Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Morgan Schneiderlin

Chargement...

Flux RSS 1222 messages · 225.645 lectures · Premier message par athor · Dernier message par klaus

  • Selon ça que je sais, et dans la limite de mon sachoir, il me semblerait que lasso n'avoit pas été dissoute.
  • L'association n'a pas été liquidé. Lis l'article que j'ai mis en lien juste au dessus (et que j'ai dû mettre une bonne dizaine de fois sur ce topic).
  • Morgan Schneiderlin continue d'être annoncé avec insistance du côté d'Everton, même si les nouveaux nouveaux riches de WBA se montrent aussi intéressés.

    Ce serait une excellente pioche pour Everton, car Barry n'est pas immortel et Idrissa Gueye va partir pour la CAN. De plus, Man Utd est décidé à le laisser partir.
  • Wenger s'était montré intéressé à l'époque non ? Pas de piste vers Arsenal ?
  • Coquelin, Elneny, Cazorla, Ramsey, Wilshere, Xhaka ça fait beaucoup déjà pour deux places
  • Wilshere est à Bournemouth mais l'entrejeu est effectivement bouché.
  • Manchester United vient de refuser une offre de 22 millions faite par Everton pour Schneiderlin.
  • Son nom est évoqué aussi du côté de Marseille avec celui de Payet. Je ne sais pas s'il faut croire à une histoire genre Jardel à l'OM ou le retour de Drogba ou si Marseille et ses nouveaux propriétaires ont vraiment les sousous pour ce genre de recrutement. Mais bon, je ne pense pas que l'OM c'est le genre de club pour se relancer, d'autant qu'il a le profil pour jouer en Angleterre.

    Schneiderlin et Everton ce serait l'idéal pour plusieurs raisons:
    - Même si c'est laborieux, Everton est 7ème juste derrière les "gros" du championnat. Donc un challenge sportif pas dégueux.
    - Everton prétend avoir l'argent pour le transfert car il y a un nouvel actionnaire majoritaire qui est prêt à claquer.
    - Koeman et Schneiderlin ont déjà travailler ensemble et apparemment cela s'est bien passé pour l'un et pour l'autre. Morgan travaillerait donc sous un coach qui sait comment l'utiliser et qui lui a accordé sa confiance, donc il pourrait se montrer patient et lui donner le temps de se refaire.
    - Morgan serait sûr d'avoir du temps de jeu. Dans l'entrejeu à son poste, y a Idrissa Gueye, très bon, mais qui va partir à la CAN pour quelques semaines. Barry est vieux et a perdu son totem d'immunité, à 36 ans il est temps de penser à l'avenir. McCarthy est bon mais irrégulier et souvent blessé, il pourrait chercher du temps de jeu du côté du Celtic. Cleverley joue souvent plus haut sur le terrain et est annoncé à Newcastle. Reste qui pour le concurrencer? Tom Davis, c'est jeune, c'est prometteur mais c'est vert.

    Donc Morgan à Everton en 2017!
  • Une enveloppe de 75 m a été évoquée à l'OM. Par contre aucune piste de joueurs n'était jusqu'ici sérieuse.
  • Jusqu'à son départ à Man Utd, Schneiderlin a plutôt bien gérer sa carrière. Il a su être patient et prendre le temps de progresser et de s'imposer avec Southampton. Bref, il a su être stable pour progresser. L'OM, au-dela du dégoût naturel que m'inspire ce club (quoique, par anti-QSGisme ils me sont presque sympathiques) ça a l'air d'être le piège à cons à éviter, surtout avec une nouvelle présidence américaine.

    Les mecs réveillez-vous! Des américains qui reprennent un club, annoncent plein de transferts prestigieux ça vous rappelle rien?!
  • Je partage globalement ton scepticisme, quoiqu'ils ont déjà assuré le volet sportif en allant chercher Garcia, dont le CV surpasse ceux de Girard ou Manko à l'époque.

    Si Schneiderlin traverse le Channel par le biais d'un transfert, il y aura une petite aumône pour le Racing $-)
  • Oui c'est bien ça non? d'après le règlement, s'il change de pays on peut espérer un ptit truc, pas grandchose mais bon...

    et l'année prochaine on le retrouve sur la pelouse de la Meinau, good old times...mais contre nous...
  • Sportivement Schneiderlin privilégie la Premier League. Financièrement son salaire est élevé peut être trop pour Marseille. Au final il risque de faire banquette à MU. Qui sait son espérance de vie est peut être plus longue que celle du MOU.
  • Avec une huitième victoire consécutive, invaincu depuis le 3 novembre, notamment depuis que Mou a trouvé la bonne formule au milieu avec Ander Herrera et l'immortel Carrick, malheureusement pour Morgan ça sent pas bon.
    Dommage, j'avais trouvé sa première saison à MU intéressante.
  • MU peut il se permettre de ne pas jouer la médiatique championsleague encore 1 saison ?
  • Hélas, je pense que oui.
  • Marseille prêt à dépenser 30 millions d'euros pour Morgan Schneiderlin
    Entre faire banquette et se refaire une santé il y a clairement le choix.....
  • Ca serait idéal ça ! Une indemnité de club formateur sur les 30 MEUR à l'aller, un échec à Marseille, et un club anglais (allez, Everton pour faire plaisir à iuliu !) qui met 10 MEUR sur la table pour le faire revenir et re-indemnité pour le Racing !

    C'est Marco qui va être content.
  • Bienvenue au centre de formation pour des petits Schneiderlin et en récolter les fruits.....
  • Selon la presse britannique, en l'occurance le Guardian qui en matière de transfert semble être le titre le plus fiable outre-Manche, Schneiderlin aurait donné sa préférence à Everton.

    Citation:
    Everton consider themselves favourites to sign Morgan Schneiderlin, with the player apparently keen to move to Merseyside, partly to rejoin his former manager Ronald Koeman and partly because they would pay him £115,000 a week.


    Perso entre ça et la fantasmagorie l'Equipe/OM, je préfère ça. Le recrutement de l'OM pour l'instant c'est "on annonce Schneiderlin, Payet, Mandanda" et on recrute David Henen, une sorte de Yannick Kamanan belge, le type qui a même pas un match chez les pros avec Everton.
  • Le mercato d'hiver sert souvent plus à vendre du papier -clic si vous êtes post79- que des joueurs
  • Dans l’Équipe d'aujourd'hui, il est dit que Schneiderlin penche pour Everton (plutôt que WBA). Il n'est nulle part question d'une piste marseillaise. @iuliu68, es-tu sûr d'avoir lu cette rumeur marseillaise dans le journal l’Équipe ?
  • Il me semble que l’équipe a juste relayé une information de "La Provence" qui le citait comme piste de recrue pour l'OM.
  • Donc l'Equipe est loin d'entretenir la fantasmagorie du transfert à l'OM, car il n'y en a pas la moindre trace dans l'édition papier. La piste OM est juste évoquée dans une brève sur lequipe.fr comme étant une info la Provence ayant peu de chances d'aboutir. Ce qui revient à tuer le fantasme plutôt que de l'entretenir.

    http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Morgan-schneiderlin-mu-priorite-a-l-angleterre/765273
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • pando67 Après réflexion, je me suis peut être un peu enflammé
  • pando67 Mais non vous n'y êtes pas du tout, on a repris confiance et on va faire comme face à Lille !
  • the-naturel Un peu d'optimisme bon sang !
  • the-naturel Tenseur sans déconner si tous tes scores s'avéraient exact, on serait dernier avec -12 points
  • athor 35-0 pour Rennes, évidemment
  • coyote67 Nantes joueit bien aussi tu disais...
  • coyote67 ah ben tiens Tenseur, le contraire m'aurait étonné ;-)
  • the-naturel Hello mon prono 1-8, triplé de Stephan
  • tenseur Rennes joue vraiment bien ces derniers temps, donc je pense 1-3 Rennes
  • iuliu68 c'est qui le prochain? Ginestet?
  • iuliu68 'tain les retours ça dénote quand même d'un manque d'idées chez les scénaristes
  • iuliu68 Jafar, Fontenla, Keller 1, 2 et 3...
  • guigues hopla
  • chris68 le trio direct racing Menes Keller hyper malaisan
  • il-vecchio Wie bitte? MK veut une presse Propagandastaffel ou la Pravda pour les russophones.
  • iuliu68 bon normalement Thomas Fritz devrait pointer le bout de son parapluie
  • iuliu68 Jafar, Fontenla
  • chris68 le racing leur menace de plus les accepter en conf" qu'ils se doivent de relayer la com' officielle?
  • chris68 c'est quoi encore cet article de direct racing?
  • takl ça y est je suis énervé.

Mode fenêtre Archives