Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2016-2017] Auxerre - RCS | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 33 messages · 9.340 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par dudu

  • 1
  • 2 (current)
  • »
  • Ce message est une brève publiée par athor, via Site officiel :
    Le groupe du Racing face à Auxerre: Oukidja, Schmittheissler ; Aholou, Bahoken, Blayac, Boutaib, Gonçalves, Gragnic, Grimm, Guillaume, Lienard, Mangane, Marester, Ndour, Nogueira, Saad, Seka.
  • Ma composition d'équipe pour ce match :

    Titulaires :

    Equipe


    Remplaçants :

    Equipe
  • En lieu et en place de Blayac,je mise plutôt sur la vitesse et force physique de Bahoken
  • Pareil que maxmaxdu67, sauf que j'aimerais revoir Saad, à la place de Mangane.
  • N'Doye écarté depuis 2 rencontres et Nogueira dans le groupe je comprends pas. Wtf ?!
  • 1 nouvelle(s) photo(s) et/ou vidéo(s) sur racingstub.com :
    /uploads/cache/small/http---img.youtube.com/vi/1FkXX6tqgd4/0.jpg
  • Apres avoir vu le groupe pour le match je me pose des questions sur laurey et sa gestion.
    Quel signal envoie tu aux jeunes comme sacko et salmier. Comment doivent il etre mentalement apres les derniers choix de laurey.
    Salmier qui etait clairement tres bons en premiere partie de saison a eu un gros coup de baisse de forme et hop tu le sors de l'equipe au profit de mangane (j ai rien contre lui) mais qui n etait meme pas sur les feuilles de matchs lors de nombreux match de l'équipe...
    Sacko reviens d'une longue blessure et tu l exposes tout de suite et ensuite tu le sors??
    Certes ces joueurs avait besoin de se reposer mais la je pense que tu les assomes et les freine dans leurs progression.
    Gragnic a ete decisif 2 fois...la meritocratie se joue sur 1-2 matchs ou sur du long terme? J ai du mal a comprendre vraiment mais bon.
    J aimais bien laurey mais sa gestion et les signes qu il envoie sont tres limite!!
    On devrait se passe de mangane et de gragnic selon moi au profit de salmier et sacko.
  • La gestion d'effectif tu connais ?
    Sacko revient de blessure et accuse logiquement le coup physiquement et c'est toujours la même chose avec les joueurs en retour qui sont plein d'envie de rejouer mais connaisse toujours cette phase de fatigue après un ou deux matchs de reprise...
    salmier est moins bien ces derniers temps et il faut aussi relancer certains joueurs comme Mangane ou Saad et surtout tenter d'enrayer cette avalanche de buts encaissés.
    Donc oui on peut ne pas être toujours d'accord avec les choix de Laurey mais la gestion d'effectif il connait et pour les cas cités il n'y a rien de choquant bien au contraire et surtout, Laurey a besoin d'un effectif totalement concerné pour cette fin de saison et ça passe par l'implication de tous et d'un certain turn over...
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
  • 1
  • 2 (current)
  • »
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives