Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2016-2017] RCS - Bourg-Péronnas | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 487 messages · 106.862 lectures · Premier message par rcsforever · Dernier message par tomifan

  • Pour la petite histoire la veille de cette rencontre le Racing aura (fêté) les 10 ans de sa dernière montée officielle dans l'élite, le 18 mai 2007 face à Metz pour être précis. C'est trop tôt pour s'enflammer (pas pour rêver) mais si on pouvait remettre ça en 2017 dans une Meinau trop petite pour l'occasion..
  • Tous les matchs se déroulent en même temps pour la dernière journée c'est ça ?
    On peut pencher sur le samedi j'imagine .

    Le match est encore très très loin, le club attendra sans doute la dernière min pour ouvrir la billetterie , mais pour ce match le club pourrait récompenser en priorité les abonnés ou les personnes ayant achetés régulièrement des places sur la billetterie en ligne... Je sais que la Sig avait organisé ça, mais ça risque peut être d'être trop compliqué pour le racing..
  • Toutes les rencontres de la dernière journée sont programmées pour le vendredi 19 mai à 20h30 selon le site de la LFP, le samedi étant réservé à l'élite.
  • nikos68770 a écrit, le 23/04/2017 00:18 :
    Le match est encore très très loin, le club attendra sans doute la dernière min pour ouvrir la billetterie , mais pour ce match le club pourrait récompenser en priorité les abonnés ou les personnes ayant achetés régulièrement des places sur la billetterie en ligne...

    Les abonnés ont leur place depuis belle lurette et ne sont pas concernés pas cette bagatelle, ça signifie quoi "récompenser les abonnés" au niveau billetterie ? :-/
  • Par ex leur donner priorité de 48 h pour des achats de billets pour leurs proches
  • Et deux trois costumes cadeau gratuit en plus ?
  • Non mais pas d'augmentation de prix pour les réabonnements en ligue 1 l'année prochaine, et à l'inverse taxer les nouveaux abonnés qui viennent que quand le racing est en ligue 1
  • Le but de Keller est logiquement de remplir au maximum le stade, pas de faire fuir les supporters (fidèles ou non).
  • Exactement, quand on voit le pauvre remplissage des stades dans notre championnat on ne peut pas faire la fine bouche et accepter qu'il y ait des touristes qui puissent avoir leur place alors que des fidèles n'ent auront pas, c'est malheureux mais c'est comme ça dans le monde du spectacle....
  • Perso je pense qu'il pourrait déjà mettre ne vente les billets.
    J'ai loupé deux rencontres et quoi qu'il arrive je ferai tout pour etre présent pour dire merci au joueurs pour la belle saison.
    et vu le système des fois un peu incompréhensible....
  • C'est dans un mois seulement, ça fait un peu tôt pour ouvrir la billetterie en ligne et il y a le match du Havre d'abord.
  • Il semble quand même normal que celui qui a fait l'effort de payer un abonnement et d'être présent même au cœur de l'hiver soit prioritaire pour acheter un billet .
    Ainsi comme tu dis les fidèles sont tecompenses
  • Ce n'est pas logique car la personne à qui (l'abonné) ferait profiter de cette priorité, ne serait pas forcément plus fidèle à la Meinau qu'un supporter de passage.
  • Pour ma part je suis pour une ouverture de la vente dès maintenant. Ca aura le mérite de récompenser les fidèles qui veulent se rendre à ce match quoiqu'il arrive et pénalisera les spectateurs des grands matches dans la quête qui s'annonce d'ores et déjà très difficile pour ce match !
  • Dans ce cas, je ne vois pas bien ce qui empêcherait les spectateurs de passage de s'y prendre à l'avance également.. Le calendrier n'est un secret pour personne.
  • Pour pousser mon raisonnement plus loin, il aurait du coup fallu l'ouvrir en même tant que celle du Havre. Dans ce cas il y a au moins une partie du public qui attend d'être certain de l'enjeu de ce match pour prendre ses places.
  • schilles1979 a écrit, le 23/04/2017 10:26 :
    Il semble quand même normal que celui qui a fait l'effort de payer un abonnement et d'être présent même au cœur de l'hiver soit prioritaire pour acheter un billet .
    Ainsi comme tu dis les fidèles sont tecompenses


    En gros, tu es en train de dire que le gars qui n'a pas les moyens de prendre un abo peut aller se faire noyer dans la soute en attendant que les aristo prennent les chaloupes de secours ?
    Elle est belle la France. Je commence à comprendre pourquoi des escrocs sont aux portes de la présidence de notre présipauté.
  • je trouve aussi normalement que les fidèles soit prioritaire et j'espère que ce sera le cas en Ligue 1 Si il y a une montée.

    C'est avant tout, les personnes qui sont la depuis La CFA2 Et qui sont venu voir les matchs Contre Epinal et Tours (Match reporté) cette saison qui ont fais, Et qui font vivre le club avant Tout.
    Il serait Tout À fait normal de les récompenser.

    Àu passage L'abonnement est moin chère que place par place.
  • Encore une fois, je ne vois pas pourquoi les proches (non abonnés) des fidèles de la Meinau seraient prioritaires. Selon moi ça n'aurait aucun sens et je dis ça en tant que collectionneur.. d'abonnements.

    xeliem67 a écrit, le 23/04/2017 10:56 :
    Pour pousser mon raisonnement plus loin, il aurait du coup fallu l'ouvrir en même tant que celle du Havre. Dans ce cas il y a au moins une partie du public qui attend d'être certain de l'enjeu de ce match pour prendre ses places.


    De toute manière on se doute bien qu'il va se passer un truc, non ? Cette rencontre sera décisive ou encore l'occasion d'une grande fête mais il y a tout de même peu de chances, vu le classement actuel, qu'elle soit sans intérêt.. Ouvrir la billetterie plus tôt ne changerait rien au problème.
  • Juste un petit exemple à ce sujet.. Demain le club me (nous) propose une place supplémentaire et prioritaire dont je fais profiter une personne n'ayant plus mis les pieds à la Meinau depuis 10 ans.. Elle serait où la logique ? Par contre en cas de rencontres européennes non comprises dans l'abonnement par exemple, pour le coup ce serait normal que les fidèles puissent réserver leurs places habituelles en priorité.
  • Je dis simplement que celui qui souvent depuis des annnees va à tous les matchs et prend un abonnement non parce qu il est plein de fric mais parce qu'il souhaite voir son club et payer un peu moins cher à le droit de faire plaisir à quelqu'un
    Tout autant que le spectateur qui dit supporter et ne voit que quelques matchs choisis
    Les aristocrates eux choisissent justement leurs matchs
  • Ne pas oublier une chose, à savoir que de nombreux (vrais..) supporters ne prennent pas l'abonnement, pour une question d'emploi du temps professionnel, de trajet, ect. Pourtant ils aiment leur club autant que nous, vont à la Meinau moins souvent mais lorsque c'est possible. Ainsi ils n'ont pas moins droit de participer à l'événement sous prétexte de ne pas avoir un ami abonné par exemple..
  • Et alors !
    Un supporter peut ne voir que quelques matchs dans la saison pour diverses raisons ...
    Etre supporter n'implique pas forcément d'être abonné et assister a tous les matchs au stade.
    Je ne comprendrai jamais ce principe de vrai et faux supporter !
  • Ce n'est pas aussi binaire que cela.
    Mais tu comprendras que le mec qui se tape un RCS-Epinal par -10 en janvier aura plus de mérite qu'un opportuniste qui aura attendu toute la saison pour finalement se pointer au stade pour le grand match et qui fera la gueule s'il n'arrive pas à obtenir son ticket ! Sans oublier de râler bien fort si le résultat n'est pas à la hauteur.
  • Notre ami toulousain est l'exemple parfait du supporter de longue date, pouvant avoir l'envie de faire le long trajet pour l'occasion. Aucune raison de l'en priver si son emploi du temps lui avait permis le déplacement, sous prétexte d'être absent en temps normal. Sans risque de me tromper je pense pouvoir dire qu'il est autant fan du Racing que nous.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • pando67 Après réflexion, je me suis peut être un peu enflammé
  • pando67 Mais non vous n'y êtes pas du tout, on a repris confiance et on va faire comme face à Lille !
  • the-naturel Un peu d'optimisme bon sang !
  • the-naturel Tenseur sans déconner si tous tes scores s'avéraient exact, on serait dernier avec -12 points
  • athor 35-0 pour Rennes, évidemment
  • coyote67 Nantes joueit bien aussi tu disais...
  • coyote67 ah ben tiens Tenseur, le contraire m'aurait étonné ;-)
  • the-naturel Hello mon prono 1-8, triplé de Stephan
  • tenseur Rennes joue vraiment bien ces derniers temps, donc je pense 1-3 Rennes
  • iuliu68 c'est qui le prochain? Ginestet?
  • iuliu68 'tain les retours ça dénote quand même d'un manque d'idées chez les scénaristes
  • iuliu68 Jafar, Fontenla, Keller 1, 2 et 3...
  • guigues hopla
  • chris68 le trio direct racing Menes Keller hyper malaisan
  • il-vecchio Wie bitte? MK veut une presse Propagandastaffel ou la Pravda pour les russophones.
  • iuliu68 bon normalement Thomas Fritz devrait pointer le bout de son parapluie
  • iuliu68 Jafar, Fontenla
  • chris68 le racing leur menace de plus les accepter en conf" qu'ils se doivent de relayer la com' officielle?
  • chris68 c'est quoi encore cet article de direct racing?
  • takl ça y est je suis énervé.

Mode fenêtre Archives