Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Mamadou Bah

Chargement...

Flux RSS 666 messages · 107.195 lectures · Premier message par bigguil · Dernier message par superdou

  • avec les arrivées à Metz des nouveaux joueurs, peut-être que ce serait sympa de prendre N'doye définitivement
  • Aurevoir Mamadou.....
    Tu ne seras pas une perte pour notre Cher Racing.....
    Il était temps que l'on te mette dehors....
    Tu ne nous as rien apporté....

    Ciao et je ne te souhaite pas bon vent?... tu es une BURNE ! ! !
  • "Mamadou Bah a, lui, définitivement disparu des écrans radars : le milieu récupérateur guinéen a résilié mardi un contrat qui courait jusqu’en juin. Lui qui avait multiplié les retards et absences à l’entraînement ces derniers temps avait fini par indisposer ses dirigeants et le staff."
    L'Alsace

    Après @athor qui avait résumé sa demi-saison 2014-215 d'un lapidaire "il aura fait un bon match avec la réserve à Sundhoffen", le SO qui s'est fendu d'un communiqué laconique conclu d'un simple souhait de bonne chance pour la suite, se cantonnant au service minimum, voici l'Alsace qui le sabre.

    On regrettera son sourire légendaire qui ponctuait le dernier match des saisons de descente.
  • Je ne sais plus qui avait parlé de Mamadou Bah entraîneur à Nancy (je ne retrouve pas le message).

    Mamadou Bah - l'homonyme - est entraîneur des gardiens chez les filles de l'ASNL et à Raon-l'Etape. Physiquement il ressemble plus à Papa Malick Diop.

    Le nôtre est probablement toujours au chômage.
  • Je croyais qu'il était a Troyes .
  • Sans club depuis son départ du Racing, il vient de s'engager à Vauban, en CFA2.
  • Je me demande de quoi il doit vivre : d'un salaire versé par Vauban ? d'un reste de ses indemnités chômage ?
  • Ce message est une brève publiée par rachmaninov, via Footclubs :
    L'ancien Strasbourgeois Mamadou Bah a signé à l'AS Pierrots Vauban (CFA2).
  • A participé au match Vauban - RCS II 1-2 (CFA2 (D)) le : titulaire
  • Incroyable, Mamadou Bah a retrouvé un club :O
  • Tellement de mauvais souvenirs de ce joueur. Un début de saison contre Toulouse il me semble, avec une défaite 4-0, où il a été sifflé comme jamais.
  • Ah bon ? Pourtant excellent à ses débuts au racing. Il avait un réel potentiel qui l'amène même à avoir une place honorable en selection à son jeune âge.
    Un parcours de carrière et un style de jeu similaire à Sidi Keita, qui lui, me semblait encore plus prometteur.
  • Mais comment peux tu savoir tout ça @athor?? big brother is watching you :D
  • Les enfants attendaient en ligne pour dîner dans la cafétéria d’une école élémentaire. Au bout de la table, se trouvait une grosse pile de pommes. Le professeur avait placé une note sur le plateau de pommes disant : « N’en prenez qu’une seule, Dieu vous surveille ».

    En avançant le long du comptoir de nourriture, à l’autre bout se trouvait une grosse pile de biscuits aux brisures de chocolat. Il y avait là une note griffonnée par une main d’enfant : « Prenez-en tant que vous voulez, @athor surveille les pommes ! »
  • Le club en question est pour le moins évocateur :D
  • Tiens, il ne me vient absolument pas à l'esprit dans la liste des "soutiers de la remontée". Je me marre en voyant la photo choisie par son nouveau club. Pas sous le maillot du VfB, mais sous celui de ce club supporté par des mangeurs de bébés au petit déjeuner.:))
  • Dire que c'était un grand espoir du Racing pour la Ligue 1, qu'il n'a que 30 ans, et qu'il est passé totalement au travers de sa carrière. Quel gachis :(
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • pando67 mon prono était bon
  • takl ça manque d'imprevu
  • takl Le Real sans Benzema c'est un peu nul quand même
  • kitl 16 corners à 0 pour City :o)
  • chrisneudorf Inexistant Arsenal. Qualification logique de Munich
  • takl ça devient compliqué pour Madrid quand même je trouve
  • kitl ça se décoince, si ça reste comme ça, parfait
  • valdestras On se fait chier ce soir par rapport à hier
  • cigonhao Qu en pense mouloungoal ?
  • domes Manchester et arsenal
  • pando67 je pronostique une qualif du bayern et du real ce soir
  • tenseur Un maintien est déjà top, ne rêvons pas trop. Il y a quelques semaines, le maintien était en grand danger
  • daikaran @ samksn67 Sisi ! Et je pense même la majorité. C'est juste que, comme d'hab', on la ferme.
  • gohelforever vacances - 2
  • gohelforever vacances - 2
  • takl bonne nuit à tous
  • takl j'arrête là sinon ça va partir en cachouètes :)
  • takl résultat y'a plus que des extrémistes trop méga lol
  • takl Bayrou et Macron ils ont calmé tout le monde avec le principe de soit-disant se placer au milieu de l'échiquier :)
  • samksn67 Quand le projet sera un peu plus lisible ça devrait se calmer je pense

Mode fenêtre Archives