Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2016-2017] RCS - Ajaccio AC | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 137 messages · 33.654 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par kogenheim67

  • Même en étant 2ème demain soir, faut pas oublier qu'il y aura encore 5 matchs à jour.
    Chaque match est une finale ! Tous derrière notre Racing !

    rcsforever a écrit, le 16/04/2017 09:44 :
    De toute manière on peut viser la 2e place à présent, qui mettrait fin au débat sur d'éventuels barrages.. Allez Racing !
  • Seka absent du groupe pour demain .
  • Ce message est une brève publiée par benjaminh68, via Site officiel :
    Le groupe strasbourgeois face à Ajaccio : Oukidja, Schmittheissler, Aholou, Bahoken, Blayac, Boutaib, Dos Santos, Gonçalves, Gragnic, Grimm, Guillaume, Lienard, Mangane, Ndour, Ndoye, Saad, Salmier.
  • Ma composition d'équipe pour demain :

    Titulaires :

    Equipe


    Remplaçants :

    Equipe
  • Il y a donc bel et bien une cassure entre le Coach et Seka...
    Vraiment dommage si l'histoire entre le Racing et Seka devait s'arrêter la ...
  • Ce n'est pas definitif, mais il est évident qu'avec sa sortie dans la presse cela ne pouvait que finir comme ça pour ce match. Faut voir si Seka avec ses peu de neurones comprendra qu'il faut se mettre au service de l'equipe et mettre de côté sa susceptibilité de diva.
  • Vraiment dommage cette cassure, Seka va beaucoup manquer a l'équipe, pour cette fin de saison... Quand on voit Dos santos....
  • comment se mettre une balle dans le pied tout seul. On est idéalement placé pour monter, cette opportunité ne se reverra peut être plus avant longtemps...et là on joue à celui qui pissera le plus loin!!!
    En cas d'échec au final( par exemple des buts venant d'une insuffisance défensive) il faudra mettre fin à un ou deux contrats ( le capitaine et le coach, car on sait très bien qu'une faute de management se réitére toujours)
    Vive dugueperoux
  • Content de voir Goncalves rétabli.
  • Je suis un peu étonné de lire tant de commentaires empreints d'esprit négatif, craintif ou pessimiste alors qu'on est dans une bonne dynamique, au dessus des attentes de début de saison et en course pour une montée en D1 six ans à peine après avoir déposé de bilan. Il y a les états d'âme d'un joueur important, certes, mais c'est loin d'être une situation inédite et le coach a toujours fait les bons choix jusqu'ici dans la gestion de l'effectif.

    Laurey a retenu le meilleur groupe compte tenu des circonstances. Ajaccio est la 19ème équipe à l'extérieur. En cas de victoire, le Racing sera seul deuxième avec deux point d'avance sur le quatrième. Même sans victoire, l'équipe sera quand même encore complètement en course pour la montée avec quelques gros matches à jouer. C'est super excitant comme perspective, profitons-en quelle que soit l'issue plutôt que se faire un sang d'encre parce que Seka a chié une pendule !
  • Vive donc l'homme qui peinait à monter avec le plus gros budget
    Par contre tu critiques Laurey qui tire le max malgré un budget moyen qui gère aussi les ego et sait remettre en selle les joueurs au bon moment
    Pour moi SEKA cherche à être libéré parce qu'il a une meilleure proposition et qu'il lui reste 2 ans de contrat .
    Raison pour laquelle il en remet une couche dans l'équipe quand les choses semblent se calmer
    Une bonne sanction financière et lui faire savoir qu'il ira au bout de son contrat quitte à ne pas jouer serait utile à son ego.
  • Je comprend pas pourquoi on a toujours pas Nogueira dans le groupe !? Préférer Gragnic à Nogueira ça me parait vraiment surprenant !
    Après je suis pas là à tout les entraînements pour juger mais bon ....

    Après effectivement pour la compo je pense qu'on verra une composition avec Dos Santos latéral droit , Grimm en sentinelle , Gonçalves Boutaib Lienard au milieu et devant Guillaume et Bahoken

    Equipe

    Equipe
  • Seka est capable du meilleur comme du pire. S'il n'a pas envie de jouer parce qu'il est en désaccord avec le coach, autant mettre quelqu'un d'autre tant pis si le niveau général est moins bon.

    Si c'est après pour pourrir l'ambiance du groupe, se planter sur le sprint final et avoir une cassure entre une partie des joueurs et l'entraîneur (et donc risquer de mal débuter la saison prochaine), autant sortir le joueur qui risque de foutre le bordel et en mettre un motivé à la place.

    Certes il y a la place qu'on peut viser cette saison, mais il faut voir aussi la préparation du groupe pour l'an prochain peu importe le niveau où on évoluera.
  • Tu vas pas me reprocher cher schilles ma position, alors que toi meme tu abordes un pseudo pour le moins discutable au niveau de l'égo..
    Mais comme dit on va pas faire un concours de celui qui pissera le plus loin
  • Match probablement fermé on ne peut pas se priver du jeu de tête de Blayac sur coups de pied arrêtés.

    Equipe

    Equipe
  • J'ai vécu des années extraordinaires avec schilles qui savait comme Laurey s'imposer à ses joueurs
    En vieillissant ces qualités ont disparu , comme sans doute celles de Jacky
    Maintenant fois toi sans probleme de moi et de mon pseudo mais je défendrai Laurey qui a énormément apporté à mon club
  • ricalewis67 a écrit, le 16/04/2017 17:39 :
    Il y a donc bel et bien une cassure entre le Coach et Seka...
    Vraiment dommage si l'histoire entre le Racing et Seka devait s'arrêter la ...


    moi je pense plutot que laurey a été satisfait de dos santos à reims et il le reconduit donc simplement
  • Confiant pour demain, je pense qu'on va voir des buts face à une équipe qui peine à l'exterieur et qui en a prit 6 la semaine dernière.

    Il reste 6 cols, ce soir c'est le 1er et c'est seulement un 2e catégorie. Ca va le faire.
  • Par contre n'oublions pas ce qu'ils avaient fait aux brestois le mois dernier

  • DNA
    Gonçalves et Aholou devraient être titulaires
    Grimm remplaçant
    Trident offensif :Boutaib Guillaume Blayac
  • Selon planète Racing, plus que 76 places disponibles dans les tribunes mais encore des places en populaire.
    Ça sent un record battu
  • chrisneudorf a écrit, le 17/04/2017 08:37 :
    DNA
    Gonçalves et Aholou devraient être titulaires
    Grimm remplaçant
    Trident offensif :Boutaib Guillaume Blayac


    Blayac capitaine ?
  • Oui record d affluence ce soir ....et ambiance de folie.
  • Ce message est une brève publiée par katzo68, via L'Alsace :
    Le groupe ajaccien face au Racing : Mandanda, Cabit, Cissé, Sainati, Lippini, Frikèche, Abergel, Nouri, Madri, Gapka, Maazou, Camara, Vialla, Babiloni, Ramalingom, Goda.
  • Bonjour,
    J'espère que le lapin des Pâques a été généreux.
    Ce soir victoire d'office.Le stade sera plein, la fin de saison approchant, l'équipe jouant la montée.
    Je regrette l'histoire Seka car on ne sait pas vraiment ce qui s'est passé. Laurey fait le malin vu que Mangane et Saad tournent bien, mais s'ils foirent, il mettra qui, ceux de l'équipe 2. C'est comme si Jacquet avait voulu faire jouer Leboeuf ou Blanc en arrière latéral.
    Espérons que la défense continuera à être aussi solide même si avec Seka elle ne l'était plus trop.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • islay Geiss ©
  • pando67 Après réflexion, je me suis peut être un peu enflammé
  • pando67 Mais non vous n'y êtes pas du tout, on a repris confiance et on va faire comme face à Lille !
  • the-naturel Un peu d'optimisme bon sang !
  • the-naturel Tenseur sans déconner si tous tes scores s'avéraient exact, on serait dernier avec -12 points
  • athor 35-0 pour Rennes, évidemment
  • coyote67 Nantes joueit bien aussi tu disais...
  • coyote67 ah ben tiens Tenseur, le contraire m'aurait étonné ;-)
  • the-naturel Hello mon prono 1-8, triplé de Stephan
  • tenseur Rennes joue vraiment bien ces derniers temps, donc je pense 1-3 Rennes
  • iuliu68 c'est qui le prochain? Ginestet?
  • iuliu68 'tain les retours ça dénote quand même d'un manque d'idées chez les scénaristes
  • iuliu68 Jafar, Fontenla, Keller 1, 2 et 3...
  • guigues hopla
  • chris68 le trio direct racing Menes Keller hyper malaisan
  • il-vecchio Wie bitte? MK veut une presse Propagandastaffel ou la Pravda pour les russophones.
  • iuliu68 bon normalement Thomas Fritz devrait pointer le bout de son parapluie
  • iuliu68 Jafar, Fontenla
  • chris68 le racing leur menace de plus les accepter en conf" qu'ils se doivent de relayer la com' officielle?
  • chris68 c'est quoi encore cet article de direct racing?

Mode fenêtre Archives