Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Khalid Boutaïb

Chargement...

Flux RSS 683 messages · 206.620 lectures · Premier message par athor · Dernier message par hyrka

  • Content pour lui, beaucoup moins pour le Racing..
  • On vient surement de le perdre durant la CAN avec ce doublé qui offre la victoire à son équipe.
  • Le but de chaque joueur d'évoluer avec son équipe nationale lors de grands tournois comme celui-ci !
  • mais puisqu'on vous dit qu'on a Jérémy Blayac... :D
  • Ils ne peuvent pas prendre Guillaume pour la CAN?:D
  • A participé au match Ajaccio AC - RCS 2-0 (Ligue 2) le : remplaçant entré en jeu à la 53'
  • A participé au match RCS - Laval 1-0 (Ligue 2) le : titulaire remplacé à la 86' But
  • A participé au match Le Havre - RCS 0-1 (Ligue 2) le : titulaire remplacé à la 87'
  • A participé au match Sarre-Union - RCS 0-1 (Coupe de France) le : remplaçant entré en jeu à la 62' But
  • A participé au match RCS - Lens 3-1 (Ligue 2) le : titulaire
  • Je suis curieux de savoir le nombre de kms qu'il a encore parcouru ce soir ! Un pressing incessant , il est infatigable .
  • Par contre il rate une occasion en deuxiéme mi-temps sur l'ouverture de Bahohen qui est incroyable.
    SI Bahoken rate a sa place ou Blayac, ça fait un débat pendant 3 jours !
  • Il a complètement neutralisé Bostock, l'homme le plus dangereux du RC Lens habituellement, selon moi. Très bon choix tactique de Laurey, et bonne execution de Boutaib qui n'a pas été avare d'efforts et de replis défensifs.
  • C'est vrai que tactiquement, Laurey a imposé sa patte sur ce match.
  • A participé au match RCS - Niort 3-0 (Ligue 2) le : titulaire But But
  • Il me manque déjà
    Reviens vite et surtout pas blessé
    Quel finisseur,passeur
    La classe
  • Il serait peut-être temps de le prolonger sinon il partira gratuitement en Juin....
  • C'est le premier maillon de la machine à récupérer la bale qu'est devenu le Racing.
    Il est essentiel ce gars. Je le,kiffe.
  • Au delà de son efficacité, évidemment très appréciable, je l'ai trouvé moins en jambes que les derniers matches, presque invisible par moments. Cela dit, superbe deuxième but (+)
  • Sans surprise, il fait parti de la préselection marocaine pour la CAN, et saura ce mardi s'il est retenu dans la liste définitive. Si oui, il partira en stage dès le 26 décembre aux Émirats Arabes Unis.
  • strohteam a écrit, le 16/12/2016 23:22 :
    Au delà de son efficacité, évidemment très appréciable, je l'ai trouvé moins en jambes que les derniers matches, presque invisible par moments. Cela dit, superbe deuxième but (+)


    Offensivement, il ne se montre pas tout le temps.
    Par contre, a la récup, il met constamment la pression sur la relance adverse, qui n'apresque jamais le temps de sorganiser. Et est donc quasi tout le,temps a l'origine de la recup,
  • Boutaib aura été la très bonne pioche du recrutement estival mais il sera certainement très difficile de le garder en fin de saison, a moins que le Racing arrive a monter en L1.
  • Il est quand même très lié à Laurey.
  • dudu a écrit, le 18/12/2016 09:49 :
    Boutaib aura été la très bonne pioche du recrutement estival mais il sera certainement très difficile de le garder en fin de saison, a moins que le Racing arrive a monter en L1.


    Il a été prêt à venir pour jouer le maintient, il devrait être facile à convaincre pour jouer la montée... Même si là il est dans une période faste car dans un environnement favorable, ce n'est pas un joueur que tout le monde va s'arracher. C'est un joueur de 29 ans qui n'a jamais eu de stats exceptionnels. Beaucoup d'attaquants finalement moyens ont dans leur carrière des périodes ou tout rentre...regardez Blayac...
  • S'il finit meilleur buteur de la CAN, on sera obligé de le vendre... Dès cet hiver ! En échange d'un gros pactole, toujours appréciable... Évidemment !
  • Étant en fin de contrat en juin, il a possibilité de s'engager, sans indemnités, dans un autre club pour la saison prochaine dès le mois de janvier.
    Mais ce serait intéressant de savoir si son contrat actuel n'est pas assorti d'une clause de prolongation.
  • C'est un garçon qui me semble être très lucide avec les pieds sur terre. Il sait ce qu'il vaut et que le choses peuvent changer très vite. Pour lui, et il le rappelle toujours dans ses interviews, l'essentiel est de jouer. Être la pierre angulaire de l'attaque d'un club ambitieux comme Strasbourg, avec un super public et un entraîneur qu'il apprécie, doit être un plan de carrière motivant. Vu ce que je vois du personnage je doute qu'il prenne la grosse tête et qu'il aille au plus offrant. Cela dit on ne le gardera pas en le payant au SMIG, mais Strasbourg a aussi de l'ambition et est capable de faire des efforts financiers....
  • spiterman67 a écrit, le 18/12/2016 13:10 :
    on ne le gardera pas en le payant au SMIG, .


    Le Racing ne payait déjà pas au smig en CFA ou national.
    La en d2, les joueurs comme lui, titulaires performants, ont de tres tres beaux salaires.
  • Oui mais un joueur de 29 ans peut aussi avoir envie de faire un très bon contrat pour sa fin de carrière et tenter sa chance de manière très légitime en L1 ....
    En plus il est libre donc ça va forcément intéresser des clubs de L1, soyons lucides et objectifs par rapport a cela.
  • dudu a écrit, le 18/12/2016 13:48 :

    En plus il est libre donc ça va forcément intéresser des clubs de L1, soyons lucides et objectifs par rapport a cela.


    C'est un garcon qui aime avant tout son métier et qui veux jouer. Il est un peu hors systeme de par son parcours. Je reste concaincu qu'il ne prendra pas le risque de finir sur un banc et que Strasbourg a largement les arguments pour le retenir...ça reste un sentiment personnel...
  • Je pense qu'il vaudrait mieux avoir la bonne idée de le prolonger car les bons buteurs sont inévitablement convoités car rares...même s'il a l'air épanoui au Racing oû il ne touche sûrement pas le smic :) on est pas à l'abri qu'un club lui fasse un pont d'or difficile à refuser...
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • il-vecchio Et meeeeeeeeeeerde! La pluie recommence. Alors que le Rhin est déjà en crue.
  • islay Donc knacki tu as la main:)))
  • islay Nice et Lyon disputeront la Ligue Europa, peu importe le résultat de la Coupe de France. "
  • knacki Par contre en barrages s'il perd la finale, ou en phase de poule s'il gagne la finale
  • knacki Lyon sera quoiqu'il arrive en C3, qu'il gagne la coupe ou non
  • knacki La C2 n'existe plus
  • islay Donc Lyon actuellement sont en C2 et s'il gagne la Coupe de France en C3....
  • takl les dealers ont laissé la place aux braqueurs. C'est un progrès faut croire.
  • takl pour Darmanin: "Hip hip hip! Hourrah!"
  • takl elle a ben marché l'opération "place nette" à Marseille
  • alainh68 Les joueurs on porter plainte et une enquête est ouverte
  • alainh68 Les joueurs de l'om venaient de rentrer du Havre
  • alainh68 Les faits ont eu lieu vers 3h00 du matin dans la nuit de dimanche à lundi
  • alainh68 3 joueurs de l'om visés par des tirs
  • takl j'ai déjà les symptômes du manque
  • takl la L1 à 18 c'est nul
  • takl le prochain match officiel du Racing est dans 3 mois.. putain 3 mois c'est long!
  • takl sinon à mpg je suis 2ème de ma divison avec Bakwa en meilleur buteur, c'est dire si c'est du chiqué
  • takl BlueCo briseurs de rêves.
  • takl on s'est fait chier cette année, même pas une petite descente en L2 pour mettre l'ambiance

Mode fenêtre Archives