Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

L'équipe réserve (2016-2017)

Chargement...

Flux RSS 271 messages · 88.873 lectures · Premier message par athor · Dernier message par cernay68

  • kogenheim67 a écrit, le 26/11/2016 20:42 :
    Un question au sujet des 5 matches de suspension de SOLVET, pour ceux qui étaient présents.
    Est-ce que la poussette, qui a fait chuter le joueur de Sarre-Union, était aussi agressive qu'elle vaut cette sanction ?
    Sur le résumé de TV Bouquenom, on voit le geste mais aussi la simulation du joueur qui en rajoute vraiment.


    Le Racing va faire appel de la décision pour essayer de baisser à 3 matchs.
  • Le choc de la prochaine journée entre le leader incontestable Schiltigheim et le Racing se jouera finalement samedi à 18h, au lieu de l'horaire initial de 16h. Une bonne nouvelle puisqu'il sera donc possible d'assister à ce match dans la foulée de RCS-Lens (+)
  • Ce message est une brève publiée par benjaminh68 :
    En CFA2, la réserve du Racing s'est imposée 1-0 à Schiltigheim, but de Hicham Benkaïd.
  • Quelle belle journée pour le Racing !
  • Ce message est une brève publiée par athor, via FFF :
    Le match de CFA2 entre la réserve du Racing et Prix-les-Mézières, initialement programmé ce samedi à 16h, est reporté à une date ultérieure.
  • Match reprogrammé le samedi 28 janvier à 18h.
  • La rencontre contre Vauban est reportée
    À la place une rencontre amicale contre Obernai samedi à 14h30
  • Ce message est une brève publiée par athor, via FFF :
    Le match de CFA2 entre la réserve du Racing et Vauban, initialement programmé le dimanche 15 janvier, a été reporté à une date ultérieure.
  • Pelouse en bon état pourtant.
  • En match amical samedi après-midi, la réserve du Racing s'est imposée 8-0 contre Obernai (DH), buts de Alain Reppert, Nouma Oum, doublé de Guillaume Jacquat, doublé de Sofiane Bekkouche et doublé de Vincent Gragnic.
  • Ce message est une brève publiée par benjaminh68 :
    En CFA2, la réserve du Racing a fait match nul 0-0 sur la pelouse de l'ASIM.
  • Aucun joueur professionnel aligné
    Pour éviter sans doute les blessures et au vu des nombreuses rencontres qui nous attendent
  • Match qui s'est tenu sur une pelouse profondément gelée, car non bâchée, mais l'ASIM avait absolument tenu à jouer. Heureusement, aucun joueur n'a été blessé apparemment.
    A noter la première apparition d'Ismael Aaneba en défense.
  • quelle prestation a livrer le jeune Aaneba?
  • Aucun pro sur le terrain, samedi, même pas Caci qu'on ne devrait pas revoir de si tôt en équipe 1 vu ses trois prestations et avec l'arrivée de Aholou, Solvet ou Weissbeck. C'est un choix du club pour éviter d'en blesser un ?
  • Caci est blessé (entorse de la cheville).
  • Le match n'aurait pas dû avoir lieu vu l'état de la pelouse semble t'il!!
    aucun blessé à déplorer heureusement. je crois que gambetta faisait aussi sa première apparition en match de championnat
  • D'après l'Alsace, le Racing a mis à l'essai, en vue de renforcer la réserve, deux jeunes Maliens en provenance de l'académie Jean-Marc Guillou de Bamako: l’attaquant Issa Keita (18 ans) et le milieu offensif Kévin Zohi (20 ans). Les deux resteront une dizaine de jours. Ce recrutement est encore une fois dans le cadre de la politique de post-formation mise en place au centre.
  • Voilà c'est les 2 joueurs que je parlais. Je pensais juste que Keïta était un défenseur. Après quelques recherche sur le net il paraît que zohi serai assez prometteur
  • Parler de, pas parler que.

    J'ignorais que l'académie Guillou avait une antenne à Bamako !
  • mikl67000 a écrit, le 23/01/2017 08:38 :
    Voilà c'est les 2 joueurs que je parlais. Je pensais juste que Keïta était un défenseur. Après quelques recherche sur le net il paraît que zohi serai assez prometteur


    D'après une rapide recherche, ce n'est pas à priori, ce n'est pas une foudre de guerre non plus.

    Essais infructueux en Egypte ( Al Ahly), en Tunisie ( à Sfax), qui sont des bons clubs africains mais dans des championnats assez hétérogènes. Il était annoncé à 18 ans du côté de Montpellier mais sans concrétisation.

    Il a déjà 20 ans, ce qui est assez âgé pour un "espoir". Donc, à mon avis, il doit avoir quelque chose qui cloche...
  • mikl67000 a écrit, le 23/01/2017 08:38 :
    Voilà c'est les 2 joueurs que je parlais.


    kitl a écrit, le 23/01/2017 16:33 :
    Parler de, pas parler que.


    Les joueurs dont je parlais, bande de gens.

    Bienvenue à eux et bon courage ! C'est bien de les faire venir par ce froid, on ne pourra pas dire qu'on ne les avait pas prévenus des conditions climatiques alsaciennes…
  • Parler de qqch -> qqch dont je parlais, c'est pourtant clair :-B
  • Heeeeein, je suis outré que tu traites deux joueurs africains de choses !!!

    Bon, mauvaise foi à part, la langue française est sauve, tutti va bene !
    Mais si tu veux on se fait un duel lors du prochain match à la Meinau. Chacun ramène sa grammaire, on fait six pas et on essaye de se le lancer à la figure : pour une fois que le poids du Grevisse serait un atout…)

    Sinon, dommage qu'il n'y ait pas un latéral droit parmi ces deux joueurs, ce n'est comme s'il y en avait pléthore dans le club…
  • Ce message est une brève publiée par athor, via FFF :
    Le match de CFA2 entre Vauban et la réserve du Racing, programmé ce samedi, a été reporté à une date ultérieure.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • pliughe Bonne nuit
  • takl bonne nuit
  • takl 2024 devrait accoucher d'un 2025 appaisé et empathique. Tout va bien se passer, le Racing sera en L1, paix amour liberté et fleurs.
  • takl futur antérieur : [lien]
  • takl mais bon on a pas le droit de les exterminer. Y'en a qui ont essayé, ils ont eu des problèmes.
  • takl le monde serait mieux sans "les gens"
  • takl les gens tu leur donne une pelle ils creusent avec le manche
  • pliughe Pff si les gens creusé un peu plus ça nous éviterait de polluer
  • takl BO de la saison : [lien]
  • takl il manque plein de choses dans la dernière phrase, dont des mots, la honte.
  • takl allez dédicace à tous ceux qui ont eu la "cahnce" de mourir avant vu la Racing BlueCo [lien]
  • pliughe Mais oui
  • takl Excellent les Young Gods
  • pliughe L'octogone
  • pliughe [lien]
  • pliughe Et pour le fun, genre yen a dans locomoteur et puis l'entraînement
  • takl allez un morceau quye j'adore : [lien]
  • takl mais c'est frais
  • takl Ca ressemble à ce que The Streets faisait y'a genre 25 ans
  • pliughe Putain maintenant c'est les punks qui rap

Mode fenêtre Archives