Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2016-2017] RCS - Bourg-Péronnas | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 487 messages · 106.863 lectures · Premier message par rcsforever · Dernier message par tomifan

  • Ce message est une brève publiée par rachmaninov, via Site officiel :
    Tous les billets pour le match RCS - Bourg-en-Bresse du vendredi 19 mai ont été vendus. La rencontre se jouera à guichets fermés.
  • C'est vraiment trop long deux semaines !
    Je tiens déjà plus en place lol =P~
  • je pense que tout le monde attend avec impatience, n'oublions pas qu'il y a deux rencontres difficiles avant et que tout peu changer.
    bien sur on espere tous que cette rencontre sera decisive mais pour la première ou la deuxième place car la troisième ne serait pas forcement un ticket pour la L1
  • Personnellement j'espère que ce match ne sera pas décisif. A la limite pour jouer le titre, ça donnerait un enjeu, mais si on pouvait assurer une place dans le duo dès Lundi (peu probable) ou à Niort (déjà plus envisageable) je suis preneur...
  • Ce serait sympa d'y jouer le titre.
  • Hello les stubistes... je suis de retour dans la région de Lausanne. Bon, ça a l'air d'être mort pour chopper une place pour ce match et je vais pas prendre le risque de me taper 400 bornes pour rallier Stras et me retrouver sans place.
    Donc, y-a-t il des stubistes expatriées sur Lausanne ou alentours qui iraient voir ce match dans un bar ? (lequel ?)
  • geiss67 a écrit, le 03/05/2017 22:07 :
    Un fidèle supporter sachant qu'il ne pourra pas assister à tous les match, peut me semble t il prendre un abo en populaire et cela même si il ne le rentabilise pas. Quand on aime on ne compte pas.


    C'est sûr que qd on est blindé, on a pas ce genre de soucis, on peut dépenser sans compter.
  • L'abonnement permet surtout outre la garantie de places de bénéficier de prix très abordables par rapport à la vente à l'unité
    Après chacun fait son choix , blindé ou non
  • moi je serai devant la grille sans billet et je me deplace depuis mulhouse j ai raté que un seul match mais j espere pas un deuxiéme en trouvant un billet devant le stade allez racing
  • Juste pour mon information personnelle, combien ca coute au marché noir? Ca spécule beaucoup?
  • Amende

    Le montant de l'amende encourue est fixé à 15 000 euros. Il est doublé (30 000 euros) en cas de récidive.
  • T inquiète pas, j habite la region lensoise et je n'ai de toute façon aucun billet. C était juste pour savoir
  • Ceci etant à ma connaissance il n'y a jamais eu de condamnation
  • racingman11 a écrit, le 05/05/2017 11:24 :
    Personnellement j'espère que ce match ne sera pas décisif.


    Du même avis. La fête et uniquement la fête, si possible Messieurs les Bleus..
  • Sauf deux victoires du Racing à lens et niort, le dernier match sera décisif.
    Avec deux défaites d'ici là (ou un nul) ça ne serait au mieux que pour la 3ème place sans doute.
    Le Racing a un joker et un seul...seule équipe à qui sufit deux victoires pour être sûre de monter..ça reste favorable
  • un nul et une victoire serait bon non?
  • Pour gagner la 3eme place à la différence de buts, oui.
    Lens et brest nous passeraient devant en gagnant tous leurs match.
    A moins de gagner a Lens et faire ensuite défaite et nul.
  • donc deux nul et une victoire contre bourg sa passerai
  • Amiens et Troyes avec un calendrier "facile" face à des équipes démobilisées ou presque (à voir Reims la semaine prochaine à Troyes pour le derby mais...) finiront à 66 points.
    Pour dépasser ce score :
    Lens doit gagner trois fois
    Brest 3 fois (2 v et un nul pour revenir à hauteur )
    Strasbourg 2 v et ou 1 v et 2 n ( .... et 1 victoire et un nul pour être aussi à hauteur)
    Pas impossible de voir 4 équipes à 66 points ....derrière Lens ! Bonjour le goal-average qui lui aussi est très très ressérré...A vos calculettes !
    La seule équipe avec un joker est le Racing...mais le déplacement lundi à Lens ets plus qu'ardu.
    Strasbourg ,Brest, Lens ont donc leur destin entre leurs pieds pour que le podium soit celui-ci .
  • Oui. avec 5 points dont un nul a lens, 2eme place assurée.
  • différence de buts pour l'instant :
    racing : +15
    Amiens et Nîmes +14
    Troyes et lens +13
    Brest +10
    Le Racing a de loin la meilleure attaque pour l'instant en cas d'égalité parfaite
    Autant dire que le scénario de l'an dernier (le Hvre qui échoue d'un but) n'est pas exclu cette année
  • Par contre si défaite a mens, on sera a la prochaine journée obligé mathématiquement de gagner les deux derniers match.
  • sa va etre chaud patatte
  • minoux67 a écrit, le 06/05/2017 09:41 :
    différence de buts pour l'instant :
    racing : +15
    Amiens et Nîmes +14
    Troyes et lens +13
    Brest +10
    Le Racing a de loin la meilleure attaque pour l'instant en cas d'égalité parfaite
    Autant dire que le scénario de l'an dernier (le Hvre qui échoue d'un but) n'est pas exclu cette année

    Non c'est le goal avérage particulier qui compte. Strasbourg a un déficit par rapport à Troyes et sera derrière en cas d'égalite
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives