Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2007-2008] RCS 3-0 Rennes | Après-match

Chargement...

Flux RSS 188 messages · 9.038 lectures · Premier message par superdou · Dernier message par lepatron

  • androsz a écrit :
    Faut pas déconner non plus, on a eu pas mal d'occasions, toutes immanquables, ça non, mais en tout cas on était régulièrement devant les buts Rennais, et Pouplin a eu du travail tout au long de la soirée...
    Je suis assez d'accord, très très beau match, sans doute le plus beau match du Racing, que j'ai vu cette saison...


    Les victoires à Toulouse et à Lille, ou les matchs joués à la Meinau face à Lens ou Auxerre m'ont parru plus accomplis. Là y'a eu quand même du déchet et à 1-0 on a pas fait tant les malins que celà pendant pret d'une heure. Rennes dominait et avait des occases, Strasbourg reculait... L'inspiration combinée de Alvaro et de Renteria sur les 2 derniers buts ont été bienvenus, mais avant ca puait plus l'égalisation qu'autre chose...

    Tant mieux, le Racing ne s'est pas montré traumatisé par la mauvaise série et la fessée Lyonnaise, a joué son jeu et a été récompensé bien que nous pouvons remercier les attaquants Rennais pour leur maladresse et leur défense pour les boulevards.

    C'est toujours sympa quand la prise de risque paye. Dans ce championat de France, en pareille situation, de nombreux entraîneurs auraient été chercher le 0-0 et joué avec 7 défenseurs. Furlan a lui aligné trois véritables attaquants.
  • En lisant les réactions rennaises, j'ai un peu l'impression de me retrouver en 05 du coté de la Meinau.
    Des joueurs qui se sont vus trop beau, des cadres qui ne tiennent pas la route (Tiens Pagis), un recrutement foiré, un coach qui ne trouve rien à redire aux joueurs.
    Même si le stade Rennais a bien débuté sa saison, quelques revers (plutôt immérités semblent ils) ont réussi à les entrainer dans une spirale défaitiste qui les attirent vers les profondeurs, sans que personnes ne puissent rien y faire.
    Vraiment ressemblant, m'étonnerait pas qu'à la fin de la saison les joueurs se trouvent de beaux contrats bien lucratifs à l'étranger.
  • J'ai quand même l'impression qu'on pratique un espèce de foot total oùle premier qui marque gagne. Quand on ouvre le score c'est la branlée pour l'adversaire, quand on prend un but on est incapable de revenir (on a toujours perdu cette année après avoir concédé l'ouverture non ?)
  • paolo a écrit :
    Citation:
    Stéphane Cassard, Manuel Dos Santos, Renaud Cohade et Alvaro Santos figurent dans l'équipe type de la 17ème journée de Ligue 1 de Football.fr


    4 joueurs du RCS dans l'équipe-type, c'est hallucinant ! :O (+)
    ~o)


    Surtout que Dos santos fait parti des flop de notre baromètre... :-'
  • Ils se sont emmellés les crayons avec les SANTOS ;)
  • Je crois que c'était un beau match parce qu'il y a eu une belle partie des deux côtés. Finalement ça ne se joue à pas grand chose : une défense de merde d'un côté et de la réussite de l'autre ; Paisley et Cassard magistraux et des attaquants en débandade de l'autre.
    Moi non plus je ne pense pas que ce soit le match le plus abouti du Racing cette saison, mais c'est vrai que ce côté football total, avec le premier qui marque gagne est assez excitant cette année. Et à ce jeu là le RCS explose un prétandant à la LDC et sa pléïade de stars. B-)
  • gil a écrit :
    il y a un probleme je ne comprend pas les etoiles dna Cassard qui fait un super match avec des arrets decisifs a3 etoiles et Johanssen qui ok fait 2 passes decisifs a5 etoiles avec une tonne de déchets en premiere mi temps


    Regarde le journal l'equipe...ca sera + proche de la realité!
  • J'aimerais bien savooir où et quand Johansen fait deux passes décisives ? #-o
  • En l'occurence il n'en fait aucune même s'il est si mes souvenirs sont bons dans le coup sur deux buts...
  • Il fait la passe à Alvaro qui fait la passe à Wason qui s'en va crucifier le portier Rennais tel qui vous savez (Guy Moquet :D ).
  • Il est clair que Johansen n'a fait aucune passe décisive dans ce match, comme dans tous les autres précédemment; le fait qu'il soit le meilleur passeur décisif de l'équipe actuellement n'est qu'une vue de l'esprit.

    Sur le troisième but, il fait le centre qui est à son origine.
    Sur le deuxième, il transmet le ballon à Santos qui la prolonge pour Renteria qui marque.

    Il est impressionnant de constater que ceux qui se croient capables de relever le nombre de mauvaises passes ( imaginaires ) de Johansen se sentent incapables de se remérorer ses passes décisives !
  • C'est d'ailleurs pour ca que j'ai écris trois post plus haut qu'il était dans le coup sur deux des trois buts. (Tel Guy Moquet)
  • 1 nouvelle(s) photo(s) et/ou vidéo(s) sur racingstub.com :
    /uploads/cache/small/http---img.youtube.com/vi/Fy4AN-wZVuk/0.jpg
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives