Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[IDEE] Faire apparaître l'équipe-type de chaque saison

Chargement...

Flux RSS 3 messages · 1.041 lectures · Premier message par kitl · Dernier message par rachmaninov

  • J'ignore si cette suggestion a déjà germé dans un quelconque cerveau fertile, mais je me demandais si on pouvait faire apparaître sur chaque tableau de bord de saison du Racing une sorte de schéma d'équipe-type comme on peut les créer dans le forum ou dans les articles.

    Exemple sur la tableau de bord de la saison 2013-14 : figurent comme pour les autres saisons le championnat, le classement, les joueurs utilisés, les meilleurs buteurs/passeurs et capitaines et plein de petites infos.
    Il y aurait certainement de quoi caser un petit schéma assez resserré, moins élégant que ceux d' @athor mais suffisamment illustratif
    Equipe


    Je n'ai pas pris la saison la plus facile comme exemple :D Il faudrait mieux caser les postes peu clairs.
    Point positif : on pourrait retracer l'évolution des dispositifs tactiques (WM, 4-2-4, 4-3-3, etc)
    Point négatif : difficile de s'y retrouver dans certaines saisons anciennes (entre les inters et les demis par exemple), même si le cadre est généralement très formaté, ou surtout dans les saisons agitées, de relégation ou de brassage incessant de joueurs.

    Equipe
    WM
    Equipe
    Paul Frantz si j'ai bien compris
    Equipe
    4-3-3 à la holland..., euh à la Schilles
  • Bonne idée je suis ;)
  • C'est une bonne idée mais ça risque d'être pas facile à élaborer pour certaines saisons récentes, notamment à cause des mercatos hivernaux.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives