement, y compris la fréquentation du kop. Et si possible, on termine la rencontre à 11 svp...
  • D'après la billetterie ca semble assez bien rempli. Peut-être l'effet match en soirée un vendredi de nouveau ?

    A noter que quelques places se libèrent de temps à autre dans le kop.
  • Affluence faussée par l'invitation de 1000 étudiants ce soir, je pense qu'on sera dans la lignée des précédentes (entre 15 et 17 000 étudiants compris).
  • C'est pas mal + de 15000 spectateurs.
    ALLEZ RACING
  • A 902 Km de la Meinau
    Bon match, du spectacle et surtout une victoire
    ALLEZ RACING
  • Composition du RCS

    Equipe


    ALLEZ RACING !!!
  • Un des sujets d'avant match était Guillaume ou (enfin) Blayac...eh bien ni l'un ni l'autre...Faut-il en rire ou en pleurer...je sais plus trop
    Laurey tu commences à me fatiguer...On verra bien la suite des aventures...
  • Oh mais quoi encore ? Boutaib, Sacko ça va pas non plus ? Et ba tant pis tu feras avec.
  • katzo68 a écrit, le 21/10/2016 00:02 :
    Mayoro N'Doye ne sera jamais de la vie titulaire demain soir, et Jérémy Grimm est bien plus utile dans son rôle habituel qu'en défense centrale.


    Ben si, avec Laurey tout est possible.
  • Ouais enfin pour l'instant, ils tiennent la baraque..!
  • Exact
    Bonne mtps de Ndoye
  • osim58 a écrit, le 21/10/2016 20:31 :
    Un des sujets d'avant match était Guillaume ou (enfin) Blayac...eh bien ni l'un ni l'autre...Faut-il en rire ou en pleurer...je sais plus trop
    Laurey tu commences à me fatiguer...On verra bien la suite des aventures...


    C'est pas Laurey, c'est l'âge qui fait que tu fatigues.... ;-)
  • Toi aussi, tu fatigues....
    Deuxième mi- temps ennuyante à mourir.
  • hey, keep cool man, y avait un p'tit smiley, un clin d'oeil, c'était juste pour déconner un peu, décontracter....le Racing, le foot, c'est pas si sérieux que ça quand même pour qu'on ne puisse plus chambrer.... Y a plus grave dans la vie non, alors on peut aussi rigoler un coup. :-)
  • Pas vu ton smiley :p
  • speedy67 a écrit, le 21/10/2016 20:53 :
    osim58 a écrit, le 21/10/2016 20:31 :
    Un des sujets d'avant match était Guillaume ou (enfin) Blayac...eh bien ni l'un ni l'autre...Faut-il en rire ou en pleurer...je sais plus trop
    Laurey tu commences à me fatiguer...On verra bien la suite des aventures...


    C'est pas Laurey, c'est l'âge qui fait que tu fatigues.... ;-)


    On a bien compris que c'était de l'humour...Rassures toi tu vas bientôt toi aussi entrer dans un âge oû tu réaliseras qu'étonnamment les "vieux" ont finalement très souvent un peu raison :)):)):))
  • Pas de nouvelles de la blessure de Gonçalves ?
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Aucun stubiste connecté...


Stammtisch

Mode fenêtre Archives