Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Honneur à l'unique supporter du Mans!

Chargement...

Flux RSS 31 messages · 2.724 lectures · Premier message par pierre · Dernier message par paplo

  • 1
  • 2 (current)
  • »
  • il me semblais aussi en avoir compté 12 ou 13
  • J'ai aussi dénombré une dizaine de gars dans le parcage, d'ailleurs ce soir au journal régional on a bien vu qu'il y avait une dizaine de personnes assises en haut du quart.

    C'est téléfoot ( (-) ) qui a parlé du "seul supporter manceau". Peut être entendaient ils par la que les autres sont des spectateurs.
  • d'ailleurs voici une photo prise sur le site des UB90

    http://www.ub90.com/_FILES/visiteurs/0304lemans.jpg
  • Mais il n'y a pas que les Manceaux qui vont dans le parcage visiteur.
    Ca pouvait simplement être des supporters anti-strasbourgeois (comme des Messins par exemple)

    En tout cas, il n'y en a qu'un aux couleurs Mancelles
  • superdou a écrit :
    Mais il n'y a pas que les Manceaux qui vont dans le parcage visiteur.
    Ca pouvait simplement être des supporters anti-strasbourgeois (comme des Messins par exemple)

    En tout cas, il n'y en a qu'un aux couleurs Mancelles


    Euh des messins, j'en doute quand même:)
    Ils ont rien à foutre de leur vie, mais à ce point là c'est quand même abusé:)
    Par ailleurs "l'anti strasbourgeois" est quand même assez marginal. Les rivalités avec Strasbourg ne sont pas aussi exacerbées que celles entretenues entre marseillais et parisiens ou entre lyonnais et stephanois par exemple!
    Si ce ne sont pas de personnes venant du Mans, je pense plutôt qu'il s'agit de Sarthois émigrés en Alsace qui sont venus soutenir leur ville d'origine ou de coeur.
  • dj-mm2004 a écrit :
    L'autre personne qui avec Goudet croit en la maintenu du Mans en ligue 1 :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))


    Maintenant il est le seul à y croire! :)) :p
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
  • 1
  • 2 (current)
  • »
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • the-naturel Hello mon prono 1-8, triplé de Stephan
  • tenseur Rennes joue vraiment bien ces derniers temps, donc je pense 1-3 Rennes
  • iuliu68 c'est qui le prochain? Ginestet?
  • iuliu68 'tain les retours ça dénote quand même d'un manque d'idées chez les scénaristes
  • iuliu68 Jafar, Fontenla, Keller 1, 2 et 3...
  • guigues hopla
  • chris68 le trio direct racing Menes Keller hyper malaisan
  • il-vecchio Wie bitte? MK veut une presse Propagandastaffel ou la Pravda pour les russophones.
  • iuliu68 bon normalement Thomas Fritz devrait pointer le bout de son parapluie
  • iuliu68 Jafar, Fontenla
  • chris68 le racing leur menace de plus les accepter en conf" qu'ils se doivent de relayer la com' officielle?
  • chris68 c'est quoi encore cet article de direct racing?
  • takl ça y est je suis énervé.
  • takl vivement la flamekueche burger vegan sans gluten. Avec sauce samourai.
  • takl les flammekueches chimiques de kauffer's sont un signe précurseur de l'Apocalypse.
  • takl après Alain Falento, verrons-nous réapparaitre Jafar Halali?
  • gibi68 Le malheur des uns va peut être faire le bonheur des autres
  • chrischarp Ouh la, ça va être vraiment compliqué pour Nantes qui vient de perdre Simon...
  • guigues hopla
  • alainh68 0 - 0 , à la fin du temps réglementaire et des prolongations et 5-4 aux tirs aux buts

Mode fenêtre Archives