Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Jean-Eudes Aholou

Chargement...

Flux RSS 1022 messages · 223.812 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par guigues

  • kitl a écrit, le 29/01/2017 15:39 :

    Dès qu'il perfore un peu, il est beaucoup plus efficace. Je l'ai trouvé dans un registre proche de celui d'Imbula, toutes proportions gardées. Davantage un relanceur qu'un pur récupérateur.


    Cette comparaison me fait chaud au coeur. Fan incontesté de ce cher Gianelli Imbula !
  • A participé au match Le Poiré-sur-Vie - RCS 0-1 (Coupe de France) le : titulaire
  • A participé au match RCS - Ajaccio Gazélec 2-0 (Ligue 2) le : remplaçant entré en jeu à la 77'
  • A participé au match Troyes - RCS 4-0 (Ligue 2) le : titulaire Avertissement Expulsion
  • Il a joué comment hier ? Parce que le peu que j'ai vu de lui, à la Meinau, contre Ajaccio, ne m'a pas enthousiasmé.
  • Je l'ai trouvé beaucoup plus en jambe, il a fait quelques interventions très tranchantes et s'est porté rapidement vers l'avant. On dirait qu'il commence à prendre confiance. Maintenant à l'image de l'équipe il a également alterné avec le moins bon...
  • Bon en première mi-temps, carrément inquiétant en deuxième. A totalement sombré...
  • Comme toute l'équipe...
  • Avec mention spéciale pour lui et Salmier...
  • 2 joueurs qui découvrent la seconde division. Encore tendres, à l'image du Racing.
  • A participé au match Red Star - RCS 1-1 (Ligue 2) le : titulaire
  • Loin de vouloir enfoncer ou jeter la pierre a Aholou je me demande bien a quel poste nous pourrions avoir vraiment besoin de lui , ces deux dernières (premières) prestations ont été médiocre , en 6 y a Grimm qui est indétrônable et sur le coté gauche on l'a vu hier soir nous ne pouvons pas nous passer de la patte gauche de Lienard .....
  • Il arrive
    Rappelles toi des premiers matchs de GRIMM au racing en National
  • Faut attendre un peu. Liénard il n'est bon que sur le coups de pieds arrêtés. Autrement il n'est pas meilleur.
  • Ahoulou est un élément d'avenir et le Racing l'a fait signer au mercato d'hiver afin d'éviter de se le faire souffler cet été.
    Il ne s'inscrit pas forcément dans le schéma de cette année mais il est néanmoins une solution nouvelle pour Laurey en cette fin de saison.
  • Ça se voit qu'il a du potentiel, il a montré de belles choses dans l'impact même si c'est moyen pour l'instant. En plus un joueur box to box en ligue 2 c'est rare. On peut au moins attendre la saison prochaine pour se faire un avis.
  • A participé au match RCS - Tours 4-2 (Ligue 2) le : titulaire
  • A participé au match Avranches - RCS 1-1, 1-1ap, 6-5tab (Coupe de France) le : titulaire
  • A participé au match Valenciennes - RCS 2-1 (Ligue 2) le : titulaire Avertissement
  • A participé au match RCS - Brest 4-1 (Ligue 2) le : titulaire
  • A participé au match Auxerre - RCS 0-2 (Ligue 2) le : titulaire
  • A participé au match RCS - Sochaux 2-0 (Ligue 2) le : titulaire
  • Il monte en puissance
    Son meilleur match depuis son arrivée
    Recuperation relance vraiment excellent
    Avec Lienard l'homme du match
  • C'est vrai qu'il fait un très beau match. Dommage que cela se fasse au détriment de Grimm.
  • Grimm retrouvera une place de titulaire à Reims à la place de gonçalves qui a beaucoup donné ce soir et qui en plus a pris un coup
  • Je trouve ce joueur vraiment intéressant depuis plusieurs matchs !
    Suis-je le seul ? :-B
  • J'ai été bluffé par Aholou l'autre soir. Grosse capacité de récupération. Et balle au pied, il n'est pas maladroit lorsqu'il s'agit de se projeter. Il a notamment des feintes de corps diaboliques pour éliminer ses adversaires.
  • Il est clairement en phase ascendante oui. Un gros impact physique et de belles relances puissantes et intelligentes. Keller et Laurey avaient expliqué l'avoir recruté sur une base "moyen/long terme" : je les comprends et je vois maintenant ce qu'ils espèrent de lui.
  • Il apportera indéniablement une belle plus value au club en plus des excellents services qu'il rendra lors de ses apparitions :)
  • Pareil que vous, un jeune qui deviendra de + en + bon au fur et à mesure des matchs comme Guillaume, juste le faire jouer et il montera en puissance/confiance !
  • C'est peut-etre vrai ce que vous dites, mais clairement ça m'emmerde pour Grimm... combien de fois il nous á debloquer la situation avec des buts tjr incroyables..!? et souvent élu homme du match, tjr à fond, jamais il ne s'est économiser sur le terrain avec une mentalité exemplaire.. franchement il ne méritait pas de perdre sa place cette saison, je sais que c'est la loi du foot, que ce n'est pas le monde des bisounours... mais ce mec aurait due tenir sa place jusqu'a la fin de saison d après moi.... Ceci dit c'est vrai qu'Aholou à du ballon aussi.
  • En quoi aholou devrait prendre la place de Grimm, ils peuvent tres bien jouer ensemble et goncalves sur le banc en "bon" remplaçant
  • Difficile de les faire évoluer ensemble, Aholou étant gaucher il n'a pas le profil selon moi pour remplacer Gonçalves et je vois mal Laurey sortir Lienard du 11.
    Je rejoins donc fripon67 et je pense que ça sent le pâté pour Grimm.
  • ça dépendra un peu des matchs.
    Ceux où on voudra un milieu se projetant rapidement, Laurey fera jouer Aholou.

    Lorsqu'on voudra jouer plus défensif (comme à Reims je pense), ce sera Grimm qui jouera.
  • Je pense aussi que cela dépendra du schéma tactique ainsi que du turn-over selon les cartons, les blessures et l'état de forme.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives