Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2016-2017] Lens - RCS | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 328 messages · 82.460 lectures · Premier message par samh · Dernier message par rcsforever

  • Pour en revenir à la rencontre, il faudra être costaud et montrer autre chose qu'à Laval.
    Si LENS met les occas qu'ils avaient contre LAVAL ça aurait fait 6-0
  • Ton historique RCL-RCS fait froid dans le dos !
    10 matchs 0 victoire.
    Mais toutes les séries ont une fin !!
    Allez Racing , on y crois.
  • J'y suis aussi..
    2 places en tribune TRANNIN..:)
  • Un nul je signe tout de suite :|s
  • Des stats peu flatteus3 mais il s'agit là d'une époque où Lens avait une sacrée équipe.
  • 1 nouvelle(s) photo(s) et/ou vidéo(s) sur racingstub.com :
    /uploads/cache/small/http---img.youtube.com/vi/FAUi4xgTrUM/0.jpg
  • domes a écrit, le 04/05/2017 11:31 :
    Pour en revenir à la rencontre, il faudra être costaud et montrer autre chose qu'à Laval.
    Si LENS met les occas qu'ils avaient contre LAVAL ça aurait fait 6-0


    Si toutes les équipes marquent sur toutes leurs occasions on aurai des scores de criquet ! Si ils ne les mettent pas y a une raison : gardien qui fait le match de sa vie, manque de reussite, confiance des attaquants et j'en passe
  • cartman67140 a écrit, le 03/05/2017 00:17 :


    Ce qui donne un centre assez fort et assidue alors que le reste fait selon ce qu'ils se passe sur le terrain.



    ...Un peu comme à la meinau en somme...et paradoxalement plus quand l'affluence devient importante!
  • Quelqu'un saurait, svp, à quelle heure partent les différents bus ? :)
  • Les 2 bus de la Fédération des Supporters partiront à midi.
    Rendez-vous au stade à 11h30.
  • J'ai aussi pris mon billet en Trannin 3.6 !
    Je pars en voiture de Paris 19e si quelqu'un est intéressé !
  • La rencontre se jouera à guichets fermés

    Rclens.fr
  • Alors qu'il y avait une certaine sérénité qui régnait depuis la victoire contre le Havre, les résultats du soir en Ligue 2 commencent à faire germer quelques sueurs froides.
    Le match à Lens aura un enjeux incroyable pour les deux équipes, il va falloir être solide dans un contexte hostile malgré une belle délégation strasbourgeoise de prévu.
  • Tout ce qu'il faut savoir, c'est que même en cas de défaite (que personne ne souhaite évidemment) le Racing aurait toujours son destin entre les pieds.
  • Oui lens est obliger de gagner ses 3 matchs pour monter, pas le cas du rcs. Je préfère notre place perso, quand on voit les stats de lens a domicile, je me ferais du souci à leur place.

    SI on on joue pas au con une victoire a Niort et bourg et on est en L1, on fêterai la montée à la meinau et effacerai la fiasco du match d'amiens.
  • Des infos sur l'arbitre ?
    Le Match risque d'etre d'une tension qu'on a très peu vécu ces dernièrs années.
    Chaque faute sera amplifié, chaque décision sera discuté.

    Il faudra rester serein et ne pas partir à la faute bêtement.
  • Ce sera Amaury Delerue, 21 matchs de L1 cette saison.
  • Toutes les places du parcage ont-elles été vendues?
    Y aura-t-il une vente sur place?
  • Complet de chez complet.
  • alors des nouvelles de Seka et de Goncalves? Seront ils présents???
  • Ils se sont entraînés à part
    Gonçalves traînant quelque peu la patte à la fin de séance
    Marester est rétabli au cas où
    DNA
  • Laurey arrivera-t-il a ressusciter Marester ou Salmier dans ce money time comme il a réussi à en ressusciter d'autres tout au long de l'année?

    Je croise les doigts et donne ma préférence à Salmier pour qui ca représenterai une sacrée aubaine de se montrer sous son meilleur jour en fin d'exercice, histoire de ne pas passer à la trappe l'année prochaine, avec un gros recrutement à prévoir, si tout va bien, une marche plus haute.
  • Ce message est une brève publiée par benjaminh68, via La Voix du Nord :
    Les Lensois John Bostock, Mohamed Fofana et Akim Zedadka sont forfaits pour la rencontre face au Racing.
  • Du coup Dusan Cvetinovic sera à nouveau titulaire ?!
  • Bizarre, sur la billetterie du RC Lens, il reste encore pas mal de places dispo pour le match de lundi :o
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives