Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Interview supporters avant RCS/OL

Chargement...

Flux RSS 8 messages · 988 lectures · Premier message par ol-mag · Dernier message par ol-mag

  • Bonjour, je suis le webmaster du site http://www.ol-mag.com/ qui vient d'ouvrir ses portes hier soir.

    A ce fait, j'aimerais réaliser si possible le plus d'interviews possibles de supporters concernant le match de demain

    Il me faudrait donc que des personnes y repondent en argumentant bien svp (pas deux lignes ;) )

    - Que pensez vous de l'Olympique Lyonnais (Effectif, Forme actuelle, ambiance, supporters etc...)

    - En quelle forme est actuellement le RC STRASBOURG ?

    - Quels sont vos points forts et faibles ?

    - Comment voyez vous le match de samedi ? Quel sera la clef du match ?

    - Un pronostic ?



    Merci et bravo pour ce site !
  • - Que pensez vous de l'Olympique Lyonnais (Effectif, Forme actuelle, ambiance, supporters etc...)

    Réponse brève :D
    - En quelle forme est actuellement le RC STRASBOURG ?
    Le racing semble être un peu redescendu de son nuage de février, mais la forme reste tout à fait correcte. A domicile, le club reste capable de s'imposer contre n'importe qui. Reste le problème des matches à l'extérieur...
    - Quels sont vos points forts et faibles ?
    Les points forts : invicibilé à domicile depuis l'automne, un grand gardien de but (Cassard, impérial depuis qu'il a relégué l'ex lyonnais Vercoutre sur la banc), deux attaquants intenables (le buffle Niang et le magicien Pagis)
    Point faibles : bilan catastrophique à l'extérieur, blessure de Pagis
    - Comment voyez vous le match de samedi ? Quel sera la clef du match ?
    Je vois un match très animé contre une équipe de Lyon qui ne sait pas fermer le jeu. Je vois beaucoup d'occasions. La clef viendra du réalisme offensif de part et d'autre et de la forme des gardiens de buts. Je crains que le racing domine sans parvenir à concrétiser puis que l'OL sur un contre marque...

    - Un pronostic ?

    Victoire lyonnaise 2 à 1
  • - Que pensez vous de l'Olympique Lyonnais (Effectif, Forme actuelle, ambiance, supporters etc...)

    La meilleur équipe de France bien sur (pas 3 fois championt de suite pour rien et une 4è fois qui semble bien proche) et peut-être la meileur d'Europe avec un effectif vraiment énorme :O, quand un joueur ne peut pas jouer il y en a un autre de très grand talent derière!
    Une grosse ambiance a Gerland avec des suporteurs dans les meilleurs de France!

    - En quelle forme est actuellement le RC STRASBOURG ?
    Une forme à domicile très grande : 13 match sans défaites a la Meinau :)-. Mais à l'éxtérieur c'est très dur toujours pas de victoires a l'éxtérieur... Et le Racing reste sur 3 match sans prendre de but! :)

    - Quels sont vos points forts et faibles ?
    Points forts : une invinsibilité de 13 match à la Meinau et une trio offensif très performant (Niang, Farnerud et Pagis) mais Pagis est forfait... Et aussi derière on peut compter sur un exelent Cassard!
    Points faibles : Le manque de confiance a l'éxtérieur et une défense quelques fois fébrile (on a pu le constater avec une mauvaise passe en retrait de Abdéssadki qui aurait pu permetre a Chevanton de marquer).

    - Comment voyez vous le match de samedi ? Quel sera la clef du match ?
    Je crois au chance du Racing mais sa risque d'être très dur pour le Racing de contenir les Lyonais, les clefs du match seront surement la défense car si défense du racing fera la moindre on risque de le payer chère!

    - Un pronostic ?
    Allez un petit 0-0 me satisferait bien mais pourquoi pas un petit 1-0?

    J'espère avoir été clair et de ne pas avoir fait trop de fautes d'ortographe.
    Bravo aussi pour ton site =D
  • question a ol-mag vous pencez etre combien de supporter samedi a la meinau?
  • Merci pour vos réponses ! Il devrait y avoir a peu près 100 à 400 lyonnais au grand max coupe d'europe en hollande oblige
  • Quels sont vos groupe de supporter a Lyon ? et leur mentalité?
  • Tout d'abord, félicitation pour ce nouveau site fort élégant, et bienvenue sur la toile (+)
    Il fait désormais partie des liens de RacingStub ;)

    - Que pensez vous de l'Olympique Lyonnais (Effectif, Forme actuelle, ambiance, supporters etc...)
    L'Olympique Lyonnais est actuellement incontestablement le meilleur club de France, comme l'attestent les derniers titres de Champion de France.
    Son effectif est composé de jeunes joueurs prometteurs comme Berthod, de vieux briscards tel Wiltord, et d'artistes comme Juninho. Le tout forme un bloc très compact et très solide.
    Au niveau des dirigeants, par contre, Aulas est quelqu'un a qui on ne peut souhaiter que l'échec tellement il est haïssable. On a l'impression qu'il se prend pour le nombril du monde, et a le plus souvent complètement tort.
    Pour l'ambiance, n'ayant jamais été à Lyon pour voir jouer l'OL, je m'abstiendrais de commentaires.

    - En quelle forme est actuellement le RC STRASBOURG ?
    A domicile, le Racing est en excellente forme, restant sur une longue série d'invicibilité. A l'extérieur, par contre, c'est proche du néant absolu.


    - Quels sont vos points forts et faibles ?

    Points forts: Un état d'esprit offensif et une bonne maîtrise au milieu de terrain.
    Points faibles: Le mental, principalement à l'exétrieur

    - Comment voyez vous le match de samedi ? Quel sera la clef du match ?
    Ce sera un match assez équilibré, avec des Lyonnais qui semblent un peu émoussés, face à des Strasborgeois qui ont du mal à concrétiser leurs occasions en l'absence de Pagis.
    Ce qui peut faire la différence en faveur de Lyon, ce sont les coups de pieds arrêtés de Juninho.

    - Un pronostic ?
    Je pencherais vers un match nul.
  • Merci pour tout, l'article sera en ligne d'ici à ce soir !

    Et je rajouterais votre site des mes liens :)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives