Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Arsène Wenger

Chargement...

Flux RSS 646 messages · 132.309 lectures · Premier message par schlesier · Dernier message par samh

  • schilles1979 a écrit, le 20/02/2017 13:18 :
    Il n'y a pas de fantasme ni d'homme providentiel mais simplement la possibilité qu'Arsene accompagné d'un riche investisseur bien connu au racing ne revienne un jour au club
    Il ne s'agit dès lors plus de passe mais d'avenir


    - riche investisseur
    - wenger=Londres
    - bien connu au racing
    Mais c'est bien sur !
    L'avenir du racing sera donc un tandem Wenger/Halili ?
  • Le retour (la venue) de Wenger au Racing, sous quelque forme que ce soit ne tient pas que du fantasme.
    Il y a un an Frank Leboeuf avait ouvertement proposé son aide à MK.
    Ce dernier ne l'ayant d'ailleurs jamais appelé suite à cette offre.
  • Le fantasme c'est de croire que Wenger s'intéresse au Racing, autrement qu'en tant qu'observateur ou ancien de la maison. Aujourd'hui son club de coeur c'est Arsenal, il n'y a aucun doute à ce sujet. Tout ça me fait un peu penser à Pirès dont les fans messins ont longtemps espéré le retour pour boucler la boucle.
  • rcsforever a écrit, le 20/02/2017 22:44 :
    Le fantasme c'est de croire que Wenger s'intéresse au Racing, autrement qu'en tant qu'observateur ou ancien de la maison. Aujourd'hui son club de coeur c'est Arsenal, il n'y a aucun doute à ce sujet. Tout ça me fait un peu penser à Pirès dont les fans messins ont longtemps espéré le retour pour boucler la boucle.



    Entièrement d'accord. Il en a plus rien à faire du racing, dans les mauvaises année du rcs il n'a même pas bouger son petit doigt..
  • Arsène Wenger est surtout un grand professionnel. Il est depuis deux décennies à Arsenal, où il est devenu une institution (bien que critiqué de plus en plus souvent). Je ne sais pas si Strasbourg l'intéresse, mais je ne crois pas qu'il soit pertinent de juger son potentiel intérêt aux marques d'attention qu'il a pu porter au Racing : il n'est pas du genre à se pencher sur deux clubs en même temps.

    Jusqu'à la fin de la saison il sera à 100% sur l'oeuvre de sa vie, Arsenal. Après il pourra s'intéresser au Racing ou non, nul ne le sait. Mais je l'imagine mal se concentrer sur "l'après" quand sa seule oeuvre de gloire sera Arsenal.
  • Il est temps pour lui de boucler la boucle en prenant en main une sélection nationale prestigieuse (Rosbeefs, Russkofs ou autre). Si le Racing l'intéressait, on le saurait depuis longtemps.
  • ce qui est quand même marrant dans tout ça, c'est le côté continuellement insatisfait de l'être humain (plus il en a, plus il en veut ...). On signerait tous ici pour avoir notre première qualification en ligue des champions ... à Arsenal, ils en ont marre de n'être que dans les 4 premiers du championnat depuis 16 ans :)
  • Les moyens ne sont pas tout à fait les mêmes.. Si le Racing avait le budget d'Arsenal (7e club le plus fortuné d'Europe) la qualif en C1 deviendrait une exigence pour nous. Enfin du côté d'Arsenal le prix de l'abonnement est également le plus élevé (environ 1300 euros pour le moins cher..) , donc à ce tarif les supporters peuvent se montrer insatisfaits, face à l'incapacité de leur équipe et de son coach à franchir un cap.
  • chris68 a écrit, le 02/11/2013 18:44 :
    Ce type s'en fou comme de l'an 40 du Racing. Il en parle vite fait pour se faire mousser quand un média régional lui en fait allusion et basta. Son histoire du "je réfléchis comment aider le club" c'était du gros vent (sauf si éventuellement il y avait vraiment quelque chose avec Graeff). Mais bon, depuis, silence radio alors qu'il pouvait quand même apporter une pierre symbolique. Ne serait-ce que le prêt d'un jeune?

    Il ne mérite par conséquent que notre indifférence et mépris, qu'il reste dans son Londres aseptisé et footix.


    Voilà ce que j'en pense toujours de ce gus...
  • marrant d'avoir un avis aussi tranché alors que dans ta propre analyse tu dis "sauf si éventuellement ..." ce qu'on ne saura jamais, et comme personne d'entre nous n'est dans les coulisses de ce qui a pu se négocier ou pas, de ce qui a été tué dans l’œuf ou pas ...
  • A priori il a refusé une offre de 35 millions d'euros par an (soit le double de Guardiola :O aujourd'hui le mieux payé au monde) venue de Chine et devrait prolonger avec Arsenal avec 25% d'augmentation de salaire (environ 12 millions par an). Pas sûr que ça plaise aux fans...
  • En effet...

    http://cdn.images.dailystar.co.uk/dynamic/58/photos/755000/620x/a...
  • Et la presse s'y met à son tour, le 10-2.. (sur la double confrontation) encaissé face au Bayern ayant beaucoup de mal à passer..

    https://medias.lequipe.fr/img-photo-jpg/une-de-sun-sport-wenger/1...
  • On peut quand même penser que si Wenger signe ce nouveau contrat de 2 ans, il va vraiment être confronté a une sacrée fronde de la part du public....
    De la même manière, je ne sais pas jusqu’à quel point les joueurs vont continuer a le soutenir, et a vrai dire, le soutiennent-ils encore vraiment ?
  • D'après certaines sources, Arsène Wenger affirme "qu'il ira jusqu'au bout"...

    Honnêtement je pense qu'il a fait son temps à Arsenal et qu'il doit apprendre à lâcher prise surtout lorsque le public le réclame.
  • J'avais lu cette semaine (lequipe.fr?) que Wenger avait le soutient de ses joueurs, notamment des Français Koscielny et Giroud. En effet, j'avais écouté sur RMC leur interview respective la semaine passée, mais peut-on vraiment dire à la radio que l'on ne souhaite pas que son coach soit reconduit la semaine prochaine? Surtout quand c'est un compatriote...
    On sent effectivement que les joueurs lachent le coach, et il donne notamment le baton pour se faire battre avec la gestion du cas "Sanchez" sur le match de Liverpool ce week-end.
    Son éviction est débattu depuis un moment, mais là je crois que c'est la fin, il n'a plus de soutient, si ce n'est, le plus important, les actionnaires.
    Wait & see, et n'oublions pas le bilan très positif, en tous points, sur son passage au club.
    Et attention à la gestion de l'après Wenger, on a vu ce que ça a donné avec l'après Ferguson à MU...
  • sigur a écrit, le 08/03/2017 12:13 :
    D'après certaines sources, Arsène Wenger affirme "qu'il ira jusqu'au bout"...

    Soit au bout de son contrat dans 3 mois. En effet aucun interêt de lâcher le club maintenant, surtout que Arsenal est toujours en course pour la Ligue des champions.
  • C'est simplement dommage de ternir son image et son bilan en voulant s'accrocher à tout.. prix, la mémoire du supporter étant sélective. Que son équipe se qualifie ou non pour la prochaine C1, Wenger doit accepter l'idée de tirer sa révérence pour son bien personnel et celui du club ou alors c'est.. la catastrophe assurée.
  • Après virer un entraineur comme Wenger en cours de saison ... bof bof
  • sigur a écrit, le 08/03/2017 12:13 :
    D'après certaines sources, Arsène Wenger affirme "qu'il ira jusqu'au bout"....


    Tiens, j'ai déjà entendu cela quelque part ...:-$
  • Pardon mais c'était un message ironique qui faisait référence à ce que Dudu a déjà entendu quelque part.^^ Je n'ai aucune source sur l'avenir de Wenger à Arsenal.
  • Ça va sûrement causer de lui du côté du PSG
  • Il a 67 ans, est millionnaire, pourquoi encore s'embêter à entrainer un club. Qu'il aille se reposer au soleil.
  • Je ne le vois pas reprendre ailleurs à près de 70 ans. Tous les gros clubs l'ont convoité au début des années 2000, mais il n'y aurait qu'un PSG sans tête pensante sportive pour chercher à convaincre Arsène.
  • Le PSG et Wenger ont en point commun cette incapacité à franchir un cap sur la scène européenne, depuis plusieurs années. Pas certain qu'il soit l'homme de la situation, surtout que son équipe actuelle est souvent montrée du doigt pour sa fragilité mentale, son manque de caractère dans les grands rdv.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • pliughe Bonne nuit
  • takl bonne nuit
  • takl 2024 devrait accoucher d'un 2025 appaisé et empathique. Tout va bien se passer, le Racing sera en L1, paix amour liberté et fleurs.
  • takl futur antérieur : [lien]
  • takl mais bon on a pas le droit de les exterminer. Y'en a qui ont essayé, ils ont eu des problèmes.
  • takl le monde serait mieux sans "les gens"
  • takl les gens tu leur donne une pelle ils creusent avec le manche
  • pliughe Pff si les gens creusé un peu plus ça nous éviterait de polluer
  • takl BO de la saison : [lien]
  • takl il manque plein de choses dans la dernière phrase, dont des mots, la honte.
  • takl allez dédicace à tous ceux qui ont eu la "cahnce" de mourir avant vu la Racing BlueCo [lien]
  • pliughe Mais oui
  • takl Excellent les Young Gods
  • pliughe L'octogone
  • pliughe [lien]
  • pliughe Et pour le fun, genre yen a dans locomoteur et puis l'entraînement
  • takl allez un morceau quye j'adore : [lien]
  • takl mais c'est frais
  • takl Ca ressemble à ce que The Streets faisait y'a genre 25 ans
  • pliughe Putain maintenant c'est les punks qui rap

Mode fenêtre Archives